Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 59 minutes, madcollector a dit :

Vu mon VPN en carton, je vais avoir le temps de finir de peindre mon King Pledge et toutes les extensions tout en télétravaillant...

 

Alors c'est cocasse, mes gens et moi on bosse :

- Avec des grosses masses de données montantes/descendantes. Si débit de merde dans les villages comme le mien -> Ca môrche pô -> Laule.

- Avec des applis qui appellent des licences flottantes. Obligé de passer par le VPN corporate -> Déjà saturé -> Ca môrche pô -> Re-Laule.

Enfin bon, on va se démerder...

La bonne chose c'est que mon bureau maison est aussi ma salle de peinture.

J'ai juste à tourner mon fauteuil : un coup je peins, un coup je clique le mulot.

Révélation

Sauf si j'ai chopé le virus :  un coup je peins, un coup je meurs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de télétravail dans mon équipe :

- sur 3 : 1 qui n'a pas réussi à se connecter / 1 connecté à partir de 11H / moi connecté de 8h à 14h (panne de batterie = reboot = plus de connexion) et de 16h à17h)

- j'ai dis au moins à 12 autres personnes de chopper leurs clefs RSA et de rentrer chez eux pour être en télétravail à partir de demain... on va rire !

- et je ne parle pas 2 sur mac qui ne peuvent pas se connecter, des 2 qui n'ont pas de smartphone (donc pas de connexion) et des 2 qui n'ont pas d'ordinateur

 

Bref dans ma boite on peut tous télétravailler en théorie, en pratique pour l'instant on est à 10% d'efficacité, c'est pas gagné...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

J'ai juste à tourner mon fauteuil : un coup je peins, un coup je clique le mulot.

Jusqu'ici ma conscience pro me retient. Jusqu'ici.

il y a 26 minutes, tet2brick a dit :

un CDA

 

C'est quand même étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ca peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

C'est quand même étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ca peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?

 

Choix des armes un défi peinture ou les gens se place un objectif à atteindre dans un temps donné :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Roolz a dit :

Le pb c'est que j'en suis à minimum 3 baffes dans ma gueule par jour depuis plusieurs semaines. 

Oui mais non ! ça aussi, c'est interdit.

 

Sinon, je dois avoir un fond de sky crassou qui me sert à faire la cuisine, mais je ne le conseille à personne. sauf si question de vie ou de mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ariochson a dit :

Début de télétravail dans mon équipe :

- sur 3 : 1 qui n'a pas réussi à se connecter / 1 connecté à partir de 11H / moi connecté de 8h à 14h (panne de batterie = reboot = plus de connexion) et de 16h à17h)

- j'ai dis au moins à 12 autres personnes de chopper leurs clefs RSA et de rentrer chez eux pour être en télétravail à partir de demain... on va rire !

- et je ne parle pas 2 sur mac qui ne peuvent pas se connecter, des 2 qui n'ont pas de smartphone (donc pas de connexion) et des 2 qui n'ont pas d'ordinateur

 

Bref dans ma boite on peut tous télétravailler en théorie, en pratique pour l'instant on est à 10% d'efficacité, c'est pas gagné...

 

Alors là vous avez un pb de management... Perso, mes chefs ont, pour une fois assuré. Ca fait plus d'une semaine qu'on se prépare, même en installant des pc tour que les gens ont amené chez eux, pour que tout le monde puisse télétravailler dans le service. Bon après on est une boite où on télétravaillait déjà avant, donc ça fonctionne correctement de base.

Modifié par Leduendas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Leduendas a dit :

@Aerth c'était pas une critique perso :) , vraiment, juste un constat sur l'état du pays et la conscience de la population.

 

Ah, mais pas de souci ! Juste, les gars de chantier peuvent pas s'empêcher de jouer les grosses teub'...

 

Sinon, monde du bâtiment + télétravail = erreur 404

Donc là, je défonce des arbres pour avoir un peu de matière quand ça repartira et qu'il faudra trouver à l'arrache de quoi remplir le carnet de commande pour compenser les 45 jours mini qu'on va perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, madcollector a dit :

Allez au cul la conscience pro. Fait Khemsa pendant une réunion. :D

Là j'essaye mais c'est pas facile, faut penser à des trucs pas trop cons si possible.

En plus y'a des gens qui m'appellent après, pour que je re-pense à d'autres trucs pas trop cons.

Dans le mot télétravail c'est travail qui me gêne en fait.

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shika a dit :

Pour les peintres en télétravail, il faut juste attendre que vos connexions Internet tombent et vous serez archi-tranquilles pendant 3/4 d'heure, 1 heure...

Ça m'est arrivé hier, plus d'internet fixe et plus de réseaux mobiles...

Coupé du monde...

 

J'ai eu le cas également. Et Netflix rame bien, aussi.

Mais pour aller au taff (en plein Paris) ce matin c'était surréaliste. on devait être une cinquantaine gare du nord à 7h30.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Helyss a dit :

 

J'ai eu le cas également. Et Netflix rame bien, aussi.

 

 

Certains opérateurs ont activé la QoS sur le stream, priorité au flux du télétravail.

il y a 8 minutes, Renand a dit :

Et c'est le jour ou ta borne Wifi décide de succomber à une longue maladie.

Ça va, les revendeurs informatique continuent a bosser. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité