Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'organise une commande groupée pour l'est parisien.

Je suis a Champs sur Marne, un autre participant est a Champigny sur Marne, un autre du coté de Pontault Combault. On peut aussi acheminer du coté de Dammarin en Goele,  et je travail a Issy les moulineaux/Paris.

Liste des inscrits

Leduendas - 2

Tigroo - 1 payé

Crazyhobo - 1 payé livré

Vincent Madico - 1

Little Kinder - 1

adrienhb - 1payé livré

clem - 1 payé livré

Glamourous-sam  - 2 (toms 1&4) payé

Du coup nous sommes complet! 

Modifié par Leduendas
Posté(e)

T'es inscrit.

Je ne sais pas encore dans le détail comment on fera ce dispatch mais y aura un "au pire" :)

J'ai pas précisé mais un payement en espèce vu les sommes c'est préférable. Je vous donnerai le montant quand on saura combien on est.

Posté(e)

Salut a tous. Nous sommes maintenant au complet. La facture est donc de 3€ par magazine et 1.5€ de frais de port par magazine. @glamourous_sam j'espère que le calcul te conviens sinon fais le moi savoir rapidement.

On en reparlera d'ici là je pense mais si vous êtes nombreux à vouloir passer au dernier bar je suis ok pour vous livrer la. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Leduendas a dit :

Salut a tous. Nous sommes maintenant au complet. La facture est donc de 3€ par magazine et 1.5€ de frais de port par magazine. @glamourous_sam j'espère que le calcul te conviens sinon fais le moi savoir rapidement.

On en reparlera d'ici là je pense mais si vous êtes nombreux à vouloir passer au dernier bar je suis ok pour vous livrer la. 

on peut se faire un rdv là bas ouais ^^ ou alors au magic bazar ou autre , pour se retrouver et jouer à batman vu que d'ici la livraison du magazine on aura nos exemplaires je suppose

Posté(e)
Il y a 1 heure, Little-kinder a dit :

[...] pour se retrouver et jouer à batman vu que d'ici la livraison du magazine on aura nos exemplaires je suppose

Ça c'est une bonne idée 😉

Posté(e)
Il y a 23 heures, glamourous_sam a dit :

Hello, le calcul me convient 😉. Dernier bar également, si cela va pour tout le monde. En tout cas, merci pour l'organisation. Magique Bazar est a genre 10min de chez moi. On te fait un virement PayPal ?

idem c'est pas loin de chez moi x)

Posté(e)

J'ai finalisé la commande ce matin, j'ai pas trop le temps là mais je vais vous faire un MP groupé pour vous founir mon adresse paypal pour ceux qui veullent.

Sinon la monnaie me dérange pas.

Posté(e) (modifié)
Le 15/04/2019 à 17:32, Leduendas a dit :

J'ai finalisé la commande ce matin, j'ai pas trop le temps là mais je vais vous faire un MP groupé pour vous founir mon adresse paypal pour ceux qui veullent.

Sinon la monnaie me dérange pas.

je te rembourserais à la remise si ça te dérange pas ^^ou via paypal à la remise si j'ai pas de monnaie^^ (sorry)

Modifié par Little-kinder
  • 1 mois après...