Aller au contenu

Messages recommandés

Le 6/17/2017 à 16:44, Waylander a dit :

et sur le KS de 2019, ça sera plusieurs extensions j'imagine ? il y aura des SG ? Vous imaginez quoi ? 😊

 

Ce que l'on sait :

- le mode de jeu en versus (OL vs OL)

- de nouvelles contrées

 

Perso je vois bien 2 extensions au même format que les existantes, chacune avec 2 maps illustrant une région nouvelle.

Pour les SG c'est une bonne question, je ne pense pas qu'ils soient adaptés pour ce genre de campagne, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveaux territoires, je vois bien l Aquilonie puisque Conan en devient roi. :)

Et pis les Aquiloniens c'est les meilleurs,  car je crois me rappeler que ce royaume est inspiré de la France.

 

Je verrais bien aussi la pointe sud des royaumes noirs, avec un temple de Seth bien ophidien et des hommes-serpents, en hommage à Lovecraft bien sûr.  

Après, je ne sais pas si ce serait Louinet approved...

 

Xav

 

Modifié par Xav'
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Xav' a dit :

Pour les nouveaux territoires, je vois bien l Aquilonie puisque Conan en devient roi. :)

Et pis les Aquiloniens c'est les meilleurs,  car je crois me rappeler que ce royaume est inspiré de la France.

 

Je verrais bien aussi la pointe sud des royaumes noirs, avec un temple de Seth bien ophidien et des hommes-serpents, en hommage à Lovecraft bien sûr.  

Après, je ne sais pas si ce serait Louinet approved...

 

On en a parlé par ici.

Et Sokoben a raison, seule la boite de base et les SG (enfin, la majorité d'entre eux) sont "Louinet approved".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon groupe de joueurs apprecie beaucoup de jouer en campagne. On va bientôt débuter celle du diable d'airain.

 

Il est prévu que les scénarios soient indépendants, ou ils pourront être faits en campagne en se servant des règles adéquates ? 

 

Xav

 

 

 

Modifié par Xav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

Perso, une extension qui me botte bien ce sont les "Black Realms". 

Ah oui, alors : de la jungle et les ruines d'un temple, ce serait top !

Pour l'inspi des figurines, jeter un coup d’œil à la bande annonce de Black Panther (marvel), on y aperçoit quelques costumes afro-pulp très cools !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Fred Henry a dit :

Salut.

Perso, une extension qui me botte bien ce sont les "Black Realms". 

 

:x

 

il y a 27 minutes, gabzeta a dit :

 

là je dis oui !!!  riviere et ruines mystérieuses dans la jungle, c'est du pur howard !! ...

les black ones seraient - auraient été, parfaits pour une extension de cet acabit  :concentration:

 

Pour les black ones, on ne sait jamais... peut être qu'on pourrait les inviter à nouveua pour ce KS n°2? :fascination:

 

Moi qui voulait arrêter les KS après MB:P, c'est mal parti! :rougerel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour le prix de l'all-in, vous me confirmez qu'à l'époque, ça allait chercher vers les 579$ (j'ai fait une addition du king pledge avec toutes les boîtes supplémentaires)?

 

Donc, avec une majoration de 20%, ça fait environ 695$, soit environ 623 €?

 

J'ai bon ou il fait trop chaud pour calculer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité