Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La lecture de tous ces messages m'interpelle, compte tenu du vocabulaire anglo saxon employé une version française des choses est-elle indispensable ? Perso, je suis souvent obligé de faire des retours en arrière pour comprendre les avis émis. On voit bien là, hélas, que je ne suis pas de ce temps ..... mais j'essaie de m'adapter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a déjà été soulevée, mais la réponse n'a pas été apportée.

Quel sera le contenu de jeu nécessaire pour pouvoir jouer à  ces scénarios?

Je ne suis que l'humble propriétaire d'un king pledge (et des extensions, mais chut) et je n'ai pas pris d'addons (... en fait 1, mais chut) ; Et si la moitié des scénarios nécessitent la possession d'addons que je n'ai pas, je risque d'être très déçu à l'arrivée.

 

Donc, pour me préparer, faudra que je bricole des proxi-tuiles et proxi-figs ; si je pouvais savoir lesquelles il me faudrait, ce serait chouette. (j'ai déjà sur ma todolist la tuile et les figs des loups à cause de l'extension Nordheim)

Parceque bon... un joli bouquin, je ne résisterai pas même s'il me manque des boîtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FranHoiss a dit :

La question a déjà été soulevée, mais la réponse n'a pas été apportée.

Quel sera le contenu de jeu nécessaire pour pouvoir jouer à  ces scénarios?

Je ne suis que l'humble propriétaire d'un king pledge (et des extensions, mais chut) et je n'ai pas pris d'addons (... en fait 1, mais chut) ; Et si la moitié des scénarios nécessitent la possession d'addons que je n'ai pas, je risque d'être très déçu à l'arrivée.

 

Donc, pour me préparer, faudra que je bricole des proxi-tuiles et proxi-figs ; si je pouvais savoir lesquelles il me faudrait, ce serait chouette. (j'ai déjà sur ma todolist la tuile et les figs des loups à cause de l'extension Nordheim)

Parceque bon... un joli bouquin, je ne résisterai pas même s'il me manque des boîtes.

Ça dépend des scenarios, mais, globalement, plus tu as de contenu du Kickstarter, plus tu pourras jouer de scenarios différents.

Ce compendium est réalisé justement pour jouer les addons et les SG.

 

Ensuite, on proposera un pledge spécial contenant le livret de Set ET les 7  addons kickstarter Exclusifs (une centaine d'exemplaires seulement).

 

En attendant, je te conseilles de regarder les scenarios sur le site Monolith, ça te donnera une bonne idée du contenu du compendium.

Maintenant, le compendium c’est aussi un art book, des photos de figurines peintes et un élément contenant du Bakcground. Selon ton intérêt pour l'univers de Conan, c’est aussi une bonne raison de se le procurer.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité