Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

P... je me lève à 6-30 pour un de mes deux jours de vacances estivales et aller chercher des potes à l'aéroport (et mes comics) et la, texto: problème à l'aéroport, on ne prend pas l'avion, je ne sais pas si ils prennent le suivant ou si ils ne viennent plus du tout 

 

grrrrrr

 

edit: quelqu'un a déclaré sa carte d'identité volée donc il n'a pas le droit de prendre l'avion, vacances annulées !!!!!

edit2: encore plus ubuesque: on lui a en effet volé sa carte d'identité il y a un an, il l'a fait refaire, et la prefecture a échangé l'ancien et le nouveau numéro, donc c'est sa nouvelle carte d'identité qui est declare volée:monstre:

rassurez moi, je vais bientôt me réveiller ?

Modifié par Barbi
  • Triste 4
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha putain, la loose!! C'est quelqu'un d'autre qui a déclaré sa carte volée?!

Bon, ici on continue avec les soucis de bagnoles!!! Bim!!! 450 balles de réparation à faire. Au revoir Dionysos et Ymir! Ces p^@{#}~^[ de bagnoles commencent à me courir sur les cocos de paimpol!!

Modifié par Nicowa
  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicowa a dit :

Rha putain, la loose!! C'est quelqu'un d'autre qui a déclaré sa carte volée?!

Bon, ici on continue avec les soucis de bagnoles!!! Bim!!! 450 balles de réparation à faire. Au revoir Dionysos et Ymir! Ces p^@{#}~^[ de bagnoles commencent à me courir sur les cocos de paimpol!!

 

A chaque fois que je vois ce genre de message, je réalise ma chance de plus avoir de voiture perso. 

 

Moi la loose du moment, mon frigo congélateur HS. Je suis en congé et j’ai même plus de bière au frais... 😱

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'arrete d'essayer d'organiser des vacances aujourd'hui :(

Hier soir je réserve un gite via airbnb pour les médiévales de provins 2019 (oui je suis en avance... mais comme çà j'ai encore un peu de choix),

ce matin mail : en fait on n'est pas sur de louer encore, refusé...

 

Je place une proposition sur mon 2ème choix, ce soir, refusé, les tarifs ne seraient pas bons ???

 

Ce midi, je propose à la famille d'organiser un petit séjour ou week-end ensemble pour la Toussaint, réponse la moitié part en Alsace, l'autre à Londres :(

 

Bref, j'attends demain pour continuer mes plans de vacances, là çà sert à rien que je continue...

 

Modifié par Ariochson
  • Triste 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Provins, j'y ai passé 18 ans mais je ne connais plus personne quasiment :( à part la tente que mon père aura sur place bien sûr, aux pieds des remparts 

 

de mon côté, départ hier pour emmener les enfants à Toulouse, ma fille se casse l'orteil la veille, en se le mettant à 90deg... partant tout seul avec eux, je m'attendais à une partie de plaisir ;) 

on demarre, éclair de chaleur (en Angleterre...) sur un aiguillage, plus de trains, ma femme annule ses réunions et nous amène, on est à l'heure, ma fille a surestimé ses forces et n'a pas demandé de fauteuil roulant, bilan, je la porte à travers l'aéroport avec les valises...

 

avion x fois retardé, je me prépare psychologiquement à louper la connexion, arrivé à Bruxelles, après 1h de queue, les vols directs sont pleins, donc on va à Toulouse via Munich ce matin 

direction hotel à 23h, une équipe de tournage bloque la station de taxi...on a donc dormi 5h30, et on est à l'aéroport de Bruxelles, son pied à désenflé et je devrais être à 15h chez ma mère, pour repartir demain à 13h .... 

PARFAIT !!!!

paix et bonheur, bisous à tous 

 

  • Triste 2
  • Confus 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sokoben a dit :

La lose, les transports en été... Et encore, heureusement que tu n’avais pas prévu un train à Montparnasse hier... Bon courage. 

J'imagine que c'est bien le b... la bas aussi 

Je suis defoncé et j'en ai marre de love letter, korsar et Augustus mais je n'ai pas les neurones pour jouer à autre chose 

 

je vole une trentaine de fois par an depuis 10 ans, y compris l'été mais je n'avais jamais eu de si grosse galère :(

 

edit: et voilà, arrivés après d'autres annulations, retards et autres curry wurst, on aura mis 33h pour un Leeds -Cahors !!!

Modifié par Barbi
  • Triste 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des pubs (pour des applis ou des trucs qui servent à rien), qui s'affichent un peu n'importe quand sur mon nouveau smartphone (un samsung). C'est envoyé par "Adchoices" (genre j'ai le choix) et ça surgit n'importe quand : au retour à l'écran d'accueil, pendant la rédaction d'un texto, l'écoute sur Spotify ou la consultation du web... Apparemment c'est lié à mon compte Google et ça se modifie dans les paramètres du compte, dans la rubrique "publicités". Sauf que cette rubrique n'existe pas, dans ces $£^@# !! du compte gogol...

 

Le genre de truc qui me rend dingue ! :dwarf:

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me rends dans une enseigne bien connue de produits culturels et techniques, bien décidé à craquer mes 100 euros de chèques cadeaux d'entreprise.

J'avais décidé de me prendre la manette pro pour la Switch et le jeu Zelda. Et c'est y pas qu'au moment de régler avec les chèques en caisses, celles-ci connaissent un bug informatiques qui les empêchent de prendre en compte les chéquos. La poisse !

J'ai laissé tombé et suis parti brocouille. J'étais déception faite homme....

 

En définitive, j'ai commandé ces articles sur le net et utiliserai ces chèques dans une autre enseigne sur quelque chose d'autre qui me fera plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de plus en plus chiant les prise de rendez vous, c'est du n'importe quoi. J'espère pour toi que tu vas pas tomber sur un médecin qui en a rien a foutre de ton coude et qui te tordra le bras dans tous les sens pour faire une démonstration d'échographie à une débutante...

 

J'ai eu droit a ça pour l'épaule (déchirure du muscle au niveau de l'omoplate, ligament fissuré et déchiré, la totale). :peur:

 

Bon reste le fait que les mecs pensaient que j'avais rien. Je crois que la cause de l'incident me rendais pas crédible ne même temps... Fermeture de mes volets... 😱

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité