Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Yep, ce que j'ai toujours critiqué dans ce qu'on nous inculquais en école d'art : si une œuvre nécessite une dissert de 4 pages pour sa compréhension, est-ce qu'elle se suffit à elle-même ? Je pensais "apprendre" de l'artisanat esthétique et je me suis retrouvé à faire de la philo matérialisée.

 

Ceci dit, certains objets/concepts abstraits peuvent toucher hors de tout contexte, mais c'est ponctuel et sans raison.

Mais ce que je préfère dans les musée reste souvent les crobarts préparatoires...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon week end qui finit mal ... Une amie joueuse est décédée hier matin soudainement, sans signaux d'alarme, une de nos premieres amies qund on est arrivé ici ... une allemande sur l'ile depuis 15 ans ... Son fils est un bon pote et je ne sais pas trop comment soutenir :(

Et ma femme qui passe la soirée a l'hopital et une main droite heureusement pas cassée mais qu'elle ne va pas pouvoir utiliser une semaine !...

  • Triste 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎10‎/‎2019 à 09:38, Barbi a dit :

Son fils est un bon pote et je ne sais pas trop comment soutenir :(

 

merci a vous tous pour vos retours, j'ai enfin trouvé les mots hier, ils sont complétement sous le choc et n'ont pas commencé a réfléchir a l'organisation matérielle de la suite ... il ne veut pas s'enterrer non plus et veut qu'on se fasse une journée jeux en famille 100% positive entre amis pour se libérer l'esprit ... cela devrait etre dans mes cordes.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement... Et la vie continue. J'ai l'impression (mais ce n'est qu'une impression et la mienne) qu'il est peut-être, dans le déni. L'organisation de la sépulture, les tracas admiratifs, tout ça, tout ça, ça empêche aussi de bien prendre conscience, on est un peu le nez dans le guidon...

Alors continuer à être là, pour que le jour où il aura besoin de quelqu'un, qu'il puisse se confier facilement.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2019 à 23:02, Helyss a dit :

Y'a les gamins qui m'ont mit ça en tête...

ça passe pas.

^^

 

 

 

Y'a Helyss qui m'a mit çà en tête...

ça passe pas.

 

Come on brothers sing with me!

I am a dwarf and I'm digging a hole

Diggy diggy hole, diggy diggy hole

I am a dwarf and I'm digging a hole

Diggy diggy hole, digging a hole

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, il est 23H, je suis tranquille, avec un pantalon, je commence la vaisselle (une petite hein), prêt à aller me coucher, quand je sens un truc froid dans mes chaussettes....

Bah oui à 23H, quand tu veux faire la vaisselle avant de te coucher, y'a rien de mieux que de devoir virer toutes les affaires de sous ton évier pour réparer une fuite!

Bref, seau sous la fuite, mitigeur à racheter demain, et là c'est pastis!

  • Triste 1
  • Confus 4
  • Haha 1
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Soit je grandi. Soit je vieilli.

Échanger avec des gens via forum, c'est une chose. Leur expliquer des variances de points de vue et éclairer plusieurs portes à leur pensée c'est très fatiguant et l'exercice n'en vaut absolument pas la peine.

Le monde de communication et de connaissance mondiale devait être quelque chose d'extraordinaire, où tout le monde pourrait avoir accès à toutes les informations possibles et permettre une culture infinie.

... Au lieu de ça, les gens utilisent ce medium pour se plaindre de ne rien trouver et attendent que d'autres personnes fassent le boulot de recherche à leur place... pour ensuite leur cracher dessus parceque les informations vont en contradiction avec ce qu'ils pensaient au départ.

 

Je perd la foi en l'humain mon père...

 

 

  • Bisounours 3
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FranHoiss a dit :

Une fois, un Parisien m'a dit Bonjour.

 

Garde espoir, il y avait une fille qui souriait ce matin gare du Nord.

 

 

Ceci dit, ce n'est pas parce qu’on a mis un bon paquet d'info à dispo sur le net que ça va changer la nature humaine. Il y a des gens qui ne veulent même pas essayer d'essayer.

 

Un pote qui donnait des cours de sécurité système et réseau partait même du principe que tout était accessible sur le net et se contentait de la partie théorique en développant les spécificité. Pour ce qui était du codage, etc. si les élèves n'étaient pas capables de faire le boulot de recherche, apprentissage et bidouillage par eux-mêmes, il leur conseillait de changer de boulot. ça et le fait qu'il reconnaissait que ses propres études étaient déjà en majeure partie obsolètes après seulement quelques années dans un boulot spécifique et à faire un peu de gestion de personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité