Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 38 minutes, khonan a dit :

Bon ben voilà me voilà assigné à résidence avec cette merde de virus avec ma femme et mes enfants qui l'ont aussi. Même les cimmériens peuvent choper ce truc. Gaffe à vous, on pense que ça peut toucher que les autres mais non...

Bon courage et bons vœux de rétablissement rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Barbi a dit :

Au moins, vous etes dignostiqués ! bonne chance pour les symptomes (et fait gaffe, je ne crois pas avoir vu la biere dans la liste des médicaments potentiels ;) )

j'en ai même pas envie, c'est que je suis vraiment pas bien. Place au tea time, le virus n'aime pas le chaud !

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, khonan a dit :

j'en ai même pas envie, c'est que je suis vraiment pas bien. Place au tea time, le virus n'aime pas le chaud !

Fait gaffe, c'était un hoax... Il n'y a aucune étude, analyse qui le montre.

M'enfin, il n'y a pas d'étude qui prouve le contraire quand même... Et le thé n'est pas mauvais pour la santé...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2020 à 10:41, Edrahil a dit :

Après beaucoup de travail sur cette dernière quinzaine au boulot (je pouvais juste me permettre de survoler le fofo) me voilà en confinement. Après la gestion de crise de ce début de semaine au niveau de notre groupe professionnel, je vois ce confinement comme une parenthèse de repos. J'ai la chance, contrairement à certains d'entre vous, de ne pas être mis en télétravail.

Je vais pouvoir avancer mes améliorations de rangement de différentes boites de jeux, avancer mes lectures, voir des films en retard et jouer à Zelda.... Bref je vais être occuper.

Et cerise sur le gâteau : travaillant pour une grande maison de la gastronomie française, le vide des frigos du boulot s'est fait au profit du remplissage du mien... Que des bonnes choses ! :D

 

En me relisant j'aurais dû poster dans le fil "des choses agréables" ^_^

 

Je suis un peu dans le même cas. accueil du public, gestion de stock, standard et "service à la personne". comme il n'y a personne à gérer on est en équipe ultra réduite : 1 personne s'y colle pour la journée. donc on tourne 1 fois par semaine sauf imprévu... Mais va falloir que je pense à tondre le gazon l'herbe.

Le 19/03/2020 à 12:57, madcollector a dit :

Les voisins du dessous sont partis hier soir (s'occuper d'un proche ? Je ne sais pas). Leur fils n'a rien trouvé de mieux en plein con finement d'inviter tous ses potes pour faire la java, sono à fond, jusqu'à 1h du mat.

J'adooooooore les enfants.

 

La même chez un collègue qui voyait tous les enfants de sa résidence jouer dans un grand et bel ensemble dans le jardin d'enfants... ça sert d'avoir fermé les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Barbi said:

Au moins, vous etes dignostiqués ! bonne chance pour les symptomes (et fait gaffe, je ne crois pas avoir vu la biere dans la liste des médicaments potentiels ;) )

Il me semble avoir lu quelque part que le virus n'aimait pas l'alcool (sans blague)... Mais je ne sais pas si c'est un hoax ou pas...

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gon a dit :

Il me semble avoir lu quelque part que le virus n'aimait pas l'alcool (sans blague)... Mais je ne sais pas si c'est un hoax ou pas...

Disons que si ce n'était pas efficace, on en mettrait pas sur les mains...

Mais va mettre l'alcool dans les poumons pour tuer les virus...

Modifié par Shika
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, teil a dit :
Il y a 8 heures, Not Quite Dead a dit :

Je viens de finir de bosser.

 

En fait, c'est tout pourri le télétravail. O.o

c'est un peu pareil, j'ai jamais autant bossé depuis que je suis en télétravail!!!

 

Je pense tout pareil. Quand je faisais du télétravail la frontière "chez toi/lieu de travail" devenait poreuse : tu travailles chez toi et ton lieu de travail c'est chez toi. Le droit à la déconnexion, je peux vous dire que le petit chef dont je dépendais, ça lui était parfaitement étranger. C'est pour ça que le télétravail j'aime moyen : t'es stressé et en alerte comme si t'étais au travail. Mais chez toi. J'étais tendu en permanence et la détente était un doux rêve. J'en frémis rien que d'y repenser.

C'est juste mon expérience perso hein... Je reconnais que certains y trouvent leur compte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Edrahil a dit :

 

Je pense tout pareil. Quand je faisais du télétravail la frontière "chez toi/lieu de travail" devenait poreuse : tu travailles chez toi et ton lieu de travail c'est chez toi. Le droit à la déconnexion, je peux vous dire que le petit chef dont je dépendais, ça lui était parfaitement étranger. C'est pour ça que le télétravail j'aime moyen : t'es stressé et en alerte comme si t'étais au travail. Mais chez toi. J'étais tendu en permanence et la détente était un doux rêve. J'en frémis rien que d'y repenser.

C'est juste mon expérience perso hein... Je reconnais que certains y trouvent leur compte.

Oh là ! Forcément, si tu as une pression comme ça... Je comprends tout à fait, que tu stresses rien que de penser à recommencer...

Si un jour, tu recommences et qu'on te lâche un peu la grappe. Tu verras que normalement, ça ne se passe comme ça...

 

Pour ma part, c'est plutôt le contraire, c'est plutôt les activités personnelles qui prennent le pas sur les activités professionnelles... Mais quand je suis à bosser, je suis plus efficace qu'à l'agence...

Modifié par Shika
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edrahil a dit :

 

Je pense tout pareil. Quand je faisais du télétravail la frontière "chez toi/lieu de travail" devenait poreuse : tu travailles chez toi et ton lieu de travail c'est chez toi. Le droit à la déconnexion, je peux vous dire que le petit chef dont je dépendais, ça lui était parfaitement étranger. C'est pour ça que le télétravail j'aime moyen : t'es stressé et en alerte comme si t'étais au travail. Mais chez toi. J'étais tendu en permanence et la détente était un doux rêve. J'en frémis rien que d'y repenser.

C'est juste mon expérience perso hein... Je reconnais que certains y trouvent leur compte.

Ça dépend beaucoup du job qu'on a, bien sûr, mais oui, je crois qu'il faut rester vigilant pour maintenir une ligne de démarcation entre vie privée et professionnelle. Si on fait pas gaffe, y a vite débordement de l'un dans l'autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité