Jump to content

Recommended Posts

Posted

Pour l'instant, ça n'a pas l'air très au point... je dois changer de mot de passe à chaque fois que je veux me connecter (je dois faire mots de passe oublié...) J'espère que le problème va se régler.

C'est pareil pour vous ou je n'ai seulement pas de chance ?

• SentMa pinned this topic
Posted
Le 24/09/2023 à 16:34, Pipire a dit :

Pour l'instant, ça n'a pas l'air très au point... je dois changer de mot de passe à chaque fois que je veux me connecter (je dois faire mots de passe oublié...) J'espère que le problème va se régler.

C'est pareil pour vous ou je n'ai seulement pas de chance ?

Moi cela fonctionne.

Pouvez-vous créer une section du forum dédier à l'editeur de scénario ?

chaque auteur pourra y proposer son scénario avec un lien vers l'editeur ou le pdf, et  on pourra discuté avec lui de son scénar

et surtout avec un fil suggestion d'évolution pour l’éditeur ?

mes premières suggestion serait accès simple :

comme des votes "coeur" sur les scénarios public "afin de connaitre les bons ;)"

et

le deuxième peut être un peu plus compliquée, l'ajout de l'importation de jeton, tuile, voir de carte de nouveau monstre, cela afin de pouvoir maximiser la personnalisation.

Posted
il y a 51 minutes, Magma a dit :

Moi cela fonctionne.

Pouvez-vous créer une section du forum dédier à l'editeur de scénario ?

chaque auteur pourra y proposer son scénario avec un lien vers l'editeur ou le pdf, et  on pourra discuté avec lui de son scénar

C'est prévu.