Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Roolz a dit :

Ca fait des années que je regarde Les As de la jungle le samedi matin à la télé, et je ne suis toujours pas tombé sur le 1er épisode.

Donc je ne sais pas pourquoi le pingouin est peint avec des rayures de tigre. Fait chier.

Si qqun sait, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

 

Voilà, mais j'ai bien peur que la question reste entière. 

 

(j'ai toujours pensé que c'était un tigre...)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice est le leader des As de la jungle

Maurice est un pingouin persuadé d’être un tigre. Né d’un œuf qui a dérivé de la banquise jusqu’aux rivages de la jungle, il a été adopté et élevé par Natacha la tigresse dont il a hérité le courage et Tony le paresseux de qui il tient ses techniques de combats. Une fois devenu un Grand Guerrier Tigre, Maurice a décidé de créer le groupe de justiciers « les As de la Jungle » dont il est le leader et qu’il n’hésite jamais à entraîner dans de nouvelles aventures. S’il maîtrise parfaitement le Kung-fu, il partage, dès qu’il le peut, son savoir avec Junior, le poisson-tigre, son fils adoptif. À condition bien sûr qu’il n’ait pas à repeindre ses rayures de tigre… Maurice a horreur de se montrer avec des rayures délavées.

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de la boite du jeu de plateau Doom V1 (celui de 2004) est une horreur à customiser : de la tuile en pagaille, de la figouze aux formes improbables, et parfois en deux parties et moulte petit matériel en tout genre. Je vais pas m'y appliquer comme pour d'autres jeux, -ça c'est sûr. 

Mais si le confinement ne peut pas servir à ce type de travaux, à quoi bon (?) ^_^

Modifié par Edrahil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Edrahil a dit :

L'intérieur de la boite du jeu de plateau Doom V1 (celui de 2004) est une horreur à customiser : de la tuile en pagaille, de la figouze aux formes improbables, et parfois en deux parties et moulte petit matériel en tout genre. Je vais pas m'y appliquer comme pour d'autres jeux, -ça c'est sûr. 

Ca te donne pas des idées ça ?

https://www.thingiverse.com/thing:2171191

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edrahil a dit :

L'intérieur de la boite du jeu de plateau Doom V1 (celui de 2004) est une horreur à customiser : de la tuile en pagaille, de la figouze aux formes improbables, et parfois en deux parties et moulte petit matériel en tout genre. Je vais pas m'y appliquer comme pour d'autres jeux, -ça c'est sûr. 

Mais si le confinement ne peut pas servir à ce type de travaux, à quoi bon (?) ^_^

 

Pour info, j'ai réussi à pimper le jeu de base + l'extension, avec des inserts mousse pour les figs.

 

Révélation

Sauf que ça tient dans 3 boites, pas 2...

 

Révélation

Mais à l'époque je débutais dans les inserts mousse, donc y'a peut-être moyen de faire tout tenir dans les 2 boites, en optimisant à fond.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a BFM qui tourne en tache de fond au taff.

déjà, ça en soi.

 

Mais, quand est-ce qu'il vont arrêter de nous présenter des "chiens écrasés" (le procès Daval, en l’occurrence) comme des informations digne d'intérêt pour la France entière ?!...

C'est peut-être super cynique, je ne sais pas, mais à part du voyeurisme et peut-être de la vengeance pour ceux qui se seraient pris de pitié à l'époque, je ne crois pas que ça affecte la vie de grand monde. Si ça peut faire du bien à la famille, ok, mais sinon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Helyss a dit :

C'est peut-être super cynique, je ne sais pas, mais à part du voyeurisme et peut-être de la vengeance pour ceux qui se seraient pris de pitié à l'époque, je ne crois pas que ça affecte la vie de grand monde

T'as déjà vu les stands des marchants de journaux ? Les magazines genre Détective bidule se vendent comme des petits pains, les gens adorent

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait doublement suer de poster sur eux dans ce fil parce qu'ils font du bon boulot par ailleurs, mais là... une vrai plaie.

 

Historiquement, j'ai pledge la campagne Ulule (2015-16, je crois) sur un passage VF de la 5e Ed de D&D par le Studio Agate (Esteren, entre autres). Jusque là tout va bien, ce sera long, on sait, etc. Bon, c'est très long, en fait. mais ils font du super boulot, donc je leur passe. pas de souci. continuez comme ça.

Ils sont obligé de changer le fusil d'épaule parce que La version triptyque Player/Master/Monster est plus ou moins propriétaire, contrairement au d20 système. Ils en feront 4 : + Monde (mais découpés pas pareil). Ok, mais c'est plus de boulot. Ok.

J'en ai parlé ailleurs, les 2 premiers reçus, magnifiques :

- Le premier, rien à faire sauf les frais de port pour l'avoir direct. Ok.

- Le deuxième, par un KS pour une Va avec un pledge spécifique anciens souscripteurs, frais de port, etc. Ok.

- Le troisème, PM actuellement pour les "Créatures"...

 

Alors, soit c'est moi (parce que ça commence à faire long, Alzheimer précoce, etc), soit c'est incompréhensible.

je suis parti sur un pledge dématérialisé (parce que l'option anciens était absente) pour le modifier ensuite et ajouter kkes add-ons physiques. Ben c'est pas possible... à moins de changer de level de pledge (je crois, car je n'ai pas testé : c'est irréversible). Moralité, je ne sais même pas si j'étais obligé de pledge. ça ne me dérange pas trop car kkes SG m'intéressent et si je comprends bien que ceux-ci soient en pdf, ça m'énerve de ne pas pouvoir ajouter 1-2 trucs en physique. Ce dont je ne suis même pas sûr que ce soit carrément imprimé car la page KS n'est pas super claire à ce sujet  : pdf/print.

Sinon, c'est peut-être moi, parce que ça fait tout de même un moment que ça dure, et même si je suis plus que content de les recevoir, je suis ce sujet de loin en loin.

je lancerai une campagne en retraite...

 

Mais si vous êtes intéressés par le projet qui vaut carrément le détour (ne serait-ce que pour le fluff et la vision qu'ils apportent) et est aujourd'hui plus abouti que jamais, il y a toujours des late pledge. là, maintenant.

 

je vais copier ça dans le fil dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Skarlix a dit :

Ah mais eux je regarde même plus ce qu’ils font depuis je ne sais plus quoi d’Esteren. C’était le bordel, hyper mégas à la bourre, bref. 
 

pourtant je suis patient. Mais là ça m’a gavé. 

 

J'avais choppé la totale Esteren (de l'époque) sur un salon à un prix très proche d'un pledge standard. sans les frais de port, mais avec le billet d'entrée en plus...

c'est peut être une chose à viser. pas en ce moment, forcément. ^_^

 

  

il y a 2 minutes, Bawon Samdi a dit :

Je ne vois pas de quoi tu parles, j'attends juste la deuxième partie de la campagne Dearg pour Esteren financée en ... 2013.

 

Oh, merde...

 

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bawon Samdi a dit :

Je ne vois pas de quoi tu parles, j'attends juste la deuxième partie de la campagne Dearg pour Esteren financée en ... 2013.

Tu vois, je voulais pas dire de bêtise sur le fait que j’avais pas encore tout. Comme quoi, finalement au bout d’un moment c’est plus long... tu oublies c’est tout. 😄

  • Haha 1
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité