Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Il y a 15 heures, madcollector a dit :

Je me lance dans un nouveau jeu à peindre. Je sous-couche 6 figouzes, bam, plus de sous-couche.

Je vais chez Philibert, bam, plus de sous-couche blanche (rupture de stock).

Je regarde sur Amazon, bam, pas de sous-souche blanche.

 

Je sens que le destin me pousse à finir mon Conan sous-couché.

 

Faute. Déjà quand on sous-couche c'est pour peindre derrière. Une fig sous-couchée en attente de peinture pendant 100 ans c'est le seul truc pire que du plastique nu.

C'est Dieu qui t'a puni picétout.

Modifié par Roolz
  • J'aime 2
  • Triste 1
  • Haha 1
  • Merci 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Edrahil a dit :

Je viens d'apprendre qu'aujourd'hui le décès d'André Chéret, le dessinateur "père" de Rahan. Il est parti rejoindre "le territoire des ombres" hier.... Rahan c'est tellement plein de nostalgie pour moi :|

J’ai bu de l’eau de feu pour lui rendre hommage. Avec de la viande de lézark fumée coupée avec mon coutelas. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 à 20:29, madcollector a dit :

bam, pas de sous-souche blanche.

 

Le Wraithbone de chez Games est plutôt bien.

Bon, c'est pas du blanc...

 


 

Le 03/03/2020 à 11:09, Skarlix a dit :

Je suis en appart j’ai un compresseur. Aucun problème. 
 Plein d’élève de mon prof son en appart, pas de problème non plus. 
 

après si tu prends un compresseur de chantier, la je dis pas, ça peut gêner. :ph34r:

 

Nan, j'ai le même souci avec le mien. Il n'est (vraiment) plus tout jeune et je pense qu'à la base il n'est pas prévu pour. Pas de cuve, déjà. Il fait un raffut d'enfer.

Ce n'est pas compliqué, même en maison, j'ai découpé de la mousse de matelas pour l'isoler du sol...

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Helyss a dit :

Le Wraithbone de chez Games est plutôt bien.

Bon, c'est pas du blanc...

Retour en stock du Matt White de Army Painter, commande passée \o/

Il y a 10 heures, Sokoben a dit :

M. Dézagefarouch s'en est allé. Son fils et nous le pleurons...

Petit hommage pour le médiateur

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbi a dit :


moi j’ai planté les pois en son hommage, comme dans le pif gadgets dans lequel j’avais fait la rencontre de Rahan

J'ai lu il y a peu un sujet sur un blog, de quelqu'un qui avait tenté de retrouver les sapins de Noël à planter soi-même offerts dans Pif.

C'était assez émouvant de lire les réponses obtenues.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2020 à 20:29, madcollector a dit :

Je me lance dans un nouveau jeu à peindre. Je sous-couche 6 figouzes, bam, plus de sous-couche.

Je vais chez Philibert, bam, plus de sous-couche blanche (rupture de stock).

Je regarde sur Amazon, bam, pas de sous-souche blanche.

 

Je sens que le destin me pousse à finir mon Conan sous-couché.

 

Oui, il semble que Warhammer -puisque c'est le nouveau nom emblématique- ne distribue plus le corax white que dans ces magasins d'enseigne (renseignement pris chez Warhammer Boredeaux). Entou cas ma galerie ne l'a plus dans son catalogue client.

 

Ceci dit, comme les magasins d'enseigne en france sont "clients franchisés" si la marque à choisi de stoppe le prod de Corax White, ils seront au courant en même temps que nous...

 

Reste le site en ligne, c'est encore disponible là bas, mais attention il faut aussi commander des produit "sans danger" -comprendre autre chose qu'un jeu de teintes en aerosol- pour pouvoir se faire livrer.

 

Et perso je ne suis pas fan des wraithbone et greyseer -qui au passage sont plus chers.

 

A mon grand dam, j e vais me tourner vers Armt Painter -soupir.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, razorspoon a dit :

A mon grand dam, j e vais me tourner vers Armt Painter -soupir.

J'ai essayé la gamme Citadel avec les lots Warhammer en marchands de journaux. Honnêtement vu la différence de prix je m'attendais à une tuerie mega-couvrante. Ben non. Du coup je reste sur mon Army Painter qui me va très bien. J'ai pas pris de goûts de luxe :D

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, madcollector a dit :

Du coup je reste sur mon Army Painter qui me va très bien. J'ai pas pris de goûts de luxe

^^

 

là n'est pas la question, mais c'est le genre de produit que je ne commande pas sur le net. Et il faut bien avouer que c'est la seule marque que je trouve facilement chez mes revendeurs habituels. Les army painter sont fréquemment en rupture de stock dans mes boutiques... -_-

Et j'aime bien le Wraith Bone. Je sous-couche à la bombe "depuis peu", avant c'était uniquement pinceau, et de la PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Aerth a dit :

Ce moment de solitude quand tu fais les courses parce qu'il te reste un pot de légumes à couscous et 8 yaourts et que des boloss ont vidé le drive au cas où il y a la guerre nucléaire du coronavirus... 

 

Putain d'humanité... 

Et encore on est pas en guerre.

Témoignage d'un labo d'analyses médicales : les gens ont fauché le gel hydroalcoolique.

Témoignage d'un pote fauché : "je peux même plus manger des pâtes pour finir le mois, et on en est même pas à la moitié"

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madcollector a dit :

Et encore on est pas en guerre.

Témoignage d'un labo d'analyses médicales : les gens ont fauché le gel hydroalcoolique.

Témoignage d'un pote fauché : "je peux même plus manger des pâtes pour finir le mois, et on en est même pas à la moitié"

 

On connais pas mal d'infirmières ma compagne et moi et c'est le même truc dans tous les hopitaux (Belgique aussi donc) l'une d'elle aux urgences est revenue après avoir été chercher du matériel pour nettoyer une plaie (une vraie) et les accompagnants de la blessée étaient en train de vider les armoires dans leurs sacs...

 

Il y a 3 heures, Aerth a dit :

Ce moment de solitude quand tu fais les courses parce qu'il te reste un pot de légumes à couscous et 8 yaourts et que des boloss ont vidé le drive au cas où il y a la guerre nucléaire du coronavirus... 

 

Putain d'humanité... 

 

Non mais faut bien que je remplisse mon bunker...  :D 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité