Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Barbi a dit :

On profite de la météo et la gastronomie bourguignonne, journée au bord d’un lac avec Molkky, canoë, bd

 

retour via Caen lundi matin puis deux semaines de quarantaine, on a les courses organisées, tout va bien!!!

Si tu as besoin d'un squatt qq temps ça doit être jouable (je suis sur ton chemin). MP moi si besoin.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu n'as pas de compte firefox parce que voilà mais que tu te dis: je vais me la jouer malin: j'exporte tous mes marques-pages avant de changer d'ordi et que tu oublies le fichier avec les marques-pages sur le disque dur que tu as demandé de formater au technicien.

 

*facepalm*

  • Triste 1
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Not Quite Dead a dit :

Quand tu n'as pas de compte firefox parce que voilà mais que tu te dis: je vais me la jouer malin: j'exporte tous mes marques-pages avant de changer d'ordi et que tu oublies le fichier avec les marques-pages sur le disque dur que tu as demandé de formater au technicien.

 

*facepalm*

The-overlord.com

wiwiland.net

 

De rien. 😎😎😎

  • Haha 2
  • Bisounours 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de vacances...

(déjà ça, en soi)

... et très certainement une boite de vitesses/transmission à changer.

je ne vous dis pas comment j'ai serré les fesses sur le trajet retour...

et...

je crois bien avoir une notification des impôts qui traine dans mes mails...

 

mais, j'ai changé d'aérographe, tout n'est pas perdu !..

^^

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Helyss a dit :

... et très certainement une boite de vitesses/transmission à changer.

je ne vous dis pas comment j'ai serré les fesses sur le trajet retour...

Je compatis...

Été dernier problème de boîte de vitesses automatique, double embrayage... Mais bon, après redémarrage de la voiture, le problème disparaissait.

L'automne, l'hiver, le confinement passe, pas de problème.

Retour de l'été, retour du problème retour chez le garagiste (il y a 1 mois). Résultat, Double embrayage à changer, et pièce non disponible chez le constructeur...

(Heureusement véhicule de location prêté, en attendant la pièce, je vais pouvoir partir en vacances...)

  • Triste 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 3 semaines, au retour de mes congés, début d'une nouvelle mission, le projet me plait bien, mais...

 

Mais le responsable actuel est « un personnage », pour moi c’est plutôt un « clown », très imbus de sa personne… Du coup, petite pique avant de partir, j’aurais dû commencer par anticipation, rien n’est prêt pour mes déplacements, du côté de Saclay (déjà c’est pas top pour moi), les 2 premières semaines complètes puis une journée par semaine pour la suite. Et tout ça dans le contexte de crise COVID…

 

Les vacances vont avoir un côté stressant…

Modifié par Shika
  • Triste 1
  • Confus 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Foussa a dit :

faut espérer qu'ils mettent leurs gants correctement du coup :ph34r:

 

c'est le cas pratique parfait pour montrer à ceux qui mettent le masque sous le nez: tu leur dit de mettre les gants jusqu'au haut des doigts parce que sinon, au dessus, ça tire les poils du dessus de la main (ne parle pas de celui dans la paume même si tu le penses...) quand tu les enlèves, je pense qu'ils devraient comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, madcollector a dit :

Tournage de Batman arrêté, Pattinson a le covid

 

Edit : et Dwayne "Black Adam" Johnson mais là j'ai pas d'image rigolote

 

j'ai vu ça mais ça ne m’empêchera pas de dormir ... entre lui, les sportifs, j'attends de voir ce que ça va donner pour la population enseignante, j'espère que tout le monde est bien préparé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Barbi a dit :

j'espère que tout le monde est bien préparé...

 

J'ai mon sac de 15kg de riz / 10kg de pâtes / 20kg de farine / 450 rouleaux de PQ / 10 boites de 50 masques / 3l de gel hydroalcoolique...

qu'ils viennent avec leur COVID, même pas peur !

 

et pleins de jeux à jouer et de fig à peindre... (un confinement de 5 ans serait bienvenu pour ça... moins ça suffirait pas)

 

PS : je me moque, mais en vrai je redoute la situation fin septembre :( 

et quand je vois les consignes de ma boite j'ai peur !

(genre jusqu'à lundi 18h, tout le monde sans exception était sensé être au boulot en présentiel mardi... "le masque est obligatoire, il vous protégera pas besoin de plus", et à lundi 18h une consigne applicable dès le lendemain : "les managers peuvent organiser du télétravail si c'est compatible avec la mission des employés..." Je précise que je bosse à Paris et qu'on a prouvé en mars/avril/mai qu'on pouvait s'organiser en télétravail sans trop de conséquences... (dans télétravail, j'entends "travail", mes patrons entendent "télé", ça doit être ça le point fondamental de nos divergences)

  • Triste 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ariochson a dit :

 

J'ai mon sac de 15kg de riz / 10kg de pâtes / 20kg de farine / 450 rouleaux de PQ / 10 boites de 50 masques / 3l de gel hydroalcoolique...

qu'ils viennent avec leur COVID, même pas peur !

 

et pleins de jeux à jouer et de fig à peindre... (un confinement de 5 ans serait bienvenu pour ça... moins ça suffirait pas)

 

PS : je me moque, mais en vrai je redoute la situation fin septembre :( 

et quand je vois les consignes de ma boite j'ai peur !

(genre jusqu'à lundi 18h, tout le monde sans exception était sensé être au boulot en présentiel mardi... "le masque est obligatoire, il vous protégera pas besoin de plus", et à lundi 18h une consigne applicable dès le lendemain : "les managers peuvent organiser du télétravail si c'est compatible avec la mission des employés..." Je précise que je bosse à Paris et qu'on a prouvé en mars/avril/mai qu'on pouvait s'organiser en télétravail sans trop de conséquences... (dans télétravail, j'entends "travail", mes patrons entendent "télé", ça doit être ça le point fondamental de nos divergences)

Pareil, du coup j'ai pris ma semaine pro en congés le temps qu'ils se décident.

130 classes fermées depuis la rentrée... ça pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, madcollector a dit :

Pareil, du coup j'ai pris ma semaine pro en congés le temps qu'ils se décident.

130 classes fermées depuis la rentrée... ça pue.


nous on n’est toujours pas ressorti de chez nous, quatorzaine finie lundi après-midi, mais ne même pas avoir le droit de faire des courses c’est quand même pénible... au moins la rentrée scolaire est plus tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies de travailler avec des jeunes, c’est dynamique, ça croit tout savoir, je leur met des tartes bref on s’amusent bien. 
 

Le problème c’est quand ces jeunes sortent tous les soirs jusqu’à tard. Pas d’inquiète ils sont présent le matin et bosse bien. 
le soucis c’est quand t’en un qui attend ses résultats pour suspicion  de COVID-19. Un autre a pas pu revenir de son week-end prolongé en corse, car il a de la fièvre et donc interdit de vol jusqu’à résultat du test. 
 

Et là celui qui bosse en face de moi m’envoie un message pour me dire « je suis courbaturé, j’ai de la fièvre ». 
 

L’immuno déprimé en moi n’est pas rassuré. 
 

je crois que je vais me reconfiner finalement. 

Modifié par Skarlix
  • Triste 6
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2020 à 08:18, Edrahil a dit :

Mine de rien, comme vous j'ai songé à me reconstituer mon stock de bricoles type : carton plume, colle... Au cas où.

 

Je manque de carton plume, perso... merci de me le rappeler.

Je ne suis pas grand chose aux infos (partant du principe qu'on va tous y passer à un moment) mais au taff on accueille déjà du "public". dans les 100 à 300 personnes chaque semaine. faites ce que je dis... Les fermetures et reconfirment, je m'y attendais moyennement, par contre. on verra.

Question bouffe, je suis short. mais j'ai de la marge "personnelle". je verrai en roue libre.

 

Par contre, je pense que le Covid, outre le fait d'attaquer les poumons, rend con. ou négligent, ou révélateur d'incompétence...

dû aller 3 fois acheter/changer des chargeurs ou câbles de téléphone dans la journée dans une grosse boutique parisienne. Un autre collègue y est allé lundi pour autre chose. Et il faudra qu'on y retourne demain pour re-changer un truc. Tout ça parce qu'un mail est succinct et incomplet, que la hiérarchie rampe et que c'est tellement plus facile quand c'est fait par les autres et surtout gratuit. On va passer 2x5 heures de boulot/trajet sur cette merde quand c'était réglé en 3 clics.

Tout ça pour des gens qui abusent en face d'autres qui ne savent pas dire "non"...

font chier.

vivement les vacances

c'est passé

merde

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razorspoon a dit :

'tain. Ma portion hypocondriaque se sent cernée. 

 

maudite épidémie -je suis un peu en mode vie ma vie de plague doctor en ce moment-. 

 

Nous c'est plutôt l'inverse. ça serait pas mal qu'on soit plusieurs à le chopper au taff, histoire de les faire réfléchir sur leurs conneries. Mais y'a peu de chance. Et perso, je suis une carne... Je n'irai pas jusqu'à lécher les barres de M°, non plus, hein !

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité