Ariochson Posted November 29, 2017 Posted November 29, 2017 Bon, c'est trop tard le mal est fait... Yaka trouver LA bonne excuse : thème financier : - c'est moins cher lors du KS, c'est toujours çà d'économisé - j'en revend la moitié sur ebay au double du prix, et hop c'est gratuit ! - j'ai fait double pledge pour en revendre un sur ebay... - bah je savais pas quoi faire de mon 13ème mois / 1er salaire / prime - un jour çà vaudra de l'or, regarde les prix de full metal planet - si je pledge pas lors du KS, je l'acheterai sur ebay au double du prix de maintenant thème fraternité : - c'est pour jouer avec les enfants / les neveux / les voisins / toi (à adapter...) - j'ai un pote qui voulait pledgé, mais il avait pas les finances du coup, j'ai fait un all-in et on jouera ensemble, c'est pour aider tu comprends... - l'autre c*n il a pris un all in, du coup je voulais pas avoir l'air radin, j'ai fait pareil - bébé va grandir, dans une dizaine d'année il sera content d'avoir plein de jeux intéressants thème mauvaise fois : - il faut bien que je m'occupe en attendant l'arrivé d'heroquest 25th - on mange des pates pendant 1 mois et hop çà passe dans le budget - les vacances c'est surfait - de toutes façons quand çà arrivera je revendrai les jeux auxquels on ne joue plus - y'a pas un truc qui te ferait plaisir ? achete le toi... - Léo a de trop beaux cheveux, je suis obligé de pledger - c'est pour soutenir l'industrie ludique française A vous d'en trouver d'autres... Après on peut combiner : "J'ai pledgé JoA c'est moitié mon cher que si je l'achete sur Ebay, comme çà je pourrai y jouer avec Babychou quand il sera grand, tout çà c'est la faute de Léo il m'hypnotise avec ses cheveux !" 4
Recommended Posts