Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Skarlix a dit :

 

Tips: une balade dans les bois, une branche, une ficelle et c’est réglé. 

 

De rien. :ph34r:

J'ai peur que ce soit insuffisant pour retourner aux championnats de France cet hiver. 🤣

 

Edit: Pour les curieux, on parle de ceci :

 

54511592_427790554691785_5536168056593717251_n.jpg

Modifié par SentMa
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SentMa a dit :

J'ai peur que ce soit insuffisant pour retourner aux championnats de France cet hiver. 🤣

En tant que spectateur, je pense que si... :ph34r:

 

Ça pourrait faire l'occasion pour de nouveaux OLdays, en plus de celui de novembre ? (enfin, je crois que ça fera peur aux orga du championnat de France, ils n'auront jamais vu autant de supporters...)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bonne nouvelle votre arc et bien dans le colis au départ du fournisseur..je devrez l avoir d ici 8 jours au magasin

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 🤩🤩🤩

 

P'tain,

je me sentais comme un môme a qui tu annoncerais le 23 décembre que Noël est annulé. 🤣

  • Bisounours 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 16:43, SentMa a dit :

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... 🤩🤩🤩

Pour ceux qi ont suivit mon aventure,

le vendeur a dut sentir que j’étais quelque peu crispé, il vient de m'envoyer une photo de mon colis en préparation.

 

Avec une attitude comme ça, le gars m'a fidélisé. 😏

  • J'aime 4
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire piquer son chat après des années de lutte contre l'insuffisance rénale et plus de 1000 euros dépensés en 2 mois en hospitalisations, perfusions etc...

 

Apprendre la même semaine que son 2e chat souffre de calculs, faire 3h de route après le boulot pour consulter dans un hopital véto parisien.

 

 

 

Se faire dire que l'opération va coûter dans les 4 ou 5000 euros.

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire le chèque pour l'acompte.

  • Triste 8
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prochaines extensions x-wing, le futur KS Infinity, le futur KS Ankh de CMON, un jeu de fig et un jeu de cartes Marvel chez FFG, un jeu de plateau Darksiders, la doom patrol chez Knight Models, le relancement de la gamme DCUMG toujours chez Knight Models, ...

Gencon m'a tuer (sans compter les prochain KS Monolith).

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma fille, en colo depuis une semaine, vient de nous prévenir qu'elle avait perdu son téléphone lors du trajet aller :(

Du coup le tel est éteint / hors réseau pas moyen de le localisé à distance ou de le faire sonner...

Si au  moins elle nous avait prévenu dès le début ou qu'elle en avait parlé aux monos...

 

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois...

 

PS : du coup j'ai localisé le téléphone de mon fils dans un pub à Prague, mais çà c'est normal... enfin j'espère qu'il est raisonnable 🍻

 

  • Triste 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial.  

 

Je vois tout le,monde recevoir sont gros Cthulhu de CMON, et moi rien.  

Bon, c’est souvent que je suis livré en dernier donc je ne m’inquiètes pas. 

 

Je reçois le tracking number de CMON hier, trop cool.... mais en fait non. 

 

Je vois Ue le tracking number a été créé le 29 juillet (j’adore le décalage), que le colis est arrivé au centre de tri Chronopost à côté de chez moi le 2 août et qu’il est repartie directement à Amsterdam sans passer par la case tentative de livraison. Je suis joie. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité