Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens d'acheter Inflexible Afrique du Nord, et après une première partie sur le scénario 1, j'ai une question de compréhension sur l'application de la règle du jeu.

(Le jeu est vraiment TOP !)

 

Les anglais peuvent-ils faire action de :

1/ Démolir une Structure contrôlé par les italiens ? (Ou une fois contrôlé par les italiens la structure n'est plus démolissable)

2/ Démolir une Structure contrôlé par les italiens en présence d'un pion combattant italien présent sur la tuile ?

 

Avez-vous la réponse :

@William_Nuts

 

En vous remerciant

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité