Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le tipeee pour le retirage du compendium tome1 débutera Vendredi 23 Juin à 20h pétante et durera jusqu’à ce que le nouveau stock de 250 exemplaires soit écoulé. Les frais de port (la seule chose que vous aurez a payer) sont toujours a 5€ pour tous. Une fois votre financement réalisé, il vous faudra envoyer un message privé, sur le forum, à @Djimne avec votre adresse postale. Avec une livraison est prévue pour mi-Aout au plus tard.

Pour rappel, les scenarios que contient ce livrets (La grosse majorité des scenarios exigent l'emploi de la boite Conan king, des SG, des addons et parfois même des extensions.) sont deja disponibles au téléchargement sur le forum, ici :

Enfin, si vous avez des doute sur comment utiliser Tipeee, tout est détaillé dans ce message:

Il vous faudra tout de même attendre que la contrepartie spécifique au compendium soit disponible.

Nous ne prenons pas de précommandes, réservation ou quoique ce soit d'approchant.

Une dernière chose: ceux qui en ont deja eu un sur le premier tirage, merci de laisser ces exemplaires la aux autres membres.

• Like 5
Posted

Je suis dans les starting-blocks pour ne pas le louper cette fois 😁

Merci à Monolith pour la réimpression rapide et encore merci à la team de The Overlord !

• Like 2
Posted

Merci pour cette seconde chance. 

J'espere que cette fois Tipee ne me plantera pas. 

bravo à The Overlod et Monolith!

• Like 2
Posted

Cette fois-ci je serai aux starting-blocks .

Merci pour tout le travail nécessaire à ce compendium et de cette réimpression :rougerel:

• Like 2
Posted
Il y a 5 heures, Cheese a dit :

Je suis dans les starting-blocks pour ne pas le louper cette fois 😁

Merci à Monolith pour la réimpression rapide et encore merci à la team de The Overlord !

Idem !  B|

• Like 2
Posted

A super j'espère pouvoir en avoir un. Je fini le taff a 20h30 :/. En tout cas merci à tous ceux qui ont participé à ce livret.

• Like 2
Posted

Très bonne initiative encore une fois. J'ai eu la chance d'être dans la vague une du compendium et je confirme que le produit final est vraiment top! Donc les retardataires, foncez! Et encore merci à tous ceux qui ont contribué et contribuent toujours à prolonger le plaisir de jeu^^

• Like 1
Posted

Cool !

Si on l'a déjà eu au premier tipeee, est-ce qu'on peut faire celui-là pour griller une place à un envieux ?

Au pire, le 2ème exemplaire, je le brûlerai, hein ! C'est juste pour faire chier... :defoncer::inssaisissable::saut:

• Like 1
Posted (edited)

Moi j'en ai 3 ...enfin 4 donc je peux ? :sorcerer:

[edit] ah non j'en ai vraiment 3 maintenant

pas taper:icon_arrow:

Edited by kakiman
Posted

Les 5€ sont pour les fdp :sacrifice: mais vous pouvez donner un chouyat de plus, hein! :concentration:

Ça permettra à l'équipe du fofo d'organiser des concours ou d'autres choses  (hébergement du site, ...)! :ambidextre:

Alors n'hésitez pas à soutenir ces malades de Conan (et Batman)! Ils nous le rendent et le rendront 10 fois!! :lanceur_sort:

Posted
il y a 22 minutes, NURTHOR a dit :

Les 5€ sont pour les fdp :sacrifice: mais vous pouvez donner un chouyat de plus, hein! :concentration:

Ça permettra à l'équipe du fofo d'organiser des concours ou d'autres choses  (hébergement du site, ...)! :ambidextre:

Alors n'hésitez pas à soutenir ces malades de Conan (et Batman)! Ils nous le rendent et le rendront 10 fois!! :lanceur_sort:

Oui enfin c'est pas obligé hein... 5€ ça couvre largement les fdp pour tout le monde, et avec tout ce que vous nous avez donné sur la première vague on couvre les frais de fonctionnement :D