Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Barbi a dit :

Quand on t’annonce que le chômage technique devient chômage...

 

Y'a un proverbe d'Einstein qu'il avait publié sur twitter* à propos du mot "problème" en chinois qui veut aussi dire "opportunité" ou une merde dans le genre**.

 

Force et Honneur !

 

* Ou alors c'était Confucius sur facebook ?

** à une vache près

  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop d'expérience chez eux, mais plutôt sympas à mon sens. Je me souviens d'une commande ou la remise à été matérialisée en fraises Tagada ... :)

C'était plutôt bonne ambiance, y'a de l'humain, et une vrai capacité à trouver des solutions. Enfin ce n'est que mon avis.

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2020 à 16:51, Barbi a dit :

Quand on t’annonce que le chômage technique devient chômage...

Ben merde...

Même si j'ai toujours été vers le mieux, perso. Des fois, ça a été un peu... long.

Donc, on ne va garder que le début : "vers le mieux".

 

Sinon, je vais râler contre moi.

Je viens juste de compléter le PM pour la poignée redgrass.

Bon, ok, j'avais des trucs à rajouter et plein de trucs sur le feu ces derniers temps, mais bon... j'avais zappé et passé kkes heures sur Crossout, tout de même.

En plus, j'ai pris des trucs pour les emmener à l'anniv du frangin, en aout (qu'est pas en aout mais je ne le verrai que là, il a droit un feu d'artifice tous les ans, il ne va pas chouiner, non plus, hein ?!..).

Boulet

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2020 à 22:13, Renand a dit :

pas trop d'expérience chez eux, mais plutôt sympas à mon sens. Je me souviens d'une commande ou la remise à été matérialisée en fraises Tagada ... :)

C'était plutôt bonne ambiance, y'a de l'humain, et une vrai capacité à trouver des solutions. Enfin ce n'est que mon avis.

 

oui, effectivement, gentils comme tout.

 

Ils m'ont rappelé et tout roule.

 

du coup plus de râlage. 😄

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin passage chez LeroyMerlin pour une planche au rayon découpe, en attendant mon tour je zone un peu et je tombe sur :

des palettes "certifiées neuves et non traitées"... mouais, à la base l'utilisation de palettes c'est pas censé être du recyclage ???

 

Et encore plus fort, juste à coté des "palettes en kit"... plus contre nature que çà je ne vois que les nuggets végétaux... (cf mes découvertes culinaires un peu plus haut dans ce post)

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ariochson a dit :

Et encore plus fort, juste à coté des "palettes en kit"... plus contre nature que çà je ne vois que les nuggets végétaux... (cf mes découvertes culinaires un peu plus haut dans ce post)

 

Mouais :( et dans le greenwashing, a partir du moment ou tu connais un peu le processus industriel et que tu sais faire une boucle de valeur, certaines étiquettes sont des scandales premier degré, et les gens achetent avec toute la meilleur conscience du monde... Donc ne t'inquietes pas, les services marketing trouveront toujours pire !

 

Quant aux palettes, il y a un gros taux de palettes neuves quand meme, entre les usages uniques, les dimensions spécifiques ou les traitements spéciaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité