Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonne nouvelle!! :ambidextre::lanceur_sort:

Je poste ici un vilain copier/coller (images déformées :( ) de l'article publié chez TT:

Conan sous le sapin de noël 2017

Bonjour à tous

 

Il y a quelques semaines, nous annoncions le lancement d’une nouvelle campagne sur Kickstarter pour le jeu Conan prévue pour début septembre 2017 avec un nouveau Compendium : le Livre de Set

e3d1040013230b6a7db52bfa260ebcc04752.jpe

Il prendra la forme d’un très joli livre illustré, à la couverture rigide, similaire au livre de campagne. Il contiendra une vingtaine de scénarios (qui seront par ailleurs gratuitement disponible sur le site) et un grand nombre de pages de background relatives aux personnages et aux créatures de l’Âge hyborien avec:

  • des textes de R. E. Howardtraduit de l’anglais par Patrice Louinet, ©Bragelonne
  • des textes de Franck "Pallantides" Magoni
  • des photos des peintures de Martin Grandbarbe
  • des illustrations d'Adrian Smith, Brom, Cl4renko...

Voici quelques exemples de pages que vous pourrez trouver dans le Livre de Set sur lequel nous sommes encore en train de travailler:

6981d46be8643090597e522a6f3d2abe21e7.jpe

 

224a51201b27ff0457280fcaaa3978f9364a.jpe

b08e395dccc624fa4cb021d8f22bd306f0b1.jpe

 

Avec une couverture inédite de Georges Cl4renko:

176353e06d5c77c2a082ce3f52f4ec8c7026.jpe

 

La campagne Kickstarter se présentera sous une forme atypique :

  • Une campagne extrêmement courte : seulement 5 jours.7cd227d91f6ba16be52c3da770f11b4540da.png
  • Aucun Stretch Goal.
  • Pas de Pledge Manager : la simplicité de l’offre rend tout PM inutile. Les frais de port seront disponibles sur la page KS.
  • Pas de Late Pledge.
  • Très peu d’Addons : pour seuls add-ons il y aura:
    • un tout petit nombre de All-ins Conan (190 en anglais et 90 en français)
    • quelques King pledges avec leurs Stretch Goals (1 450 en anglais et 350 en français).
    • Et enfin, un petit nombre de packs (250 en anglais et 100 en français) constitué des 7 Addons exclusifs de la 1ère campagne.
  • La V2 des règles : tous les All-ins et les King pledges incluront la version révisée du livre de règles.e1464d861ae5fa39a907837a50d6fbd5a33e.jpe
  • Un temps d’attente extrêmement court : les livraisons débuteront 5 semaines après la campagne, directement depuis nos hubs français et nord-américains, où sont déjà entreposés les All-ins et les King pledges. Les Compendiums seront imprimés en Europe et aux Etats-Unis ou expédiés par avion. En conséquence de quoi, les pledgers recevront leurs pledges dès novembre 2017.2d194618524fd18091b684b6a469c4ccafba.png
  • Une politique de prix soucieuse des primo pledgers : de façon à ne pas léser les premiers pledgers de Conan qui ont essuyé les affres de notre impréparation et du fait de l‘absence de risque et de délais, les prix des All-ins et des King pledges seront approximativement 20% supérieurs à ce qu’ils étaient en 2015.
  • Politique de prix : durant notre première campagne, nos prix reflétaient le fait que les pledgers assumaient un certain nombre de risques. Ils ont beaucoup patienté et ont enduré de long mois de retard. Aussi, afin d’être juste avec ceux qui nous ont permis de nous lancer, les prix des All-ins et des Kings+SG seront approximativement 20% plus élevés qu’en 2015.

Par ailleurs, la prochaine campagne Conan débutera probablement début 2019 et concernera la rétrocompatibilité vers Conan du nouveau mode deux joueurs que nous mettons en place pour Batman (mode VS), ainsi que l’exploration de nouveaux territoires de l’Âge hyborien…


88eca68afbc858122bc424fbece186fbe2ad.jpe

 

À bientôt !

Modifié par NURTHOR
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan NOannn! Les bons plans toujours quand je ne peux pas me le permettre non d'un chien vais me faire harakiri, me mettre la tête dans un sceau ou un truc dans l'genre ! (menace 0 crédibilité, haha)

Bon... bah... ce coup ci je passerai sans doute mon tour.

Ceci dit - ça fait rudement plaisir de voir que le jeu continue de proposer des suppléments et de nouvelles campagnes KS!

Rdv à la prochaine. Comme dirait l'autre "i'll be back"  !:retour:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Not Quite Dead a dit :

Tiens! Le Livre de Set contiendra des textes de @Pallantides! Je me réjouis de lire ça! :D

 

Oui c'est cool ! Ce livre, outre des citations de REH, contiendra également du fluff concernant les principaux personnages, monstres et quelques trucs en plus pour se mettre dans l'ambiance ; ce qui manquait clairement lors de la sortie du jeu. Pour les connaisseurs, rien que vous ne sachiez déjà ; mais ce sera un petit plus pour ceux qui ne connaissent pas ou ne se rappellent plus qui est qui.

Et à la vue des WIP, le produit final va avoir de la gueule!!!

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est juste indispensable en fait. 

Les 20 scénarios, du background, des illustrations superbes, des fig' peintes de @MartinG , la couverture qui déchire de @cl4renko ... 

 

Je suis curieux de voir l'ampleur du succès de cette campagne. Pour le compendium, et aussi si les all-in et king vont partir ou pas. 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Not Quite Dead a dit :

Tu rédiges aussi les textes pour la version anglaise, @Pallantides?

 

Nope, mon anglais écrit n'étant clairement pas à la hauteur pour un bouquin de qualité ; il est préférable qu'un pro s'occupe de la trad'. B|

La version anglaise sera identique à la VF, pas de doute là-dessus.

Modifié par Pallantides
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Foussa a dit :

Je suis curieux de voir l'ampleur du succès de cette campagne. Pour le compendium, et aussi si les all-in et king vont partir ou pas. 

 

Je suis convaincu que ça va partir très rapidement. J'espère ne pas me tromper :P

Ou peut être que si, parce que j'hésite à me prendre un All In pour avoir tout ce que j'ai raté lors de la première campagne (2-3 addons) et revendre le reste au prix coûtant. 

Tiens... on ferait pas des achats groupés en fonction de ce qui nous manque? :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite question qui a peut-être déjà sa réponse, si c'est le cas mea culpa.

 

La troisième/deuxième campagne Kickstarter de 2019 concernant Conan avec notamment l'ajout du mode OL vs. OL. Sera t'elle intéressante avec une boîte de base issues du passage en boutique de Conan ?

 

J'imagine que @Fred Henry n'a pas envie de se limiter :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SentMa a dit :

Oui, ce qui est top c'est, qu'en plus, n'importe qui peut remplir l'agenda. :D

 

Bon ben voilà, puisqu'il faut tout faire ici ^_^ xD

 

 

pis pour tester les fonctionnalités (dates et heures à la grosse louche...le but étant de se mettre un rappel...c'est modifiable donc...)

 

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Merci 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité