Aller au contenu

Messages recommandés

Un petit coup de canon ?

Citation

Il [Conan] voyagea  beaucoup, pas seulement avant son couronnement, mais aussi après. Il visita le Khitaï et l'Hyrkanie, ainsi que les régions moins connues au nord de cette dernière et au sud du premier. Il visita  même un continent sans nom dans l'hémisphère Ouest, et écuma les îles voisines de celui-ci. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2017 à 18:50, tony a dit :

 

On pense à vous, mais là c'est surtout une raison de faciliter la logistique de faire des gros packs. On évite le pledge manager et gagne énormément de temps.
On finira bien par trouver une solution concernant les addon non KS exclu (site ou autres), soit patient pas besoin de nourrir les spéculateurs sa arrivera un jour.

 

MERCI !!!

Parce que comme beaucoup pour le All In il ne me manque que ça !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2017 à 01:28, tony a dit :

...On veut juste permettre aux personnes voulant avoir les scénarios en dur de les avoir et si possible dans un bel ouvrage.

 

Voilà en gros à quoi correspond le compendium un beau bouquin pour ceux qui ont aimé le jeu et l'univers rien de plus...

 

C'est parfait en ce qui me concerne et je souscris totalement à cette démarche.

 

Maintenant, comme de nombreux autres membres avant moi l'ont fait remarquer, si par bonheur, vous trouviez un moyen de proposer à nouveau ce que je n'ai pas pu prendre lors du 1er KS (Nordheim, Stygia, Khitaï et les Guest) sans que ce soit un casse-tête logistique pour vous, ce serait la cerise sur le gâteau.

 

Dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RicoFromLyon a dit :

Maintenant, comme de nombreux autres membres avant moi l'ont fait remarquer, si par bonheur, vous trouviez un moyen de proposer à nouveau ce que je n'ai pas pu prendre lors du 1er KS (Nordheim, Stygia, Khitaï et les Guest) sans que ce soit un casse-tête logistique pour vous, ce serait la cerise sur le gâteau.

Après, pour les grosses extensions (Nordheim, Khitaï et Stygie), elles sont normalement disponibles en boutique. C'est déjà le cas pour Nordheim, et les autres devraient arriver de manière échelonnée. En revanche, ce sont les guest boxes et les autres mini-addon qui ne sont pas des exclusivités KS qui ne sont pas disponibles (à l'exception des hallebardiers, des chasseurs de sorciers kushites et de Yoga, déjà disponibles en boutiques).

 

Je dois dire que les propos de @tony sur la possibilité d'acheter à terme ces addon me mettent du baume au cœur, parce qu'ayant manqué le KS, il y en a certaines que j'aimerais bien me procurer, sans pour autant engraisser davantage encore les spéculateurs, ou investir dans un all in dont je revendrais ensuite les éléments en doublon, ce qui est tout de même assez fastidieux au niveau logistique, surtout quand on ne réside pas en UE.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Not Quite Dead a dit :

 

Je dois dire que les propos de @tony sur la possibilité d'acheter à terme ces addon me mettent du baume au cœur, parce qu'ayant manqué le KS, il y en a certaines que j'aimerais bien me procurer, sans pour autant engraisser davantage encore les spéculateurs, ou investir dans un all in dont je revendrais ensuite les éléments en doublon, ce qui est tout de même assez fastidieux au niveau logistique, surtout quand on ne réside pas en UE.

 

Si j'ai bien suivi, pour l'heure, il n'y aura pas de PM en septembre, donc, pour récupérer des artist box ou le dragon ou autre, c'est all in. Le mieux, c'est peut être de ce grouper, vu que nous ne sommes pas tous intéressés par les mêmes boites. 

 

Après, j'ai comme un espoir fou (si, si) de voir des réédition pour le KS de 2019. Ce ne serait pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, razorspoon a dit :

Le mieux, c'est peut être de ce grouper, vu que nous ne sommes pas tous intéressés par les mêmes boites.

C'est juste, mais les probabilités pour que les mêmes choses soient recherchées par beaucoup de monde sont tout de même très élevées.

 

A titre d'exemple: je convoite essentiellement les Black Ones, les Collette et Paolo boxes et pourrai profiter du all in pour récupérer les trois grosses extensions (Khitaï, Stygie et Nordheim). Le reste, soit je l'ai déjà, soit il ne m'intéresse pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La couverture du compendium Monolith qui sera proposé lors de ce mini-KS a été dévoilée. 

Commise par Clarenko.

Et ce coquin de @Fred Henry n'a pas dit "non" quant à l'existence possible en figurine de ce monstre atroce. Il n'a pas dit "oui" non plus hein. 

 

L’image contient peut-être : nuit et plein air  

  • J'aime 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter ici , autre détail intéressant, que sera dispo pour ce mini-KS:

 

Citation

un petit nombre de packs (250 en anglais et 100 en français) constitué des 7 Addons exclusifs de la 1ère campagne

 

C'est-à-dire, si je ne fais pas erreur des bundles contenant: les Loups Géants, la Valkyrie Vanir, le livre de campagne, le Tigre à Dents de Sabre, Baal-Pteor, les Dragons Noirs et le Démon de la Terre. ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Foussa a dit :

La couverture du compendium Monolith qui sera proposé lors de ce mini-KS a été dévoilée. 

Commise par Clarenko.

Et ce coquin de @Fred Henry n'a pas dit "non" quant à l'existence possible en figurine de ce monstre atroce. Il n'a pas dit "oui" non plus hein. 

 

L’image contient peut-être : nuit et plein air  

Et la figurine de la fille ? Il en a parlé, de la figurine de la fille ? 

Et le monstre, il s'appellera Theaug ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un monstre lovecraftien. Il sera donc indescriptible, inscuptable et imprononçable ! 

Superbe job de @cl4renko :x

 

Ça manque de figurines de victimes nues et enchaînées en effet... Humm ce n'est pas la cause du rulebook cover-gate ? Ouf ! Que serait KS sans son gate ? Il y aura donc un SG avec un autocollant "CENSORED" pour le marché US ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Telgar a dit :

Encore un monstre lovecraftien. Il sera donc indescriptible, inscuptable et imprononçable ! 

Superbe job de @cl4renko :x

 

Ça manque de figurines de victimes nues et enchaînées en effet... Humm ce n'est pas la cause du rulebook cover-gate ? Ouf ! Que serait KS sans son gate ? Il y aura donc un SG avec un autocollant "CENSORED" pour le marché US ? 

 

Non dans la version US elle se sera déjà fait manger. Son corps démantibulé pendant de la gueule de la bête.
Mais on ne verra pas ses tétons, donc ça passe. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est magnifique !!

 

Le monstre est-il une incarnation de Set ?

 

Le verra-t-on en figurine ? Je l'imagine bien jaillir litteralement de la terre avec une expression malveillante comme il faut.

 

Et la rouquine enchaînée sera-t-elle en figurine elle aussi (genre la belle et la bête) ? ^^

 

Et là paf on enchaîne avec un concours de scénario autour de Set le dieu serpent, sur le forum !...

 

Xav

 

 

 

Modifié par Xav'
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain elle arrache la bestiole !!! :horreur:  Bravo Mr. Cl4renko. 

 

Le 14/07/2017 à 10:16, khaali a dit :

Petite question, les scénarios sont ceux déjà publiés sur le site de Monolith ou ce sera des nouveaux?

 

Pour ce que j'en sais, le livre contiendra les scénarios que Monolith a déjà publié sur son site depuis la sortie du jeu, ainsi que d'autres à venir non encore dévoilés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité