Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Normalement aujourd'hui je bossais jusqu'à 19h00.

Hier soir, on m'appelle pr me dire qu'en fait je termine à 00h00. 

La veille à l'heure du repas du soir, on te prévient que si jamais t'avais prévu un truc le lendemain soir (samedi) après le taf, bah c'est mort car tu dois finalement bosser jusqu'à 00h00 au lieu de 19h00.

Et sur qqch qui était facile à anticiper. 

On me demande aussi de prévenir moi même le reste de mon équipe hein, comme ça c'est moi qui doit encaisser vu que ça va gueuler (logique). 

Et bien sûr, tout ça sans absolument AUCUNE compensation de quelque sorte que ce soit. Y a même le big boss qui trouve ça tout à fait normal... 

'fin bref. 

  • Triste 7
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ça y est, y m’ont énervé...

 

J’ai eu confirmation de Meeple Logistic que je n’étais pas sur leur liste pour la livraison de la 1.5. 
 

Donc retour vers le support Monolith que j’avais déjà contacté en août et novembre 2019 (sans compter après la campagne). Y m’énervent ! Y m’énervent...
 

Je l’aurai un jour, cet upgrade pack, je l’aurai. 
 

Ou pas... 😭

  • Triste 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 4 minutes, SentMa a dit :

Je tiens a remercier officiellement @Nicowa qui en bon dealer file leur premières dosed a des mômes de dix et douze ans.

Eux sont contents mais c'est désormais moi qui devra payer leur prochaines cartes Magic.

 

 

C'est indécent ! 😭


tu y jouais avant? Perso, je m’éclate bien à replonger, j’ai essentiellement acheté des boîtes de communes et unco pour 10£ que le magasin prépare et en fonction des thèmes, je complète à l’unité 

 

mis à part le jour où je suis allé à la première d’une extension, nos decks nous aurons couté 25/30£ total, tant que c’est pas pas pour du tournoi...

  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit sur ma page FB, on peut dire qu'il aura terminé sur un 360...

 

Bon n'empêche que ce gars était un joueur dingue, autant en attaque qu'en défense, et un clutch player comme il y en a eu peu. 

 

Sorti de l'enfance, il est allé en NBA. Sorti de la NBA, il est mort peu après. Une vie dédiée à son sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SentMa a dit :

Je tiens a remercier officiellement @Nicowa qui en bon dealer file leur premières doses a des mômes de dix et douze ans.

Eux sont contents mais c'est désormais moi qui devra payer leur prochaines cartes Magic.

 

 

C'est indécent ! 😭

Mais c'est pour pas qu'ils achètent de la drogue ou de l'alcool qui rend aveugle justement!!!

Essaye un truc de Jedi : *Il n'y a pas d'autres cartes Magic que celles que vous avez dans vos decks*

Puis je suis certain que c'est @Djimne qui va en vouloir en plus!

Modifié par Nicowa
  • Haha 1
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

J'aime pas janvier...

Moi d'habitude ça va (même si en réfléchissant bien, j'ai eu déjà eu des coups de mou de janvier…), je déteste plus la fin d'année…

Mais là entre le boulot surchargé et d'autres contrariétés, La dernière étant que je fais une commande en ligne, c'était prévu livraison le mardi. Cool ! Ce jour, je télétravaille. Message du transporteur, je suis livré lundi. Là, ça va pas… Je demande à me faire livrer à un point relai. Je suis le colis toute la journée, pas de nouvelle de la livraison… Je me rends au point de livraison… Il est fermé pour inventaire… Conclusion, je finis par le recevoir, le jour prévue, mais au lieu de rester tranquille chez moi, je vais devoir aller le chercher et ça m'arrange pas…

Ça me saoule grave…

 

Edit : J'avais oublié en plus l'échec du KS, super, hyper attendu… Ze truc le plus important du mois.

Modifié par Shika
  • Triste 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité