Jump to content
Sign in to follow this  
Moavoa

[CC2] Attends faut qu'on parle !

Recommended Posts

Et voici, le deuxième scénario de la campagne du compedium.

sc2.pdf

Je ne l'avais pas mis à la dispo en téléchargement, toutes mes confuses.

L'intro a été corrigé, réorienté par Pallantides, alors qu'il était surbooké le pauvre :):

Les rumeurs colportant le retour d'un prince parmi les voleurs étaient fondées. Toujours à la recherche de reliques pour le compte de mes maîtres, les Prophètes Noirs; il m'était impossible de rester insensible devant les exploits dont était capable ce dénommé Taurus. Renseignements pris sur ce Némédien, je partis à sa rencontre dans le bouge où il avait décidé de séjourner. Mes maîtres ne lésinant pas sur les moyens, j'étais à peu près certain de pouvoir acquérir n'importe quel objet issu de ses larcins sans avoir besoin de négocier. La prudence étant de mise, je pris soin de m'entourer d'un vaillant bretteur et de quelque gros bras loués pour l'occasion. L'argent n'étant pas un problème, j'allai jusqu'à soudoyer quelques gardes de la cité afin qu'ils puissent établir un périmètre de sécurité dans la taverne et à ses abords. Comme je l'avais supposé, Taurus fut subjugué par les montants que j'étais prêt à payer pour acheter ses artefacts volés. Nous scellâmes la vente de tous ses objets par une fête mémorable où tournées générales succédaient aux voeux de prospérité et où chansons grivoises rythmaient les danses lascives de la jeune femme qui l'accompagnait. Ce qui s'en suivit n'est pas très clair dans mon esprit. Assoupi, assomé par l'alcool, Taurus se réveilla brusquement en mugissant sauvagement: -Par Bel, Pélias ce bâton sur lequel était fichée ta maudite pierre, je lui ai vendu !Je ne sais pas à qui il s'adressait, la moitié de ses mots étaient incompréhensibles. Puis, il se mit à jurer par les démons de Set, vociférant des menaces à mon encontre et me commandant de lui rendre le bâton qu'il venait de me vendre. L'heure était venue pour moi de m'éclipser ...

A votre bon coeur :lanceur_sort:

• Like 1
  • Thanks 3