Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

@Cd_aaargh Oui bien sûr. Ce qui me barbe c'est de devoir réinstaller l'antivirus, reremplir le Windows Media de mes cd, réinstaller tout ces petits logiciels dont je me sers... Toutes ces petites choses qui font que tu mets quand même quelques temps à te sentir avec le nouvel ordi comme avec l'ancien. Tu vois l'idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edrahil a dit :

@Cd_aaargh Oui bien sûr. Ce qui me barbe c'est de devoir réinstaller l'antivirus, reremplir le Windows Media de mes cd, réinstaller tout ces petits logiciels dont je me sers... Toutes ces petites choses qui font que tu mets quand même quelques temps à te sentir avec le nouvel ordi comme avec l'ancien. Tu vois l'idée ? 

Ok, merci, je n'y étais pas du tout ! :)

Je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, 2 notifications de livraison de colis... j'attends une pièce de rechange pour ma voiture et 7th continent...

Ce soir 2 colis dans la boite à lettre :)

En fait j'ai eu 2 fois la notif pour mon rétroviseur, et un colis pour Mme :(

 

Toujours pas nouvelle aventure, c'est pas passé loin pourtant !

 

 

Edit 2h plus tard : y'a une justice finalement :) je viens de recevoir le mail des serious poulp... l'exploration est sur le point de reprendre !

Modifié par Ariochson
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aerth a dit :

Il y avait la Totale, bim, ils font True Lies

Bon, honnêtement celui-ci, on aurait tort de le leur reprocher. Je le trouve largement supérieur à l'original.

 

Après c'est clair que Thierry Lhermite en super-espion, on peut difficilement trouver meilleure couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC serait en passe de dissoudre le label Vertigo ! En y réfléchissant bien, cela fait 3 ans que je n'ai pas acheté de titres de cette collection, mais c'est quand meme un choc. Cet article explique bien les tenants et aboutissements

Pour rappel, Vertigo, c'est quand meme le label derriere Preacher, Sandman, Transmetropolitan, Scalped, Fables, V for Vendetta, Y the last man ... pas mal de monuments quand meme ! Sans compter les scénaristes et dessinateurs qui ont émergés via cette branche.

 

https://topcomics.fr/quand-les-series-tele-et-les-films-tuent-des-comics-la-mort-de-vertigo-en-vert-et-contre-tous-35

 

A se demander si la vision super pessimiste de Liefield a propos de DC ne s'ancer pas dans quelques réalités ...

https://www.cbr.com/rob-liefeld-dc-comics-drive-off-cliff-tweets/

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

 

A se demander si la vision super pessimiste de Liefield a propos de DC ne s'ancer pas dans quelques réalités ...

https://www.cbr.com/rob-liefeld-dc-comics-drive-off-cliff-tweets/

 

Ce serait bien qu'il apprenne à dessiner, d'abord, après il pourra se mettre à faire des analyses business... :)

  • J'aime 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

True Lies, j'ai maté la 1ère saison que est juste géniale, mais la 2e j'ai arrêté.

La troisième peut se regarder sans avoir vu la 2e ? Pas les mêmes acteurs et histoire rien à voir ? Ou alors c'est lié ? 

 

Même si tu te fourvoies, je te répondrai que la 3 est meilleure que la 2 à tous points de vue.

Il y a quelques rappels aux saisons 1 et 2, mais rien qui empêche la concentration. Je la place au même niveau que la 1 pour la performance d'acteur.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roolz a dit :

Ce serait bien qu'il apprenne à dessiner, d'abord, après il pourra se mettre à faire des analyses business... :)

 

Exactement ce que je me suis dit en tombant dessus :D mais je ne peux pas m'empécher de penser qu'il ne dit pas que des conneries !

D'avoir les royalties sur Deadpool lui donne de la marge financiere pour raconter ce qu'il veut, j'imagine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Aerth a dit :

 

What'u talkin 'bout ?

 

*Smileyaveclesyeuxquisaignent*

 

si on part la dessus, on pourrait en remplir des pages, ce dessin la et tout ce qu'il a fait avec Captain America était bien foireux (et surement son pire, travail de commande pur jus), j'avais bien aimé le début de X-Force, mais on me souffle dans l'oreillette que son prof d'anatomie s'est suicidé apres ces dessins qu'il a fait au pic de sa "créativité"

 

rob-liefeld13.jpg

L4TV8.jpg

Modifié par Barbi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbi a dit :

 

Exactement ce que je me suis dit en tombant dessus :D mais je ne peux pas m'empécher de penser qu'il ne dit pas que des conneries !

D'avoir les royalties sur Deadpool lui donne de la marge financiere pour raconter ce qu'il veut, j'imagine ...

 

Après, en disant suffisamment de conneries, y'a une chance de tomber juste à un moment. C'est juste de la statistique :).

 

Bon, arrêtons de tirer sur l'ambulance, ça fait des années qu'il prend cher le pauvre Rob (les "pieds à la Liefeld" , rhaaaa...).

 

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 18:26, Barbi a dit :

mais on me souffle dans l'oreillette que son prof d'anatomie s'est suicidé apres ces dessins qu'il a fait au pic de sa "créativité"

 

Et la licence artistique alors ?

^_^

 

Mais pas fan des dessins non plus...

 

 

Sinon (and ze winner is), je viens d'apprendre que je vais écoper de droits de douane pour le sac du fiston commandé au Japon. ça commence à chiffrer cette co******. Avec une livraison Rock'n roll et donc reportée de Chrono. Encore. Enfin, vu les frais, je suis sûr qu'il me le remettra en mains propres...

 

Et Sinon, je ne remercie pas @SentMa, pour nous avoir parlé de MoonLighter, J'ai autre chose à faire que farmer du matos sur console... Mais c'est bien.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis trop fatigué de ma journée pour être physiquement vénère, mais là !..

 

Il semblerait que ce soit un gars de Chrono qui aient balancé mon JoA la semaine dernière (c'est eux qui font la livraison).

2ème livraison cette semaine : 7th Continent.

SMS de livraison pour le lendemain (soit aujourd'hui).

Comme je ne bosse pas jeudi, je vais reprogrammer, mais... pas moyen. je ne sais pourquoi. J'ai vu le SMS à minuit passé, mais il me semblait que ça ne jouait pas.

Je me dis, tant pis, j'irai le chercher au dépôt.

Donc le gars passe ce matin... mais je taff. Un coup de tel que je n'entends pas... car je taff. Juste un raccrochage sur le répondeur.

C'est ce SMS de status qui m'a fait vérifier : colis livré dans un endroit sûr.

... WTF ?..

Je me connecte sur le suivi de colis et là je vois 2 entrées :

- colis livré dans un endroit sûr (déjà vu)

mais avant

- prise de contact et accord avec le destinataire pour dépose dans un endroit sûr...

(ou un truc du genre)

 

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! ESPECE DE GROS ENFOIRE !!!

 

Il a lâché le colis par dessus la clôture avec une chute d'au moins 1,50 m. Les gravillons ont troué/attaqué le carton, c'est dire. moralité, comme un paquet de cartes, c'est plutôt léger comme chacun sait, qu'il a atterrit à l'envers, que la boite n'est pas full remplie, etc. malgré le sur-emballage de compet de Philibert, la boite a morflé. Ce n'est pas déchiré, mais là, ça me fait grave chier vu que je trouve l'objet superbe.

 

Mais le pire, c'est cette liberté prise, ce mensonge lamentable, ce service de merde pour lequel ils sont payés. Donc là je vais contacter le SAV avec mise à dispo des appels téléphoniques si besoin pour bien signifier que je n'ai jamais donné mon accord (en plus, j'ai son tel). Punaise ! Le relais dépôt est à même pas 500m et c'est la procédure de base...

C'est pas la fin du monde, non plus, hein. mais ce je m'enfoutisme à la française est plus que gonflant.

Et j'attends 2 bouquins de Momo...

 

  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 15:53, Barbi a dit :

DC serait en passe de dissoudre le label Vertigo ! En y réfléchissant bien, cela fait 3 ans que je n'ai pas acheté de titres de cette collection, mais c'est quand meme un choc. Cet article explique bien les tenants et aboutissements

Pour rappel, Vertigo, c'est quand meme le label derriere Preacher, Sandman, Transmetropolitan, Scalped, Fables, V for Vendetta, Y the last man ... pas mal de monuments quand meme ! Sans compter les scénaristes et dessinateurs qui ont émergés via cette branche.

 

https://topcomics.fr/quand-les-series-tele-et-les-films-tuent-des-comics-la-mort-de-vertigo-en-vert-et-contre-tous-35

 

A se demander si la vision super pessimiste de Liefield a propos de DC ne s'ancer pas dans quelques réalités ...

https://www.cbr.com/rob-liefeld-dc-comics-drive-off-cliff-tweets/

 

Bien triste nouvelle pour Vertigo dont j'ai adoré certaines séries :blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2019 à 09:39, Telgar a dit :

 

Bien triste nouvelle pour Vertigo dont j'ai adoré certaines séries :blue:

C'est couillon en plus, le lancement des séries Sandman Universe aurait pu redonner un coup de boost au label.

Mais le fantôme de Karen Berger planait toujours, il ne leur restait plus que cette option.

 

Et puis je soupçonne le DC Black label d'être vachement moins avantageux pour les auteurs que le deal Vertigo. Donc les comptables de Warner doivent y gagner au final.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité