Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Le 22/07/2021 à 14:57, madcollector a dit :

C'est le principe de refus de cookies payant qui m'a interpellé vis-à-vis de la réglementation, RGPD et du droit de choisir de ne pas être pisté. Mais effectivement, il y a bien des sites dont l'accès est payant, donc si tu refuses les cookies, tu refuses l'accès gratuit, ça se tient.

Ce n'est pas le premier site à le faire... Tous les sites de média le font (ou presque). Ce sont eux les plus mis à mal (moins de lecteur papier, et énormément de concurrence numérique).

Je m'avance peut-être, mais je penses qu'ils vont vite revenir en arrière. Ils se prive d'une certaine audience.

En ce qui me concerne, quand je vois ça, je vais chercher ailleurs, et je trouve mon info. Du coup, ils ont tout perdu.

Mais, je ne suis pas Monsieur tout le monde. J'ai réglé mon navigateur pour interdire les cookies tiers, pour bloquer les pubs, et l'utiliser qu'en mode « navigation privée ». Ce que la majorité des gens ne savent pas faire (ni même ne connaissent).

 

Je suis d'accord qu'on oublie que tout à un prix, mais je trouve qu'il y a aussi beaucoup d'abus de la part des sites qui mettent de la pub partout et qui nuisent à la lisibilité des articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 20:33, Nordheimer a dit :

Merci à DHL pour avoir livré mon colis à 150km de chez moi puisque je n’étais pas à la maison le jour où ils avaient décidé de me livrer. Peut-être que leur livreur n’aimait pas le point relais local que j’avais sélectionné sur leur site comme lieu de livraison en cas d’absence.

 

Je ne connaissais pas la maison de la presse la civette à Dunkerque qui du coup est visiblement un très bon point de livraison, c’est peut-être l’occasion de la découvrir…


Epilogue: mes emails à DHL n’ayant rien donné, j’ai appelé le service client. Une dame très gentille a ouvert un dossier. Le lendemain DHL m’a renvoyé un SMS pour me dire qu’il y avait eu une erreur de sms le colis n’était pas arrivé à Dunkerque mais bien là où il était sensé arriver. La magie des systèmes d’information…

 

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

Teste le coup du brillant puis mat. Des fois ça marche. 

 

Va falloir que j'achète du brillant, tiens !

 

Il y a 1 heure, madcollector a dit :

Vernis en bombe ça ! Mi connais. "gnagnagna temps trop humide, gnagna t'en as trop mis"

 

T'as pas parlé du vent...

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 04/08/2021 à 15:11, Aerth a dit :

Rhaaaaahhh, le vernis qui blanchit sa mère sur du rouge bien vif !

20210804_150937.jpg

J'ai eu à peu près la même sur toutes mes figs Batman ...de ce que j'ai compris c'est dû à la température et à l'humidité.

En gros le vernis, avant de toucher la fig, commence déjà à sécher dans l'air.

Je me suis retrouvé avec un effet "blanc" combiné avec une sorte de "granularisation" du vernis ...un peu comme de tout petits grains de sable collés.

Ca donnait une salle sensation en touchant la fig.

On m'a aussi conseillé de mettre du brillant puis du mat....mais on m'avait aussi conseillé le premier vernis

J'ai tout repeint pour rattraper le coup 

 

EDIT : je vernis plus depuis ça

Modifié par Monsieur H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso, la flemme de sortir l’aero pour vernir. Donc pinceau ou bombe. 

La bombe je tourne avec AP et liquitex. Très Mauvaise expérience jadis avec citadel. Mais sur la tonne de bombes AP que j’ai acheté depuis des années j’en ai quand même eu une foireuse récemment. Comme quoi le risque zéro n’existe pas avec les bombes...

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité