Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour faire suite à mon "échec" sur le sujet 

j'ai acheté des 2 Organiseurs L de chez GreenStuffWorld (pour environ 80€) qui permettent de recevoir des figurines avec aimant auquel j'ajoute des "porte tuiles/jetons" que j'imprime à la chaine et qui sont assez standards.

Les choses ont moins "1 place dédiée" mais c'est vachement + modulable et on garde la notion de plateau qu'on sort à la demande pour jouer.

J'aurais pas la place de mettre les gros monstres, mais je devrais avoir la place d'accueil le prochain KS.

Travaux en cours, mais voici quelques photos :

armoires.thumb.jpg.b7eb76dbccd198e512bc47466ceb3303.jpgpictes.thumb.jpg.1c0cccb0e212d8b0b0df42602f6abb96.jpg

GreenStuffWorld vend des sacs pour transporter ces armoires, mais je prévois de les coller ensemble et pitet d'agrandir pour les monstres et peut être de prévoir aussi les places pour les mobiliers, jetons, fiches de héros, etc....

• Like 4
  • 1 year later...
Posted

L'état du lard

Finalement 3 étagères étaient nécessaires avec l'arrivée du nouveau KickStarter pour mon ALLIN: ça passe tout pile (mais faut plus faire d'autre KS maintenant 😅)

Et du coup, avec les tiroirs, tout est là, j'ai rien d'autre que ça

Par contre ça pèse un ane mort (45 kg ou même plus) mais c'est sur roulettes avec poignées et comme tout est aimanté ou calé : rien ne bouge au transport (je peux même l'allonger pour le cacher sous le canapé du bureau).

Le test est concluant : je l'ai transporté à 30km chez un pote, et le temps de mise en place est record de chez record.

Il me manque juste des "portes"

(je peux filer les plans des tiroirs 3D si ça en intéresse)

avant.thumb.jpg.4044fa9675f295b22685d267e3eb05df.jpg

arriere.thumb.jpg.d597bee2ec836b806e701f8e921d2c03.jpg

• Like 5
Posted

on note les petits rubans cousus main pour prendre un plateau sans devoir tous les sortir

Et refaire des portes-tuiles car j'ai pas pu mettre tout le contenu du KS RedNails encore :) 

• Like 3