Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 10 minutes, kakiman a dit :

Il y a toujours autant de monde ici ^_^, bon maintenant nous savons quand commencer à triturer la touche F5 ^^.

 

 

bah pour ceux qui ont déjà un pledge pas besoin d’abîmer cette pauvre touche,  le livret suffira et pourra être pris peinard le lendemain, autant laisser la bande passante à ceux qui veulent un pledge totale moule fritte  qui eux sont limités !!!! :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rafpark a dit :

 

bah pour ceux qui ont déjà un pledge pas besoin d’abîmer cette pauvre touche,  le livret suffira et pourra être pris peinard le lendemain, autant laisser la bande passante à ceux qui veulent un pledge totale moule fritte  qui eux sont limités !!!! :D

 

Disons que je suis en pleine réflexion sur les add-on KSE ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, teil a dit :

 

Pas besoin de réfléchir, sort ta carte bleu, ça suffira :)

 

c'est pas bien de me moubourrer comme ça :P, pour le moment j'ai déjà l'ensemble des figurines de la core BOX plus les SG à peindre et je commence à être full au niveau place, d'ailleurs c'est pas simple d'organiser les boites afin que tout rentre et que chaque fig ait sa propre petite case 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kakiman a dit :

c'est pas bien de me moubourrer comme ça :P, pour le moment j'ai déjà l'ensemble des figurines de la core BOX plus les SG à peindre et je commence à être full au niveau place, d'ailleurs c'est pas simple d'organiser les boites afin que tout rentre et que chaque fig ait sa propre petite case 9_9

mais si, tu prends les mousse fdherr ou un truc du genre, ça rentre, ça dépasse un peu mais c'est génial.

 

J'ai une idée pour stocker les figurines mais je n'ai pas le courage de le faire (et surement le talent)

;)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, teil a dit :

mais si, tu prends les mousse fdherr ou un truc du genre, ça rentre, ça dépasse un peu mais c'est génial.

 

J'ai une idée pour stocker les figurines mais je n'ai pas le courage de le faire (et surement le talent)

;)

 

 

 

c'est le fait que ça dépasse qui me dérange, d'autant plus que cela ne rentrerai plus dans mon armoire ^^

C'est quoi ton idée de stockage pour les figurines ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu fais une boite à la façon des chevaliers du zodiaque :

5da781d6410a57bb305f18b5b0a0f332.jpg

 

Il faut faire ça dans des matériaux pas trop lourd et avec un rangement optimisé :)

 

En plus ceux qui ont plein de jeux de figurine peuvent faire une boite par jeu.

 

Le tout entreposé sur ça :

Carrera-pi%C3%A9destal-en-marbre-socle-c

 

Quand tu ouvres la boite, aucune armure ne se jette sur toi mais tu pourras jouer à Conan.

 

j’exagère un peu mais l'idée c'est juste d'avoir une grosse boite avec tous le matos dedans, il faut qu'elle soit transportable et surtout stockable.

 

 

ça marche en mettant toutes les boites dans un gros carton mais c'est moins jolie.

 

:horreur:

 

En plus tu peux décorer, pyrograver ou autre la boite en fonction du matériau.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai qu'en même t'es au taquet ^^

par contre j'avoue que j'aime beaucoups la boite en mode sac à dos. :x

Pour ma part, j'essaie d'organiser le tout pour que ce ne soit pas moche et tout à sa place.

mais pour le moment je galère il me reste peu de Place et 10-15 figurines à ranger un véritable casse tête O.o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kakiman a dit :

Ah ouai qu'en même t'es au taquet ^^

par contre j'avoue que j'aime beaucoups la boite en mode sac à dos. :x

Pour ma part, j'essaie d'organiser le tout pour que ce ne soit pas moche et tout à sa place.

mais pour le moment je galère il me reste peu de Place et 10-15 figurines à ranger un véritable casse tête O.o

 

comme tu l'as compris le principal c'est d'avoir une boite de rangement transportable pas trop lourde :)

 

Pour le moment, j'utilise les mousse feldherr, deux niveaux sont dans une boite Conan, les trois autres dans un carton (j'ai un cartain qui fait exactement la taille des trois niveaux restant). J'ai mis tout le reste du matos dans des sachet zip dans la boite des SG.

 

Mais j'envisage un jour de faire un plan pour pouvoir faire construire ma boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kakiman a dit :

 

c'est le fait que ça dépasse qui me dérange, d'autant plus que cela ne rentrerai plus dans mon armoire ^^

C'est quoi ton idée de stockage pour les figurines ?

 

 

j'ai rangé en feldherr les boites conan vu que je suis en cours de peinture du bouzin, et bien ça dépasse oui mais qu'est ce que c'est pratique !!!!

Et là avec les boites d'extensions je vais gagner quelques centimètres puisque les maps vont aller dans une des boites et les figs des extensions dans une autre. Bref pour moi la meilleure solution de rangement à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bockati a dit :

7 boites KSE faut il encore voir qu'elles vont être ces boîtes

 

Plus de détails sur la news ENG:

Citation
  • The Book of Set + 7 Kickstarter Exclusive items: Wolves, Valkyrie, Campaign/Art book, Saber-toothed Tiger, Baal-Pteor, Black Dragons, Demon of the Earth (250 English and 100 French).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci beaucoup les gars vous êtes super réactifs ;-) je sais déjà que ce pledge ne me correspond pas. Donc c'est les boules si je veux le dragon maintenant y a plus que le livre de set plus le all in et je vais faire doublon sur le premier livre de la campagne par exemple étant donné que j'ai king pledge en février 2015 avec le livre de campagne ... Sans parler de la note ...y a donc extrêmement peu de chance que je pledge quoi que ce soit étant donné que le livre de set va contenir des scénarios gratuits partagés sur le live ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité