Jump to content

saleon

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral
  1. Apres 4 tentatives j ai laissé tomber Mon «record» c est 2 otages sortis... A moins qu on puisse les tuer pour qu ils ne soient plus sur le terrain 😛
  2. Je n en doute pas, je l ai d ailleur fait Mais si le vilain accumule une demi douzaine de goon dans la derniere piece avec un otage, le heros, n a ni les ressources,ni le temps pour degager ces goons ( et les citoyens n ont qu un mouvement de 2, ne pouvant pas etre augmenté...) Si quelqu un a deja reussit ce scenario, qu il se denonce
  3. Y a ptet un coup a jouer avec les drones, vu qu il ne seront pas ralenti par les paquets de goons (mais les otages oui...) Sinon oui, j ai reussit a faire une chaine pour sortir un otage... mais c est chaud... Je retente une 4 eme fois
  4. Bonjour a tous Plus qu une question de règles, c est surtout des conseils que je viens quérir... On viens de jouer 3 fois ce scenario avec mon fils, et force est de constater que c est mission impossible pour le heros... J ai l impression que le heros n a pas assez de punch, ni d activation pour traverser la map, rejoindre les otages et utiliser des manipulation pour les faire sortir... Mon fils qui joue les vilains, n a qu a bloquer quelques cases pour m empecher de passer... (2/3 goons dans un couloir et on a même pas assez de cubes pour passer outre...) Est ce que j ai loupé un truc? Merci A bientot
  5. Bonjour Suite a un regain de temps et de place, mythic battle a retouché notre table ( toute nouvelle et spacieuse 😛 ) Nous avons commencé la campagne hephaistos et on est tombé sur une «anomalie» au scenario 3... Dans ce scenar hades et hephaistos doivent caser des pilliers appartenant a zeus Il y a une table pour decrire les effets benefiques obtenus, mais cette table comporte une colonne pour le camps de zeus... Cela veut il dire que zeus peux casser ses propres pilliers? Ca nous a paru illogique vu qu il perds quand tout les pilliers sont detruit et on voit mal un camps aider l autre Merci Bon jeu et a bientôt
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy