Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai un doute et je ne trouve pas ma réponse dans les règles.

Si Achille, qui a les talents initiative/projection fait une contre attaque, est -ce que la projection est possible sur l'attaquant. Du coup, si celle ci est réussie, son attaquant ne pourrait même pas le toucher et se prend juste le retour de baffes?

Ca me parait un peu trop fort a mon gout, mais si quelqu'un a la règle je le remercie d'avance! ;)

Posté(e)

Toutafé !! Si tu projettes sur ta contre-attaque en passant avant avec initiative, l'attaque de l'attaquant est perdu s'il n'est plus à portée. C'est une combo puissante (mais il faut quand même faire le ou les dés blancs pour projeter).

  • J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité