Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Il y a 1 heure, timbur a dit :

En même temps t'as vu ce qu'ils ont comme musique les ados aujourd'hui ?

Je ne peux rien dire à ce sujet. je crois que j'ai bien fait chier les parents à l'époque.

^^

Mais objectivement, c'est vrai que c'est la pitié.

 

Il y aurait de quoi faire un procès aux centres de loisirs qui leur passent des trucs pourris dés leur plus jeune age.

ils reviennent à la maison la tête farcie de daube.

Et puis les nôtres de chanteurs, c'est un peu l'amicale des chanteurs morts... ou en bonne voie.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah déconfinement partout mais ils veulent que chacun dépense les sous des vacances sans passer la frontière :(

 

on n’a pas encore nos billets de ferry mais les vacances dans l’hexagone semblent s’éloigner ... vivement la mise à jour dans trois semaines!

 

https://uk.ambafrance.org/COVID-19-Conditions-de-deplacement-entre-la-France-et-le-Royaume-Uni-28925

  • Triste 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nicowa a dit :

Viens en Bretagne!! Je t'envoie un voilier pour passer la frontière??


meme sans voilier on passera sûrement par la Bretagne, si ça reste en l’état, vu que ma mère a de sérieux soucis de santé, je ne veux pas risquer de ne plus la revoir, on fera donc des “attestation “ mais est-ce que cela se classe en “motif impérieux “?...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/05/2020 à 14:20, madcollector a dit :

Beuuuuuh rupture de Strong tone et de vernis, chez Amazon et chez Phiphi.

C'est moche.

Toujours pas de réapprovisionnement. Demain je tente le mélange maison vernis à bois + eau + liquide vaisselle.

RDV demain pour un nouveau post quand j'aurai tout salopé :D

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 16:03, madcollector a dit :

Toujours pas de réapprovisionnement. Demain je tente le mélange maison vernis à bois + eau + liquide vaisselle.

RDV demain pour un nouveau post quand j'aurai tout salopé :D

 

Check chez wavgames.fr. Quand leur stock AP est en rupture ils ont quasi-toujours du GW équivalent (et vice versa). C'est une de mes boutiques de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roolz a dit :

Check chez wavgames.fr. Quand leur stock AP est en rupture ils ont quasi-toujours du GW équivalent (et vice versa). C'est une de mes boutiques de référence.

J'ai essayé warmashop, mais :

- GW c'est 3 fois plus cher

- les frais de port m'ont tué

- je suis radin

 

Donc j'ai fait mon jus au vernis à bois, et le résultat est pas mal. Mon Conan mercenaire en train de sécher :

image.png.f7f8be88d7f61137498ca95347a75451.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

J'ai essayé warmashop, mais :

- GW c'est 3 fois plus cher

- les frais de port m'ont tué

- je suis radin

 

Donc j'ai fait mon jus au vernis à bois, et le résultat est pas mal. Mon Conan mercenaire en train de sécher :

image.png.f7f8be88d7f61137498ca95347a75451.png

 

C'est une version lazurée (teintée) ou juste pour vernir ?

ça le fait en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Helyss a dit :

C'est une version lazurée (teintée) ou juste pour vernir ?

C'est un vernis Casto que j'avais sous la main pour un meuble que j'avais décapé

Edit : pardon, oui, teinté "Chêne moyen"

3454976462541_02c

 

il y a une heure, Renand a dit :

Du coup, c'est plus ou moins le principe du Quickshade Army Painter (gros pot), qui est une lazure... ?

Je n'y avais pas pensé comme ça, mais oui. Sauf que je l'ai dilué, et appliqué au pinceau, au lieu de la trempette recommandée par AP.

 

il y a une heure, Renand a dit :

Fini brillant du coup ?

Même pas, il est déjà mat :D

 

Modifié par madcollector
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

C'est un vernis Casto que j'avais sous la main pour un meuble que j'avais décapé

Edit : pardon, oui, teinté "Chêne moyen"

3454976462541_02c

 

Je n'y avais pas pensé comme ça, mais oui. Sauf que je l'ai dilué, et appliqué au pinceau, au lieu de la trempette recommandée par AP.

 

Même pas, il est déjà mat :D

 

 

ok, merci.

je dois en avoir qui traine, en plus. ^^

 

par contre mon Casto a fermé... reste plus que le LMerlin qui doit donc accueillir deux fois plus de monde... -_-

Et leurs tasseaux sont de moins bonne qualité... re -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commandes un bouquin chez Cultura (avec des trucs en plus) parce-qu'il n'est pas réimprimé et introuvable ailleurs.

Que Cultura valide ta commande, mais...

Au moment de l'expédier, il n'y a que les trucs en plus (parce que leurs stocks ne sont pas à jour).

Un truc (maintenant affiché bientôt disponible) que je risque d'attendre longtemps, et que je ne peux même pas essayer de le prendre ailleurs dans l'immédiat.

  • Triste 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso ça ne m'est jamais arrivé (ou peut-être 1 fois).

Vu le volume de bordel, déjà c'est le genre de jeu que tu ne transportes que si tu est sûr (ou quasi) de le sortir, et aussi c'est propice à ce que les gens viennent chez toi.

Comme quoi les jeux "à 12 tonnes de matos" n'ont pas que des inconvénients.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité