Aller au contenu

Récapitulatif du materiel de jeu, accessibilité et prix


Darktroller

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis intéressé au jeu Conan trop tard pour participer au Kickstarter et je me retrouve, comme beaucoup, atteint par une collectionnite aiguë...

 

Je cherche donc à "me rattraper" et à accéder au maximum de contenu de Conan.

Mais je trouve assez complexe de s'y retrouver : Qu'est ce qui est dans quelle édition ? Qu'est ce qui sortira en boutique ? Et pour l'exclusif au KS, à quel prix l'acheter sans que ce soit 5 fois le prix du KS ?

 

Je vais donc essayer de faire un résumé de ces éléments, des modalités pour les acquérir et de leurs prix. Afin de donner une base pour ceux (dont moi) qui voudraient y voir plus clair.

 

Je vais surtout me baser sur la page du KS et je compte sur vous pour me signaler mes erreurs et approximations !

 

Disponibles en boutiques :

- Jeu de base version boutique 90€ Disponible

- Extention Nordheim 55$ = 51€ Pas encore disponibles ?

- Extention Stygia 55$ = 51€ Pas encore disponibles ?

- Extention Khitai 55$ = 51€ Pas encore disponibles ?

- Chasseurs de sorcières kushites 18€ Disponible

- Dragon 40$ = 37€ Pas encore disponibles ?

- Arbalétriers 22€50 Disponible

- "Black ones" Sombres anciens ? 25$ = 23€ Pas encore disponibles ?

- Yogah de Yag 18€ Disponible

- King Conan + Bêlit (Xavier Collette) 25$ = 23€ Pas encore disponibles ?

- Conan + Bêlit (Brom) 25$ = 23€ Pas encore disponibles ?

- Valeria + Salome (Paolo Parente) 25$ = 23€ Pas encore disponibles ?

- Éléments de décors en 3D 20$ = 18€ Pas encore disponibles ?

- Portes en 3D 12$ = 11€ Pas encore disponibles ?

 

Exclusifs au KS : (il faut donc se tourner vers des particuliers pour aguerrir ces éléments)

- Boite de base version King Pledge (incluant le matériel de la version boutique et tous les Stretch goals). 135$ = 124€

La version King Pledge est composée de deux boites, dont une boite de base. Attention si vous achetez seulement la boite supplémentaire, du contenu "King pledge" est aussi présent dans la boite de base.
- Loups géants 15$ = 14€

- Valkyrie Vanir 12$ = 11€

- Livre de campagne 20$ = 18€

- Tigre à dents de sabre 10$ = 9€

- Baal Pteor 10$ = 9€

- Dragons noirs (gardes de Conan) 10$ = 9€

- Démon de la terre 10$ = 9€

 

Les prix sont des approximations de ma part  :

Pour les prix en gras, je me suis basé  sur http://www.philibertnet.com.

Pour ceux de la rubrique "boutique" et pas encore disponibles, c'est une conversion par rapport au prix "retail" en dollars affiché sur KS.

Pour les exclusifs au KS, j'ai directement converti à partir du prix KS, il sont donc sous-évalués (d'environ 25% si je me fie aux autres). J'ai utilisé ce convertisseur et j'ai arrondi à l'euro près.

 

Ces prix ne sont pas "officiels", puisque propres au Kickstarter. Je les mentionne afin d'aiguiller les acheteur et les vendeurs particuliers, dans leur recherche d'une somme "correcte".

 

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me dire ce que j'ai oublié, je mettrai à jour ce post selon.

 

Merci à tous !

 

Modifié par Darktroller
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité