Aller au contenu

Compétence vol? Eléments de décor?


jean-no

Messages recommandés

Bonjour à tous!

nous sommes au milieu de la campagne la légende du diable d'Airain.

Question concernant la compétence vol donnée à Zelata grâce au sort Porté par le vent:

on ne sait pas trop comment l'utiliser? Je trouve la compétence très forte surtout sur une map comme le village des pictes.

Zelata passe par dessus les huttes? Comment compte t'on les zones de déplacement? Utilisable dans les huttes pour sortir sans être gêné?

Idem pour rentrer? Qu'entend-on par éléments de décor? Si c'est le cas comme nous l'avons fait, le perso est imblocable... 

Je trouve la compétence plus forte que téléportation du coup?

Merci pour vos réponses

jean no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jean-no a dit :

Zelata passe par dessus les huttes?

Comment compte t'on les zones de déplacement?

Utilisable dans les huttes pour sortir sans être gêné? Idem pour rentrer?

Qu'entend-on par éléments de décor? Si c'est le cas comme nous l'avons fait, le perso est imblocable...

-Oui, si elle vole.

-Tu comptes les zones comme si tu passais en marchant à travers les murs ou les obstacles bloquants

-Non. Sur les huttes du village picte, il y a un toit et des portes/tentures. donc tu peux pas sortir/entrer en volant (ou alors tu t'écrases sur la hutte :)). Mais par exemple sur le fortin en ruine c'est faisable, vu qu'il n'ya pas de toit et que c'est écroulé de partout.

-Les obstacles et trucs qui empêchent  ou impacteraient le déplacement "à pied". Sur le village picte c'est les huttes (murs, portes), les palissades, et éventuellement la zone d'éboulis au sud-est (si une règle spéciale du scénar le précise).

 

PS:

il y a un sous-forum dédié aux questions de règles Conan:

https://the-overlord.com/index.php?/forum/14-règles/

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jean-no a dit :

Merci bien!

Ok merci pour le sous forum...

Je découvre le site (qui est génial soit dit en passant!!) et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses... ce qui est bien mais faut s'y retrouver!!

 

Bienvenue!

 

Sur ordi (sur mobile c'est un peu différent), d'un pt de vue purement "jeu Conan", les 2 chemins que j'utilise le + souvent sur le site ToL sont:

-> Bandeau gris clair au milieu de la page d'accueil -> Bouton "Conan" (accès à tous les sous-forums "Conan")

-> Onglets gris foncé en haut de la page d'accueil -> Onglet "Nos Jeux" -> "Conan" -> "Compagnon" (l'outil ultime :))

Mais bon c'est juste moi.

 

Il y a aussi plein de ressources en zone téléchargement, ça vaut le coup d'y jeter un coup d’œil:

-> Onglets en haut de la page -> Onglet "Nos Jeux" -> "Conan" -> "Téléchargements"

Modifié par Roolz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jean-no a dit :

Merci bien!

Ok merci pour le sous forum...

Je découvre le site (qui est génial soit dit en passant!!) et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses... ce qui est bien mais faut s'y retrouver!!


c’est clair le site est top, c’était pas évident quand tu connais le patron. 
 

 

 

 


 

:dehor:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité