Aller au contenu

Recherche désespérement nuage de vapeur pour fiche de héros


Florentin

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

Je recherche pour la création de tuiles de héros alternatives le fond légèrement vaporeux qui accompagne toute nouvelle réalisation sur la carte des héros.

J'utilise l'outil the Gimp.

J'ai rapatrié hier soir la tuile générique qui permet de composer ses propres héros pour the gimp mais hélas je n'ai pas ce fameux nuage vaporeux légèrement ocre qui donne toute sa superbe aux héros qui s'y trouve: il y a une sorte de concombre à la place...

Est ce que quelqu'un dans la communauté aurait une image de ce nuage sans une figurine devant ?

Si tel était le cas, j'apprendrai des chansons à mes enfants en son honneur !

 

Merci d'avance pour vos retours! :sorcerer:

                                      Sans nuage                                                              Avec nuage

587bd3f8f2652_valkalter3.jpg.a327892f2488943ac33d35e1c8b8d402.thumb.jpg.175413a87e498331139d42ee9e4bd46d.jpg587bd3640c538_valkalter2.jpg.dba7e81d0a051d04ec40de10ab41a85d.thumb.jpg.bbc6cfacda7065ad2e3bd5b46a93f870.jpg

 

Vous pouvoir voir le type de bidouille que je suis obligé de faire et qui ne donne pas un super résultat !

Une image serait vraiment l'idéal car je pourrais l'utiliser comme calque.

 

nuage.thumb.jpg.65ce9253f40683028a40222d34a44d3c.jpg

Modifié par Florentin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop c'est moi qui avait créé ce nuage comme tu dis, je te donne l'images d'origine :)  et quelques autres que j'avais fait histoire de varier ( et en utilisant la rotation tu peux en avoir 4 differents a chaque fois, enfin ca ne marche pas sur celui "pirate")


 

fond1.jpg

fond2.jpg

fond3.jpg

fondpirate.jpg

Et pour les chansons a apprendre a tes gamins en mon honneur, je preferes du Rammstein ou celles de Aquilonia FM!

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Florentin a dit :

Waouh génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci! Merci @Doucefeuille !!!!!!

C'est tout simplement géant !!!!

 

Je vais pouvoir en faire des trucs géniaux avec ceci !!!!! :dwarf:

 

:D Ok pour les chansons !!!!!!!! :sorcerer:

 

Mais de rien ;)
Et si jamais tu as besoin d'un coup de main pour des visuels, faire des fiches de heros ou des tuiles, retoucher ou composer des images, n'hesite pas a demander ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super sympa de ta part @Doucefeuille car des fois il y a des choses qui m'échappent en infographie !

Je compense souvent ma méconnaissance par de la bidouille mais je garde sous le coude que tu t'y connais!

 

Si tu as des liens pour que je progresse dans ce milieu je suis preneur ou des références de livres aussi !

C'est un domaine qui me plait beaucoup!

 

Je vais commencer par profiter, hier j'ai essayé d'avoir des infos sur les filtres artistiques sous the Gimp car je voulais transformer quelques captures en peinture (enfin simili peinture) mais bon je ne suis pas très content du résultat. Utilises-tu the Gimp ou plutôt Photoshop  ou autre chose ?

 

Subotai_for_forum.jpg

subotai_the_archer.jpg

 

En tout cas merci beaucoup pour ton aide !

Modifié par Florentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une bidouilleuse aussi, loin du pro ;)  Pour ma part j'utilise Photofiltre studio.

Photofiltre studio a l'avantage d'etre Francais, freeware pour la version 7 et avec une licence a 30e pour la version X plus une trentaine de pluggins. La version 6 aussi en Freeware mais sans les calques (adaptée pour les plus jeunes)
Il est vraiment plus simple d'acces que photoshop ou gimp, d'ailleurs il est dans les écoles et je l'ai plus d'une fois fait utiliser a mes élèves.
Tu as en ligne 4 sites de tutoriels tres complets, des exercices en ligne, une FAQ, et un forum, le tout en francais.

Et sinon, au lieu de transformer une capture d'ecran en peinture, pourquoi ne pas chercher sur le net un artwork du perso correspondant? ca serait pas plus simple?

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Doucefeuille a dit :

Je suis une bidouilleuse aussi, loin du pro ;)  Pour ma part j'utilise Photofiltre studio.

Photofiltre studio a l'avantage d'etre Francais, freeware pour la version 7 et avec une licence a 30e pour la version X plus une trentaine de pluggins. La version 6 aussi en Freeware mais sans les calques (adaptée pour les plus jeunes)
Il est vraiment plus simple d'acces que photoshop ou gimp, d'ailleurs il est dans les écoles et je l'ai plus d'une fois fait utiliser a mes élèves.
Tu as en ligne 4 sites de tutoriels tres complets, des exercices en ligne, une FAQ, et un forum, le tout en francais.

Et sinon, au lieu de transformer une capture d'ecran en peinture, pourquoi ne pas chercher sur le net un artwork du perso correspondant? ca serait pas plus simple?

 

Merci beaucoup @Doucefeuille!!!

 

Ce sont de super tuyaux !!!

 

Pour les images correspondantes,  j'ai effet épluché les sites artistiques à la recherche de dessins sympathiques en lien avec le film mais à cette heure je n'ai pas trouvé mon bonheur même si des oeuvres celles que tu as trouvées pariant en effet être exploitées! Je souhaiterais en effet des images très fidèles au film!

 

Excellente journée !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité