Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Olorin a dit :

malheureusement pas trop. J'ai fait ce que je pouvais avec les outils à dispo.

Je pense qu'il y a moyen de récupérer le corps de portable une fois bien séché. Une nuit, je ne suis pas sûr que ça suffise, par contre.

Et essaie de le tester avec une autre batterie avant de le déclarer complètement mort.

20mn d'immersion, ça fait beaucoup tout de même.

Prévois un couvert pour le chinois, au cas ou...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrr .... je viens de perde 2h, tous les sujets peintures Batman que j'étais en train de créer sont à recommencer, plantage PC, vidage des cash, plus rien ... je recommence demain maintenant ...

 

edit: le fait d’avoir mis les liens des sources dans le sujet de base me fera gagner du temps sur les copier coller, ce n’est donc pas si pire. ;)

Modifié par Barbi
  • Triste 4
  • Confus 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Not Quite Dead a dit :

Scheibe. Leider ist mein Deutsch nicht sehr gut.

Avec ce niveau d'allemand, c'est un coup à ne pas comprendre un Allemand bourré qui demande à traverser ta chambre d'hotel parce qu'il s'est enfermé dans l'arrière cours en prenant la porte coupe-feu pour sortir du parking.

 

Si si, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit. Ca m'est arrivé au moins une fois !

  • Haha 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kickstarter te push les projets du moment en fonction de ce que tu as pledge.

Ok, ça passe encore, même si ça tire à côté et tombe quand même généralement dans la poubelle.

 

Par contre, recevoir des mails ciblés pour la campagne Conan à venir de S7 Games...

Ils sont autorisé à dispatcher les mails, Kickstarter ? on a signé pour ça ?

 

C'est d'ailleurs assez étrange parce que c'est la seule campagne (d'un éditeur non pledgé avant) où j'ai un truc du genre.

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, razorspoon a dit :

 

Oui. plus long, mais plus précis et facile à contrôler. 

 

Je fais tout au pinceau (gros, tout de même). Vu le temps que je met pour peindre, ça serait parfaitement ridicule de vouloir "aller plus vite" avec une bombe...

 

Idem pour la sous-couche, d'ailleurs. j'en ai essayé une (GW) il y a kkes années au début de mes jdp de figs et elle n'a pas accroché, du coup j'ai pas continué.

je suis peut être tombé sur la seule comme ça... sais pas.

le fait est que je pouvais gratter la couche à l'ongle (sur fig dégraissée, etc). Je n'ai jamais eu ça avec la base PA polyuréthane qui accroche comme un brenique à son rocher.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Skarlix a dit :

Faisait peut être trop chaud. 

1 fig sur les 4 seulement.

Je viens de rattraper le coup en repeignant par dessus, c'est sauvé.

 

Pis si il faut vernir que quand il fait ni tiède ni humide, ça être chaud par chez nous !

 

A droite un "pas salopé", à gauche celui rafistolé.

Sur le plateau de jeu on verra plus la différence de loin

image.png.280ef229bc45312c662d18f2dc3303d5.png

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.... Les bombes AP sont plutôt fiables (j'ai jamais eu de souci avec, mais ça vaut ce que ça vaut).

Et surtout, quand une bombe est foireuse (comme naguère les Purity Seal GW ou les Pebeo), elle foire avec 100% des figs, pas avec 1 fig sur 4.

Ca doit être un coup des reptiliens, ou du FBI !

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité