Aller au contenu

Soirée The-overlord à Paris le 23 juin


Messages recommandés

Comme on monte à Paris pour PEL (Paris est ludique) la semaine prochaine, on se demandait avec @SentMa si ça vous dirait de se retrouver la veille, le vendredi 23 au soir, pour ceux qui pourraient pour prendre un verre ensemble. 

 

On avait dans l'idée de vous proposer de se retrouver au dernier bar vu que vous aviez fait les autres là-bas. Par contre on ne connait pas nous, on ne sait pas comment ça se passe pour réserver ou autre et on arrive sur paris le vendredi midi. 

Est-ce que l'un d'entre vous connait? Pourrait éventuellement nous aider à organiser ? (si vous avez d'autres idées c'est évidemment possible :D ) 

 

Et sinon qui serait partant? 

On essaiera d'amener quelques compendiums, cartes de membres ( :P ) ou badges. Et @SentMa s’entraîne déjà à signer des autographes ( :| ) 

 

Edit: Table réservée au dernier bar pour 19h :D 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait chaud de négocier, vu que j'ai déjà négocier le PEL auprès de ma chérie qui n'est pas ludiquement active !

Par ailleurs, impossible pour moi d'être présent avant 20h30 ou alors faut que je vienne avec mon mini-ogre... Et là, si j'annonce que je vais dans un bar avec lui, la maman me fait un coup circulaire, coup précis sans phénomène de gène et je serais plus à PEL le lendemain....

 

Je suis encore une fois trop dégoutté, depuis le temps que je veux saluer @Fred Henry et le remercier !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lhextaz a dit :

Je suis encore une fois trop dégoutté, depuis le temps que je veux saluer @Fred Henry et le remercier !!!!

 

Pareil.   Mmmmhhh... @SentMa, @Djimne vous embrasserez la main de @Fred Henry pour moi.

 

J'veux voir ça en photo :icon_twisted:

Modifié par krawash
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant ! j'y suis allé qu'une fois, pour la soirée compendium. Ils connaissent bien Fred, en revanche. Ça risque d'être un peu blindé, un vendredi soir d'été, m'enfin si c'est juste pour boire un coup, ça devrait être possible sans beaucoup d'orga, j'imagine, à moins qu'on soit 15 000.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bloqué :

Citation
Suite à votre appel, nous vous confirmons que nous vous réservons une table pour 19h en salle Singularité ( au 1er sous-sol ) pour 12 personnes maximum, vous pourrez ainsi diner. 

B|

 

Évidement, vous venez quand vous voulez;, pour manger, seulement partager un verre ou les deux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SentMa a dit :

Petite question subsidiaire:

c'est bruyant ? La musique est forte, s'il y  en a ?

Oui, c'est assez bruyant, avec de la musique de geeks, pas trop forte.

En terrasse, ça peut être moins bruyant. Ils ont aussi un sous sol décor star wars, plus calme, si il n'y a pas de joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité