Jump to content

Gredian

Members
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. C'est plus clair, j'avais un doute car rien n'interdisais d'activer une tuile neutralisé et puisqu'il n'y a pas de valeur négative de reprendre un point de vie. Merci pour vos éclaircissements.
  2. Bonjour, J'ai une petite question concernant le fonctionnement de la compétence régénération et son fonctionnement avec les personnages vilains (ex Mr Bloom ou Doctor Death). Quand un personnage qui dispose de la compétence régénération se fait neutraliser, on neutralise sa tuile dans la rivière. A partir de ce point : - Est-ce qu'on retire bien sa figurine du plateau ? - La tuile neutralisé peut-elle encore être activé? - Dans le cas ou la tuile peut être activé et que la figurine a été retiré du plateau, fait-il une entré par une des zone de renfort ? J'ai du louper un truc dans les règles mais je n'arrive pas à voir clairement le fonctionnement. Merci beaucoup de votre aide à tous
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy