Aller au contenu

https://the-overlord.com/FilesMonolith/TO_Banni%C3%A8re_Monolith_20181123.jpg

razorspoon

le post à râler!

Messages recommandés

Putain, ça craint... J'ai quand même l'impression qu'on a atteint le mur sur lequel on fonçait depuis des années... Je vais peut être monter un KS pour financer une révolution.... Qui sait, ça pourrait marcher. Au pire, je fais comme les politiques, je me barre avec le pognon.

Quand tu es toujours au boulot... Qu'il est 4h30... Et que c'est pas fini... Tu sais que ta journée de récup du lendemain va être un poil niquée.

Au moins je pourrais acheter du pain en rentrant.

\o/

Blocages routiers à prévoir ce samedi dans mon périmètre de sustentation. Je vais rester confiné à la maison. Finalement, c'est peut ^tre une bonne nouvelle pour mes petits travaux persos!

• J'aime 1

Oui, la plaie... Et... J'ai choppé une saloperie d'angine !!

alors que...

C'est notre Weekend JDR d’Automne, gîte loué depuis des mois. réserves de bonne bouffe et de boisson. des potes qui viennent de BzH, de Toulouse et d'Angleterre. Une fin de campagne apocalyptique à 9 joueurs que l'on traîne depuis 5 ans.

(ça c'est en post des grosses choses agréables) ^^

• Triste 2
  • Confus 1

Il y a 11 heures, Helyss a dit :

Une fin de campagne apocalyptique à 9 joueurs que l'on traîne depuis 5 ans.

Ça doit être l'enfer à gérer 9 joueurs :horreur:

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Telgar a dit :

Ça doit être l'enfer à gérer 9 joueurs :horreur:

J'ai mené une partie de Vampire à 8-9 joueurs une fois. Après la partie, y'en a un qui m'a dit en apparté : "à ta place, j'aurai buté la moitié des PJ dès le début..."

Super mauvaise expérience. Déjà que j'étais pas un "bon" meujeu...

Bon, j'imagine qu'ici, @Helyss ne joue pas à neuf en permanence à table, si ?

Internet (fibre) est tombé en rade hier après-midi. Toujours pas rétabli. Gamins en mode gremlins, obligé de partager ma connexion (au moins au plus jeune qui n’a pas de forfait data) et donc je me fais engueuler quand je change de pièce. Et je ne parle pas de leur classement Fortnite qui en prend un coup. Je sens que le week-end va être long si ça ne revient pas rapidement...

A moins que... Oui, je vais le forcer à jouer à Conan. Ça fait longtemps qu’il ne m’a pas accordé une partie !

Ahahahahahahhhh (rire sardonique)

• Haha 6
  • I'm Joker! 1

@#*% ! Je sors du véto. Mon chien a été probablement intoxiqué par un raticide, une simple inhalation d'une souris intoxiqué suffirait... Pas de bol, il est vieux, il a perdu une dent : hémorragie depuis hier... Le carrelage est maintenant à motif aléatoire rouge. Il est sous anti-hémorragique à surveiller...

Il ne sort pas de mon terrain, c'est juste pas de bol. Mais n'utilisez pas de raticide, c'est super dangereux. La véto m'a dit qu'un chiot qui avait perdu une dent de lait (ce qui est normal) avait été dans la même situation que mon chien. N'utilisez pas de raticide, vous ne maîtrisez pas l’empoisonnement que vous déclenchez. Chats ou chiens que vous ne connaissez pas, qui vous ont rien fait, qui ne sont jamais venu chez vous, sont menacés aussi quand vous utilisez un raticide.

• Triste 9

Le taxi vient me chercher a 3h cette nuit pour aller prendre l'avion et voir un fournisseur qui vient (indirectement) de nous dire qu'il n'a aps envie de travailler avec nous ... Motivation au top !

Je préfererais refaire une petite scene Légo (peut etre en rajoutant des canards ...)

• Confus 2
  • Haha 2

Ma femme a commencé un nouveau taf. Ce soir elle rentre après moi. Ce qui fait que je dois préparer l’apéro à sa place. Et me verser un sky pour patienter. VDM. 

• Triste 2
  • Haha 3
  • I'm Joker! 2

il y a 3 minutes, Roolz a dit :

Ma femme a commencé un nouveau taf. Ce soir elle rentre après moi. Ce qui fait que je dois préparer l’apéro à sa place. Et me verser un sky pour patienter. VDM. 

Il va falloir une réaction VDM sur le forum si ça se répète trop souvent....

• J'aime 1

moi je ne sais pas si j'dois me prendre un apéro avant mon match de badminton ce soir, ou pas. 

Je crois que je joue mieux avec apéro. Mais j'ai pas assez de recul sur cette expérience empirique.

• Haha 1

Moi je fête mes 3 ans de boulot (actuel) aujourd'hui. Ça c'est plutôt bien.

Mais je les fête... au taff... jusqu'à minuit...

Pour la binouze, je repasserai... Ou alors vers 1h30 du mat, une fois rentré.

il y a 7 minutes, Foussa a dit :

moi je ne sais pas si j'dois me prendre un apéro avant mon match de badminton ce soir, ou pas. 

Je crois que je joue mieux avec apéro. Mais j'ai pas assez de recul sur cette expérience empirique.

Indice En vrai, ça marche pas en faveur de la perf. Testé pour le sport et la musique. 

Mais tu peux avoir l’impreSion que t’es bon même sit’est a chier. C’est déjà ça !

• J'aime 1
  • I'm Batman! 1

Au final, pas d'apéro avant, on fait 4/4 contre nos adversaires, mais perso j'ai gagné mon double homme et mon mixte :D 

• J'aime 5

2 ans que j’avais pas eu la moindre crève et la, ça tourne à la grippe ...

clairement, une semaine où je me lève à 3h du mat deux fois avec des grosses journées de boulot derrière, je ne referais plus.

seule compensation, j’ai découvert comment ils servent le canard à Noël en Allemagne:

38FC8762-0D31-4846-B1C3-A2A36ACBC01C.jpeg

• J'aime 3

Série de merde !

Fuite du liquide de refroidissement sur la caisse cette semaine….réparation...et ce soir c'est la batterie qui est morte !

Sans compter les chiottes dont le réservoir n'arrête pas de couler….ça va être coton à réparer, c'est encastré...

Modifié par Budala
  • Triste 2