Aller au contenu

[KS annulé] Conan Rise Of Monsters


Bawon Samdi

Messages recommandés

Relaunch d'un kickstarter qui n'avait pas marché: un jeu de bataille dans le monde de Conan.

http://pulposaurus.com/latest-news/

 

Le lancement est prévu aujourd'hui à 18h (si je ne me suis pas planté dans la conversion: 12pm East)

 

ITW de Roy Thomas qui préface le jeu:

http://pulposaurus.com/roy-thomas-to-write-introduction-to-conan-rise-of-monsters/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'info sur le projet en allant par là.

Ps : faut absolument lire le pitch qui est....comment le dire poliment ?!! Bref, no comment...  :horreur:

Plus de détails sur les règles en cliquant sur le lien suivant : Règles, unités, terrains, etc...

Et enfin, le lien du KS qui vient de débuter.

Modifié par Pallantides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est qd mm ultra cher pour le contenu. Bon, c'est prépeint donc ok, c'est cher comme prestation. 

 

Si c'est vraiment de la même qualité que ce qui est affiché, c'est sympa. 

 

Bon, je peux pas m'empêcher de comparer les fig' à celles de "notre" Conan... et bon, y a du "même niveau", et du bcp moins bon. L'Oliphant est sympa ! 

 

Après niveau confiance pour le résultat final... hum... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Conan qui s'en remet à la magie déjà...

Le culte de Mithra qui utilise un livre d'invocations...

L'oliphant. . . 

 

Il y a disons de grosses libertés avec le matériaux d'origine. Perso ça ne me dérange pas sur le principe. "On peut violer l'histoire à condition de lui faire de beaux enfants " comme disait Dumas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Foussa a dit :

chuis pas expert Conan Howard tout ça, du coup le pitch c'est quoi qui est bidon ? 

 

Tout !

 

il y a 31 minutes, Bawon Samdi a dit :

Il y a disons de grosses libertés avec le matériaux d'origine. Perso ça ne me dérange pas sur le principe. "On peut violer l'histoire à condition de lui faire de beaux enfants " comme disait Dumas. 

 

Enfin là, ce sont plus que de grosses libertés, parce que rien n'est raccord. 

 

Je suis d'accord, on peut s'amuser d'un matériau d'origine ; mais là pour moi le résultat, ce n'est plus Conan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version courte pour ceux du fond qui n'ont pas suivi...

 

Citation

Des pirates ont découvert un exemplaire du Livre de Skelos sur une île sans nom gardée par quelque gros crapaud affreux arrière-arrière-arrière petite larve de Tsathoggua. Quelques mésaventures plus  tard pour nos amis boucaniers sur les côtes de Kush, l'ouvrage tombe malencontreusement entre les mains Thoth-amon. Le Livre de Skelos lui permet ainsi de lever une armée de monstres à base de démons et autres créatures surnaturelles ainsi que des bêtes et des champions venus d’autres époques et dimensions. Mais Thoth-amon a déjà été défait par le passé et son plus grand ennemi, Conan de Cimmérie, siège désormais sur le trône d'Aquilonie. Thoth-amon ne souhaite donc pas seulement lever une armée, mais carrément partager les pages du Livre de Skelos avec d'autres sorciers de ses amis jusqu’à ce que le continent Thurien ne soit plus qu’un tas de ruines fumantes. Ses maléfiques Légions de Set détruiront tout sur leur passage afin que Thoth-amon et ses serviteurs puissent rebâtir un monde en l'honneur de leur dieu noir...Comme Thoth-Amon est devenu surpuissant, toutes les nations qui se dressent devant lui sont soit vaincues soit le rejoignent dans l'espoir d'être épargnées. Le Roi Conan et ses alliés partent combattre les forces de la destruction, mais celles-ci sont trop nombreuses et leurs monstres trop puissants...en désespoir de cause, les prêtres de Mitra dégainent leur propre Livre de Skelos de quelque sombre crypte aquilonienne. Le Roi Conan a résisté jusqu'au point de non retour, mais sa rencontre avec une version plus jeune de lui-même sur un champ de bataille kushite le convainc finalement de combattre la sorcellerie par la sorcellerie ! Et hop, du coup tous les prêtres, capitaines et champions des terres alliées se voient accorder les terribles savoirs du Livre de Skelos et forment à partir de ce moment le Circle of Iron.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pallantides

J'suis pas un expert, mais même moi j'ai rigolé sur le pitch :w00t:

 

@Foussa

Je les trouve vraiment pas transcendantes les figurines et l'Oliphant j'aime vraiment pas. Et le pré-paint, d'expérience je m'en méfie comme la peste entre les visuels et le résultat livré, y'a parfois un fossé. Comme quoi les goûts et les couleurs... ;)

 

@razorspoon

Je suis du même avis, je suis vraiment pas emballé. Ce sera sans moi sur ce coup là. Le seul truc positif, Monolith est cité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi effectivement, sympa le speech du KS :D

 

@Lhextaz : ah mais attention, je sais que le prépeint c'est souvent signe de résultat final pourri ET/OU énorme retard. Voir jamais livré comme Guardian Chronicle de Red Joker. Tu parles à un backer de Tokaïdo, attention :) (d'ailleurs je le vends, si jamais...). 

 

Mais sinon, l'oliphant je le trouve bien. C'est un peu leur chameau à eux par rapport à notre jeu Conan :D 

 

The Mighty Oliphant!

 

Le serpent est bien aussi ! 

 

The terrible Scion of Set!

 

Après, y a bcp de trucs très moyen... Leur Conan, je peux pas.

On dirait Kran la BD, pour ceux qui connaissent. 

 

King Conan!

 

 

En fait, ils ont un jeu d'affrontement avec figurines. Pas de plateau, faut mesurer et tout. Donc normalement les jeux du genre, c'est de la très jolies figurines à peindre.

Là, les fig' sont moyennes on va dire, mais prépeintes. 

A mon sens, ça colle + à un jeu de plateau. Même si le niveau d'exigence de qualité des fig' tout type de jeu confondu est devenu très haut. Y a des petits projets qui ont des superbes figurines, et/ou avec des sculpteurs connus. 

Bref pour moi, c'est mal ciblé comme KS. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un projet qui tombe à l'eau, c'est toujours triste. :/

 

mais personnellement, un jeu de bataille (genre qui n'a plus trop le vent en poupe sur KS) avec seulement deux factions, des figurines plutôt moyennes (mais pré peintes) et un style daté pré 2000 (de mon avis personnel) le tout pour une souscription à 150, ça faisait un peu cher... et ça ne me vendait pas assez de rêve.

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité