Aller au contenu

Actu Orcquest #10, The Art of Zrom


Messages recommandés

Hey, jeunes Orcs!

 

Un nouveau jour, un nouvel artiste ! Nous continuons notre périple à travers les illustrations qui font d'OrcQuest WarPath ce qu'il est.

Aujourd'hui, nous voulons présenter le travail de Zrom, avec ses réponses à notre petite liste de questions. Bonne lecture !

  •  Pouvez-vous nous parler un peu de vous ?

Je suis juste un gars qui est tombé amoureux de la fantasy et de l'illustration à un très jeune âge grâce à des artistes comme Adrian Smith, Paul Bonner et Karl Kopinsky et plus tard, je me suis intéressé aux arts plastiques et suis devenu passionné par la peinture du XIXe siècle. Au fil des années, j'ai eu la chance, après beaucoup d'efforts, d'être publié et imprimé aux côtés des illustrateurs que j'ai nommés pour des jeux comme Dust1947, Trudvang chronicles, Cthulhu : Death May Die entre autres.

ad252c29206181acb1e113faef400293_origina
  • Sur quoi avez-vous travaillé dans le cadre du jeu OrcQuest WarPath ? Qu'est-ce qui vous a plu dans ce projet lorsque vous en avez entendu parler pour la première fois ?

J'ai commencé à faire des commandes mineures pour de petits clients et des couvertures d'album pour des groupes de musique, mais ma première commande sérieuse était pour le premier jeu de cartes OrcQuest, pour lequel j'ai été recommandé par Adrian Smith, à qui je dois mon entrée dans cette industrie et que je ne pourrais jamais remercier assez. L'équipe d'OrcQuest m'a fait énormément confiance et même si je n'avais pas beaucoup d'expérience, j'ai beaucoup appris et ai commencé mon chemin pour devenir l'artiste professionnel que je suis aujourd'hui. Le projet est venu à moi comme quelque chose que je ne pouvais pas refuser, étant moi-même amoureux des peaux vertes et de la fantasy classique. J'étais intimidé par la tâche, mais immédiatement dedans !

e18b6c146e60b8278778d603e017f7ab_origina
  • Quelle est votre pièce préférée et pourquoi ?

L'esthétique principale m’a été donnée par Loïc Muzy pour les peaux vertes et elle était essentiellement définie. J'ai donc eu beaucoup plus de plaisir à peindre le reste des différentes créatures, comme Therios, les Porks et surtout les Morts-vivants. Les 2 couvertures que j’ai réalisées pour ce jeu étaient à l'époque mes pièces les plus ambitieuses et tiennent encore une place dans mon cœur avec des parties que j'aime toujours. Je n'oublierai jamais le temps où j'ai travaillé sur les jeux OrcQuest, en posant les bases de ma carrière professionnelle.

b784329e18e7bf33ef80e6c7ee297a4e_origina
  • Y a-t-il quelque chose sur lequel vous travaillez en ce moment et que vous aimeriez partager avec nous ?

Cette opportunité m'a permis de travailler pour divers jeux phares dans l'industrie, tels que Magic the Gathering, pour lequel je peins en fait une carte en ce moment même !

 

Longue vie aux Orcs !

 

L’équipe Monolith.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité