Aller au contenu

Règles "maison"


xiaolong

Messages recommandés

Je remet ici les informations d'un de mes précédents sujets déplacés...

 

J'avais des idées, comme le fait de ramasser de manger les Poulettes, en gardant les mêmes règles, mais pas les mêmes effets...

Un nid d’œufs pour 2 PV. Il faut trouver 2 poussins pour gagner 1 PV.

Les Cochons redonnent 3 PV mais au prix d'une action sacrifiée.

 

Les Champignons, tortues, grenouilles peuvent être mangés, mais résultat aléatoire.

Champignon --> sur un succès, l'Orc gagne Brutalité pendant 1, 2 ou 3 tours, un échec donne le contraire, minimum jaune qui reste jaune.

Grenouille --> toxique, un succès donne Robustesse pendant X tours, un échec donne percée.

Tortue --> on jette un dé par exemple; Si succès, on gagne 1/2/3 points Badass, sinon on perd X PV...

 

Les lapins, je ne sais pas encore. Peuvent se jeter sur les ennemis pour les sonner... ou un autre effet, à voir...

 

D'autres idées survenues pendant le jeu.

 

Les figurines qui fuient, on les tatane par l'arc arrière, elles n'ont pas de défense active.

Du coup, ça pourrait se faire également sur toute figurine frappée dans le dos, pas de défense par derrière (sauf les armures pour les héros qui fond le tour du héros).

 

Ce qui permettrait également de faire plus dans la discrétion, vu la difficulté du jeu.

Et si on tue un ennemi dans son arc arrière, un autre ennemi de dos mais adjacent devient alerté, si à une distance 2, 50% de chance d'être alerté, si à distance 3 25% de chance d'être alerté, et à 4 cases ou plus, pas alerté.

 

Concernant la limite des points Badass, pour ressusciter les héros morts, on perd 10 points, et ça va très vite. Je me retrouve en fin de 2e partie avec une limite MAX de points Badass de 4... J'avais donc l'idée pour débloquer cette situation, plutôt que d'attendre plusieurs scénarios pour remonter la limite Max, ce qui est très long et frustrant, de pouvoir en fin de tour dépenser le double, soit 2 points Badass, pour remonter la limite Max de 1.

 

D'autres idées à venir, mais j'aimerais avoir l'avis d'autres joueurs, ou leurs idées, ou des réglages.

Merci  ^_^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité