Aller au contenu

Gulk the Skullcrasher


Tim-Mizzet

Messages recommandés

Jusqu'à present je m'étais limité à la peinture des figurines de mes jeux de société, ne voyant pas trop l'intérêt de peindre un truc pour ensuite simplement le poser sur une étagère, pour le plaisir des yeux...

 

C'était sans compter sur la rencontre de Gulk the Skullcrasher, que j'ai croisé par hasard lors de mon dernier stage de peinture... Je suis juste tombé sous charme de cette fig énorme, j'ai maintenant qu'une envie : la peindre.

Du coup le soir même je la commandais sur le site de Terrible Kids Stuffy, et après quelques jours d'attente, ça y est, elle est en ma possession !

 

Comme vous pouvez le voir le box art est juste dingue !

 

Du coup si ça vous intéresse je vais essayer de poster ici l'avancée du projet, qui risque de prendre un peu de temps mais je l'espère sera a la hauteur de mes attentes :)

 

 

received_719837150325746.jpeg

  • J'aime 8
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire, il y a quelques années de ça un ami à moi, fan de bloodbowl, a tout fait pour que je me lance dans le jeu.... J'ai fini par craquer et acheter une armée a laquelle je n'ai jamais touché, qui traine encore dans un placard : des nains 🤣

Modifié par Tim-Mizzet
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la boîte annonce la couleur (en la  découvrant j'ai d'abord cru qu'ils avaient simplement recyclé une vieille boîte de pompes... Je suis si naïf 😁), avec un cadeau a l'intérieur un petit aimant, un autocollant et une petite broche. 

 

La fig en résine est vendue en pièces détachées, qu'il va falloir ébarber et coller, la partie la moins fun du process.... 

received_424500713340873.jpeg

IMG20240212153900.jpg

IMG20240213111455.jpg

received_776005084554550.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig est d'une qualité folle, très détaillé, sans ligne de moulage disgracieuses et, cerise sur le gâteau, faite dans une résine qui s'ébarbe très facilement, c'en est limite satisfaisant ^^

Après quelques coups de scalpel et quelques points de colle, voilà la bête !

Je pense que je peindrai le tout en 3 morceaux : le gob, le socle, puis la pièce maîtresse :)

 

IMG20240213134243.jpg

IMG20240213134616.jpg

IMG_20240214_004805.jpg

Modifié par Tim-Mizzet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, goupil a dit :

Le snotling c'est vraiment le détail qui sublime toute la poésie du champion orc :orc:

Il y a moults années j'avais commencé une armée orques/gobs pour warhammer, justement pour ce genre de délires :)
C'était pénible à peindre parce qu'un orc ça ne se déplace jamais seul... mais j'avais fait pas mal de petite scénettes rigolotes pour agrandir à peu de frais les régiments (genre le gob cuistot qui roti un nain à la broche, une scène de campement un peu "en désordre", un chariot bourré de snotling dans des positions plus ou moins recommandable...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tim-Mizzet a dit :

Tu vas rire, il y a quelques années de ça un ami à moi, fan de bloodbowl, a tout fait pour que je me lance dans le jeu.... J'ai fini par craquer et acheter une armée a laquelle je n'ai jamais touché, qui traine encore dans un placard : des nains 🤣

Bon, bah en fait tu viens de recruter ton entraineur... il a des méthodes "peu orthodoxes" les tires au flanc se retrouvent la tête dans le gazon :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité