Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Pyramidou, nous avons joué le scénario ce week end et nous nous sommes posé une question, comment gère t on la situation où thaug se trouve en position sur le cercle bleu (image) et où le bateau de l'overlord coule ? D'après les règles thaug ne peut plus être attaqué et l'artefact ne peut plus être jeté.  

 

Sinon on a tous aimé le jouer et l'overlord, vaincu, a reconnu avoir fait pleins de bêtises :) 

image.png

Posté(e)
il y a 5 minutes, Anathematique a dit :

Salut Pyramidou, nous avons joué le scénario ce week end et nous nous sommes posé une question, comment gère t on la situation où thaug se trouve en position sur le cercle bleu (image) et où le bateau de l'overlord coule ? D'après les règles thaug ne peut plus être attaqué et l'artefact ne peut plus être jeté.  

 

Merci pour ton retour, effectivement ce cas de figure n'est pas précisé. Si ça arrive alors Thaug est téléporté vers la prochaine zone valide (en sens horaire toujours) et la zone marquée d'une aura verte liée au bateau n'est plus prise en compte pour le reste de la partie.

  • Merci 1
  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité