Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

J'ai du expliquer à mon fils que Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez était mort. Encore.

 

Sean a quand même eu la classe intergalactique de ne pas profiter de sa célébrité alors qu'il estimait ne plus rendre hommage aux personnages qu'il avait interprété. C'est en tout cas comme ça que je voyais son retrait de la scène publique.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Olorin a dit :

Sean Connery est décédé 😢😢😢

 

 

Putain, l'acteur de Gandalf et Magneto ! Ca craint !

 

Sinon, je suis allé faire les courses tout à l'heure. Plus de morbier en rayon. Arghh! 

Après je passe devant le rayon PQ : dévalisé.

Conclusion : Le morbier donne la chiasse.

 

tenor.gif?itemid=14287133

 

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai eu la même cette semaine.

j'avais un poil anticipé le PQ après avoir fini le paquet d'Avril mais mes gamins ne mangeant plus rien (la pitié), ça limite le transit.

Avant, je ne sais pas ce qu'ils faisaient du PQ, c'était astronomique.

 

Mais pas de tartiflette... et comme la Ractiflette on connais déjà. Ce sera donc une Fondiflette. avec son dessert de saison : le crumble douceur d'automne (pomme/poire/caramel beurre salé). On va pas se laisser abattre, non plus !

 

il y a 4 minutes, Shika a dit :

Euh… Je peux mal comprendre la référence, mais ce n'est pas lui qui joue ces rôles (Ian Murray McKellen)…

Oui, mais même constat. Faut voir que Roolz a un humour de merde qui n'est à la porté que de certaines personnes un poil tordues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne change vraiment...

Tout va bien.

 

Aujourd'hui je suis de repos, avec une barbe d'une semaine de vacances. c'est par roulement sur le planning, c'est comme ça, ça tombe bien.

Mais voila...

vers 9h, appel de mon chef grosso modo:" t'es où, on t'attendais à 7h30"

...

Moi je veux bien, mais on a un briefing le vendredi pour les modifs sur la semaine suivante et les absents sont appelé ensuite.

Donc là le planning "confinement" (qui revient au même que d'habitude vu qu'on se croise tous et qu'on doit juste venir, genre 3-4 jours en moins sur le mois), je ne l'ai pas eu.

Et donc, là je suis venu au taff, à moitié rasé et douché en 4e vitesse. Pour compter les mouches parce que les autres services sont vraiment en télétravail.

Bref,

Tout va bien.

 

Ah si, j'ai jusqu'à vendredi pour postuler dans un autre service, y'a des places qui se libèrent. Mais comme on est déjà en sous effectifs, pas sûr qu'ils me laissent partir. Y'en a qu'on essayé...

  • Triste 4
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roolz a dit :

TOL, bgg, et TT bloqués au taf. Aaaaaarrrrrgh. 

 

il y a 50 minutes, Barbi a dit :

 

TOL c'est quoi? Throne of lies? si il te reste ici, c'est déja pas mal, mais bon ...

 

ouais, c'est ça. L'hiver vient.

 

AU boulot, @Roolz !

 

(ceci dit, j'ai eu la même au précédent taff. pour l'instant, maintenant, je passe entre les gouttes. j'imagine qu'ils ont de plus gros poissons que moi avec certains qui téléchargent, streament, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité