Aller au contenu

Barbarians of Lemuria


Pallantides

Messages recommandés

From Ludospherik :

 

Citation

A TOUS LES BARBARES !!!!   

Je confirme que j'ai bien réceptionné les livres hier et qu'ils sont conformes à nos attentes. On espère qu'ils vous donneront également satisfaction.
 
Début des expéditions des livres (et des éventuels pdf) dès la fin de la précommande, soit le mercredi 15 janvier à 19h00 (et des brouettes...).
Il y a près de 250 colis à faire - UN GRAND MERCI A TOUS !!! - donc il me faudra plusieurs jours pour tout préparer et expédier. Je procèderai autant que possible dans l'ordre chronologique de l'arrivée de vos précommandes. Premier commandé, premier servi ! Et il y en aura pour tout le monde.  
 
Et pour les retardataires, il ne vous reste plus qu'une poignée de jours pour vous décider. Deux avantages : une petite remise précommande + la participation au tirage au sort pour gagner le livre de base Collector de BoL.
 
Tout est là : http://www.ludospherik.fr/content/17-chroniques-lemuriennes-2-le-dieu-voile
 
A très bientôt dans vos boîtes aux lettres ou dans vos points relais !

P.S. Merci les gars (et les filles ... ??? ) pour tout ce que vous faites pour que vive le jeu. C'est du très bon soutien, qui nous a amené jusqu'à ce 3e ouvrage, et qui nous encourage à aller de l'avant.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dès que j'ai reçu le PDF, je me suis dit : "ça va bien le faire cette affaire là" ! Mais lorsque j'ai reçu le bouquin, j'ai pris ma p'tite claque qui va bien...

Une fois la bête en main, c'est une toute autre dimension que ne restitue clairement pas le PDF. Comme la première fois, lorsque j'avais ouvert le livre de base.
C'est vraiment du bel ouvrage et un superbe bouquin ! Comme d'habitude, c'est très bien écrit et c'est un plaisir sans cesse renouvelé que de parcourir l'ensemble de la gamme. Je l'ai déjà dit, mais pour moi, Ludospherik a établi un véritable standard de qualité en matière de JdR (que ce soit le fond, la forme ou le prix). Les magnifiques illus de Manu Roudier en prime, donnant une superbe identité visuelle et un véritable cachet à l'ensemble.

 

Sur le fond, je trouve l'intrigue de cette campagne ultra cohérente et pourtant très Sword & Sorcery...J'aime ça ! Des scènes annoncées qui promettent d'être hautes en couleur, j'en salive d'avance !! C'est super inspirant et les idées de BG sur les cités permettent d'agrémenter tout ça de belle manière avec plein d'idées, mais sans pour autant sombrer dans le catalogue exhaustif.

Il y a, en outre et pour ceux qui aiment ça, moyen d'épaissir encore la sauce, pas forcément au niveau de l'intrigue qui est déjà fort bien ficelée, mais avec quelques ajouts notamment dans les périodes de voyage qui durent suffisamment longtemps pour les agrémenter de "petites bricoles". Idem en zone urbaine avec certains PNJ très intéressants. D'ailleurs l'écriture des PNJs est un régal en soi, ils ont une vraie profondeur et sont presque attachants, même pour les bad guys.

 

Bref, comme à chaque fois que j'ai ouvert un bouquin BoL made by Ludospherik, j'ai pris ma claque....et j'en redemande ! 😝

Modifié par Pallantides
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité