Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous propose mon scénario l'armée des morts qui est maintenant bien rodé et équilibré (avec néanmoins un très léger avantage pour l'overlord mais sa reste léger). 

Voilà c'est mon premier scénario, rien de bien compliqué vraiment, une mission assez simple mais assez stressante avec les morts qui apparaissent chaque tour😊. 

En vous remerciant de votre lecture et j'espère que vous apprécierez mon scénario! Les retours sont les bienvenus!😀

L'armée des morts.pdf

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'ajout ! Petite précisions au passage :

- la tuile Evènement n°2, c'est bien celle en position 8 en début de partie (les deux ont le n°1 9_9)

- les dés d'invocation sont-ils relançables (en payant 1 gemme par l'OL)

- on peut pas faire revenir des squelettes/momies ayant une tuile mais pas dépasser leur nombre initial ?

- les squelettes/momies supplémentaires invoquées n'ont pas de tuile propre si j'ai bien compris, du coup, on ne peut les activer qu'une seule fois après leur invocation ou bien à chaque fois après l'activation de l'événement (c'est le "cet événement" qui porte à confusion) ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Guiz a dit :

Merci pour l'ajout ! Petite précisions au passage :

- la tuile Evènement n°2, c'est bien celle en position 8 en début de partie (les deux ont le n°1 9_9)

- les dés d'invocation sont-ils relançables (en payant 1 gemme par l'OL)

- on peut pas faire revenir des squelettes/momies ayant une tuile mais pas dépasser leur nombre initial ?

- les squelettes/momies supplémentaires invoquées n'ont pas de tuile propre si j'ai bien compris, du coup, on ne peut les activer qu'une seule fois après leur invocation ou bien à chaque fois après l'activation de l'événement (c'est le "cet événement" qui porte à confusion) ? 

Alors:

- oui la tuile 2 c'est bien celle en position 8( l'éditeur ne m'a pas permis de mettre un évènement 2 donc j'ai été obligé de mettre deux fois le n°1:/)

- Pour moi il y a aucun problême c'est un dé comme un autre, tu dépenses une gemme tu le relances si tu le veux.

- non justement car les unités des tuilles sont plus puissantes! Les morts-vivants invoqués sont "faibles" afin de ne pas déséquilibrer le scénario

- alors je comprend ta confusion mais pour moi, chaque tour tu peux dépenser une gemme pour jouer les squelettes invoqués ( par l'évènement 1 d'où le "par cet évènement") ou deux pour jouer les momies et les squelettes. C'est un peu des électrons libres en gros. Donc si j'ai pas été clair, oui tu peux les "activer" tout les tours pas seulement celui qui suit l'évènement 1.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy