Aller au contenu

Messages recommandés

deux questions sans doute idiotes, mais bon je me lance quand même : 

- le compendium, un lien avec les scénarios développés par la communauté de TO ? ou rien à voir ? 

- les règles v2 : c'est celles que l'on devait recevoir depuis quelques temps déjà, ou il est toujours prévu qu'on les récupère très bientôt, et pour le KS de septembre c'est autre chose ? 

 

Voilà, preneur de lumières officielles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est pas des lumières officielles, mais le compendium du KS n'a rien à voir avec les scénarios développés par la communauté TO.

Et les règles V2 qui seront dans ce KS seront celles que nous allons recevoir courant juillet (et que personne n'a encore reçu pour le moment). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compendium tome2 sur Thog ?

Ça c'est nous, le forum, qui le gérons, c'est du 100% fan. Ça n'a pas à voir non plus avec les projets de Monolith, même si Monolith nous offre l'impression.

Le compendium de Noël, inclu dans la campagne kickstarter de Monolith, ça sera des scenarios 100% Monolith.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tony a dit :

 

On pense à vous, mais là c'est surtout une raison de faciliter la logistique de faire des gros packs. On évite le pledge manager et gagne énormément de temps.
On finira bien par trouver une solution concernant les addon non KS exclu (site ou autres), soit patient pas besoin de nourrir les spéculateurs sa arrivera un jour.

 

flute... moi qui suis quasi all in (il me manque surtout ce foutu dragon) et qui aurais bien pledgé quelques artistes box en plus (j'ai quelques idée cadeaux...)

 

Ceci mise à part.... J'attends avec impatience ce second KS. Je suis curieux de voir ou Conan va nous amener cette fois. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de voir les extensions qui seront proposées dans le KS 2019 :w00t: 

C'est très cool de faire vivre le jeu sur la durée de cette façon. Ce KS (2019) serait peut-être une bonne opportunité pour vendre les addons non-KSE de la première campagne qui n'ont pas trouvé leur place en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tiens, je vais faire le mec qui se plaint-

 

il y a 44 minutes, Promet a dit :

Moi j'ai hâte de voir les extensions qui seront proposées dans le KS 2019 :w00t: 

C'est très cool de faire vivre le jeu sur la durée de cette façon. Ce KS (2019) serait peut-être une bonne opportunité pour vendre les addons non-KSE de la première campagne qui n'ont pas trouvé leur place en boutique.

 

Et dire que j'avais promis d'arrêter les KS après MB:P!

 

Et m...e je vais replonger en 2019! :) (et puis même en septembre d'ailleurs.... pffff, en core un e résolution qui vole en éclats!)

Modifié par razorspoon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de travaillé dessus, mais je vais me faire un peut plus précis sur le contenu de ce compendium.:


     - En ce qui concerne la partie gameplay/scénario, vous devrez trouver dedans une vingtaine de scénario conan. Pas de campagne juste des scénarios. Ces scénarios sont les scénarios déjà présents sur le site de monolith et les scénarios supplémentaires le seront aussi. On veut juste permettre aux personnes voulant avoir les scénarios en dur de les avoir et si possible dans un bel ouvrage.

     - Ensuite à cela va s'ajouter une partie background avec présentation de beaucoup de héros/monstre/vilain... Vous devrez trouver une photo de la figu peinte, de l'illustration et une présentation de son histoire.

 

Voilà en gros à quoi correspond le compendium un beau bouquin pour ceux qui ont aimé le jeu et l'univers rien de plus. A noter que certaines choses que j'ai dites peuvent évoluer car on est en cours de travail dessus.

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool

 

je suis arrivé sur Conan trop tard et je n'avais pas pu faire le KS..

j'ai par la suite retrouvé un  King Plege, mais certains add ons ou exclu sont revendu trop a la hausse...  du coup jvais attendre et acheter en neuf ... je vais me faire lapider, mais je prefere donner du fric a ceux qui ont créer le jeu plutot qu a ceux qui en profite pour speculer dessus !!

 

quand au KS 2019... j'espere bien en etre... a force de faire des bons KS, Monolith allez vous faire une carte de membre fidelité sur KS :w00t:?? parce qu entre Batman, Conan et leurs avenir respectif si tout suit cette logique... va y avoir fidelisation monolithienne 9_9

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

@khaalinous avons simplement tiré 10% de plus pour du SAV alors que 5 auraient amplement suffit. Et a la base Asmodee devait nous acheter tout ce qui n'est pas exclusif... avant finalement de se rétracter. Pour la boite de base, le SAV a essentiellement concerné les cartons de boites, et nous avons donc refait un tirage spécifique de cartons de remplacement. Nous n'avons eu que tres peu de malfaçon sur le contenu lui même.

  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Concernant la question des "KS exlus" je ne comprends pas le débat que j'ai aperçu sur FB. Pour être "KS Exclu" un élément ne doit être vendu QUE sur KS. Tout est dans le nom et inutile d'être sémiologue pour en comprendre le sens. Il n'y a pas la moindre notion de temporalité dans l'appelation. Le débat vient de gens qui pensent connaitre KS mais qui ne le connaissent pas, et qui préfèrent lui coller la réalité qui les arrange. Toute cette micro campagne a été préparé avec la direction de KS elle même, afin d'être sur qu'aucune règle de la plateforme ne sera enffreinte.

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité