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Mek : vos conseils de jeu


Grimage

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Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas encore commencé à jouer à Orcquest Warpath. J'aime bien le concept de Mek, le voleur goblin,  mais en regardant les règles, les compétences, équipements et des let's play, j'ai l'impression qu'il est moins badass que ses comparses. Il est limité à 2 armes 1 poids (dagues, kukris...), armure 2 poids (armure de cuir), aux points de vie jaune. J'ai du mal à voir comment le faire briller avec ses compétences.

J'ai l'impression qu'il va vite galérer contre des adversaires un peu coriaces.

 

J'aimerais beaucoup avoir vos retours sur le personnages et vos conseils pour bien le jouer avant de me lancer avec lui dans une campagne complète avec mes amis !

 

Merci d'avance pour le partage de votre badassitude !

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Hello, effectivement, ce n'est pas un gros bill, son principal atout étant son pouvoir d'invisibilité, ce qui lui permet de contourner les ennemis pour les attaquer hors de leur arc avant (et donc d'éviter leur riposte). Avec l'expérience, il va gagner de nouveaux pouvoir intéressants et avec le craft, ses dagues vont devenir un peu mieux (on peut aussi les remplacer par des hachettes qui tapent un peu plus).

Un peu de discrétion dans ce monde de brutes ne fait pas de mal. Il peut aller plus vite vers les objectifs et préparer le terrain pour les tanks et l'artillerie lourde. Il permet aussi de découvrir les salles de façon plus sure.

C'est le moustique qui asticote les ennemis pendant que les autres attaquent de front.

 

Avoir une équipe équilibrée (force de frappe au corps à corps, force de frappe à distance, discrétion) est important dans certaines missions.

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Je 'ai trouvé très utile. Il peut évoluer assez facilement. Il faut penser à lui faire prendre un bonus de point de vie, sinon il est un peu juste, et son bonus d'attaque dans le dos.

Ainsi équipé, il devient très efficace, car il se déplace en diagonale, va loin, et derrière les ennemis. Il peut donc explorer discrètement, ou bien achever les ennemis blessés.

 

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