Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Aerth a dit :

Après le pneu crevé en sortie de rond-point à l'entrée d'une voie rapide, je présente le refus de priorité par un chevreuil en pleine ligne droite à 80 km/h. Toujours en moto. 

Ca aurait pu être pire. Genre un refus de prio par une balle de gros calibre de chasseur. (Perso quand c’est la saison je suis toujours légèrement inquiet).

  • Triste 1
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, encore un an avant que je ne profite de mon cadeau de Noël 2019...

Non ce n'est pas un KS (petite pensée pour ceux qui attendent TseuQuesT 25...)

 

Mais des places de concert pour aller voir ERA.... normalement en décembre 2020, repoussé à décembre 2021 (normalement c'était dimanche) et maintenant on est parti pour décembre 2022 :(

  • Triste 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2021 à 09:12, Aerth a dit :

Quand je baisse la tête pour regarder mes genoux :

 

citron-jaune-.jpgPastequeStrasbourgeoise.png

 

 

 

Regarde le côté positif : ça aurait pu être pire, ça aurait pu être tes couilles.

 

Il y a 2 heures, Ariochson a dit :

Mais des places de concert pour aller voir ERA.... normalement en décembre 2020, repoussé à décembre 2021 (normalement c'était dimanche) et maintenant on est parti pour décembre 2022 :(

 

Regarde le côté positif : Y'en a qui ont pris une place pour Motorhead à Paris début 2015 pour le concert de novembre 2015...

 

 

  • Confus 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ariochson a dit :

Bon, encore un an avant que je ne profite de mon cadeau de Noël 2019...

Non ce n'est pas un KS (petite pensée pour ceux qui attendent TseuQuesT 25...)

 

Mais des places de concert pour aller voir ERA.... normalement en décembre 2020, repoussé à décembre 2021 (normalement c'était dimanche) et maintenant on est parti pour décembre 2022 :(

 

J'ai à peu près la même avec le concert de Nightwish...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aerth a dit :

L'expert

 

Tiens, j'aime ce terme tu peux pas savoir.

 

j'ai eu affaire à des experts dans le bâtiment. Pour les diag, pour des conformités... ben c'est marrant mais régulièrement, quand tu rentres dans le détail technique, tu vois qu'il y a comme un problème. 

un expert qui ne comprends pas ce qu'est la charge dans un système de relevage, ça m'interpelle. Donc je creuse. je découvre que le gars à fait un stage de 15 jours pour avoir son agrément d'expert. Avant, il était apprenti dans la boulangerie, mais "s'était trop crevant de se lever le matin" (sic). Moralité. y'a comme qui dirait pas mal d'expert en boulangerie charcuterie dans le monde du diagnostique...

 

Idem avec le professionnel. Sont bons les professionnels. Moi j'y ai recours quand il y a des trucs que je ne peut pas faire, genre grimper sur un toit, évacuer des déchets paysagers,... Ben là aussi c'est curieux mais généralement ça répond absent. Par contre changer un prise à la con ou passer la tondeuse (choses que je peux faire en un minimum de temps), moyennant factures ça se bouscule devant la porte. Moralité épisode 2. En gros un pro, c'est un gars qui vient faire ce que tu peux faire mais en se faisant payer.

 

Ouais, certain l'auront remarqué, mais il y a des titres et des qualifications franchement hasardeuses qui me gonflent dans le monde du travail (pour avis aux experts et professionnels, qui se planquent derrière leurs catégorisation,  je mesure dans les 1.80 et je chausse du 44 fillette, 45 les jours de grand vent, à bon entendeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, razorspoon a dit :

Tiens, j'aime ce terme tu peux pas savoir.

j'ai eu affaire à des experts dans le bâtiment.

Dans le milieu de la recherche, c'est l'horreur aussi, les gars qui ont bossé 3 ans sur une techno qui se qualifient d'experts alors que les tech, dev ou meme certains opérateurs ont plus de compréhension du produit... Je hais cette appelation

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais. tu passe 3 ans à bosser sur les réseaux et cerveaux commande pour pouvoir installer le truc, faire les maintenances, proposer des aménagement, suivre les projets, et un trouduc qualifié en 15 jours va juger ton travail.

 

bizarre non?

 

idem avec les exam, ton prof est une buse complète au point que tu le dépannes quand son ordi plante en cours, etc, etc,. pas de bol, c'est lui qui te fait passer ton certif en bureautique... et qui te saque, parce que "cette manipulation n'est pas conforme"

Devinez qui est le blaireau qui a du se démerder avec son matos après cet épisode. Un indice: c'était pas moi.

 

Depuis j'ai un peu de mal avec "la critique" quand elle vient d'un pinpin dont je sais qu'il n'entrave rien au sujet (ou si peu vu les 15 jours de "formation").

 

-J'ai du enclencher le mode vénére, moi, aujourd'hui-

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les experts des médias généralistes ne sont que des piliers d'émissions qui y ont leur rond de serviettes.

Je me souviens d'un article d'@si qui avait recensé le nombre de fois qu'étaient invités les gens chez "C dans l'air" bref sans surprise ça tournait autour de 4-5 invités qui était là l'essentiel de l'année et qui pouvait donner leur expertise sur des sujets aussi variés que "les droits des femmes", "le patrimoine immatériel", j'en passe et des meilleurs, etc...

 

Ces personnes sont comme des piliers de comptoirs...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité