Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Ah mais rien ai joué et je m’inquiète pas pour la suite. C’est juste que c’est chiant De devoir se séparer de collègues (qui cherchent des solutions pour que ça coûtent rien ou peu à la boite. C’est vous dire l’etat d’esprit) pour maintenir la boite et de se dire que malgré ça ça servira peut être à rien. 

 

Modifié par Skarlix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

A la "grande" époque, j'en avais toutes les 2 semaines.

Avec 1h30+ de trajet... Et retour sur la région parisienne.

Que du bonheur.

^^

Que de souvenirs pour moi aussi !

Pendant quelques mois, toutes les semaines (une journée par semaine, faut quand même pas déconner) j'avais 6h de trajets aller-retour pour 4-5h de réunion…

 

@Skarlix, Bon courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shika a dit :

Que de souvenirs pour moi aussi !

Pendant quelques mois, toutes les semaines (une journée par semaine, faut quand même pas déconner) j'avais 6h de trajets aller-retour pour 4-5h de réunion…

 

@Skarlix, Bon courage et bonne chance !

Merci.

 

Faut que ça tienne bon jusqu’à la campagne de Batman, que je puisse pledger quand même. :ph34r:

  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Shika a dit :

Que de souvenirs pour moi aussi !

Pendant quelques mois, toutes les semaines (une journée par semaine, faut quand même pas déconner) j'avais 6h de trajets aller-retour pour 4-5h de réunion…

 

@Skarlix, Bon courage et bonne chance !

 

Après, c'est autant la quantité du nimp que la "qualité" du nimp !

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faisait un moment qu'on avait pas posté ici.

 

Donc d'ici ce soir.

2 réunions parents profs + entrevue dirlo

Yeah !

Mais entre temps

Il faut que je vide la cour d'une palette de bois (+ douche ensuite, c'est mieux) pour pouvoir rentrer la bagnole.

Wouhou !!

parce qu'en rentrant du JDR hier soir vers 1h-1h30 j'ai vu que 70% des bagnoles de la rue avaient un carreau de pété...

Juste comme ça...

Pour le fun...

C'est l'éclate !!!

 

Je n'ai qu'une chance, c'est d'avoir été en partie chez un pote à ce moment là.

  • Confus 2
  • I'm Batman! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est fait.

Suis trop balèze !..

Et mouliné... mixé... moulimixé...

Je sais pourquoi la caisse de bois trainait depuis kkes mois. Au moins c'est fait.

 

En même temps, c'est une Dacia, ça aurait pu passer...

 

Le proviseur !..

C'est un mélange de... Je ne sais pas trop.

Un truc mou, un peu sympa, mais t'es pas sûr, complètement à l'ouest (c'est l’hôpital qui...), proche de la retraite.

Une caricature sortie d'un téléfilm du siècle dernier, avec un air de déjà vu...

 

 

  • Haha 1
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Monolith est anti-alsaciens. 

J'vais le dire à Philibert, @Fred Henry . 

3 alsaciens ont participé à l'élaboration de scénario Batman : @Budala , @JacquesB et moi. Et le père Budala me signale que nos trois noms de famille ont été écorchés, à base de lettres manquantes ou mélangées. 

Scandaleux, ce n'est pas un hasard, la probabilité est trop faible pour que seul le hasard nous cible ainsi. 

 

:paladin:

  • Triste 3
  • Haha 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Foussa a dit :

Bon, Monolith est anti-alsaciens. 

J'vais le dire à Philibert, @Fred Henry . 

3 alsaciens ont participé à l'élaboration de scénario Batman : @Budala , @JacquesB et moi. Et le père Budala me signale que nos trois noms de famille ont été écorchés, à base de lettres manquantes ou mélangées. 

Scandaleux, ce n'est pas un hasard, la probabilité est trop faible pour que seul le hasard nous cible ainsi. 

 

:paladin:

 

et heureusement qu'il ne faut pas mettre le nom des villages aussi, alors !!!

 

Bon, sinon, je viens de découvrir le montant des amendes ici: 100£ pour 4 km/h ... aiiiie, fait gaffe pour quand tu seras en Ecosse ...

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foussa a dit :

100£ ! le prix d'un resto à 2 en Angleterre quoi :D 

 

alors la, je me mets en défaut: au contraire, tu peux manger super bien pour vraiment pas cher, entre les "all day breakfast" autour de 4 ou 5£ dispos un peu partout, les sandwicheries, curry ou autre plats a emporter ou tu t'exploses le bide pour 6-7£, un bon repas pub avec boisson pour 10-15£, avec des prix d'appel un peu en dessous.

Meme dans les lieux touristiques, ils onttoujours un café qui sert de quoi manger, des gateaux parfois maison au meme prix que dans la rue. Y compris dans les gros musées londoniens dailleurs !

 

Apres, si tu vises les gastronomiques, c'est autre chose, mais je ne pense pas que ce soit vos envies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, le coup de fil qui dégoûte bien quand l'entretien s'est hyper bien passé et qu'on te réponds que ça va pas être possible quand tu reviens aux nouvelles...

 

"On a pris quelqu'un d'autre malgré les qualités de votre profil"...

Ouais, en plus, si ça se trouve, j'ai fini 2nd.

Le pire du pire.

 

Zéro moral.

  • Triste 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Foussa a dit :

Bon, Monolith est anti-alsaciens. 

J'vais le dire à Philibert, @Fred Henry . 

3 alsaciens ont participé à l'élaboration de scénario Batman : @Budala , @JacquesB et moi. Et le père Budala me signale que nos trois noms de famille ont été écorchés, à base de lettres manquantes ou mélangées. 

Scandaleux, ce n'est pas un hasard, la probabilité est trop faible pour que seul le hasard nous cible ainsi. 

 

:paladin:

 

N étant pas alsacien d origine, je ne peux être concerné par cette cabale...

merci de rectifier les livrets... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aerth a dit :

Et hop, le coup de fil qui dégoûte bien quand l'entretien s'est hyper bien passé et qu'on te réponds que ça va pas être possible quand tu reviens aux nouvelles...

 

"On a pris quelqu'un d'autre malgré les qualités de votre profil"...

Ouais, en plus, si ça se trouve, j'ai fini 2nd.

Le pire du pire.

 

Zéro moral.

 

Effectivement, terminer sur le podium, c'est rageant. J'en sais quelque chose, ça m'est arrivé quelques fois. Mais ça finira par marcher. 😉 Les décisions se jouent à rien à ce niveau là. Comme disait un grand philosophe, "La routourne finira par tourner!"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE le plus court de l'année...

Levé 5h, Taffé pdt 12h, rentré 20h30, tout juste pour faire les courses en "attendrissant" les videurs du Leclerc.

et demain... On perd une heure !...   😭

ça va être dur lundi. Et j'ai échangé ma grosse journée contre sa "normale" avec une collègue, mais...

On a un évènement qui est tombé et on est prolongé. encore 12-13h de taff. Yeah ! 😭

Mais du coup... Jeudi, je fais SA grosse journée ! 14h de taff pour rentrer vers 2-3h du mat. Re-Yeah !!

 

Moi je  vous-le dis, Vendredi il faudra pas m'en promettre.

Vivement vendredi, j'aurais bien besoin d'un dernier bar. ^_^

 

PS : et peut-être une livraison de KS à caser la dedans... Ça c'est cool.

PS2 : Je vous ai dit que j'aimais bien mon taff, hein. Ben, oui. Quand même.

Modifié par Helyss
  • J'aime 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎03‎/‎2019 à 21:40, Helyss a dit :

Le WE le plus court de l'année...

Levé 5h, Taffé pdt 12h, rentré 20h30, tout juste pour faire les courses en "attendrissant" les videurs du Leclerc.

et demain... On perd une heure !...   😭

ça va être dur lundi. Et j'ai échangé ma grosse journée contre sa "normale" avec une collègue, mais...

On a un évènement qui est tombé et on est prolongé. encore 12-13h de taff. Yeah ! 😭

Mais du coup... Jeudi, je fais SA grosse journée ! 14h de taff pour rentrer vers 2-3h du mat. Re-Yeah !!

 

Moi je  vous-le dis, Vendredi il faudra pas m'en promettre.

Vivement vendredi, j'aurais bien besoin d'un dernier bar. ^_^

 

pré défoncé, tu couteras pas cher en bieres !!!!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er KS Middara juin 2015 ---> livraison mars 2019 ---> 2e KS annoncé pour l'été 2019

1er KS Okko Chronicles novembre 2017 ---> livraison mai/juin 2019 ---> 2e KS annoncé pour juillet 2019

1er KS Batman mars 2018 ---> livraison avril 2019 ---> 2e KS annoncé pour juin 2019

 

Pouquoi

- fallait-il que les 3 nouveaux KS tombent dans un mouchoir de poche alors que les premiers étaient bien espacés pour les finances?

- ai-je l'impression qu'on a de moins en moins de temps pour jouer avant la nouvelle vague?

 

L'été va être rude. Et dire que 2019 devait être une année light où je comptais résister aux KS à figurines, sauf suite de jeux que j'aime bien. Entre ces 3 là et Brimstone, de toute façon, va pas falloir craquer sur d'autres choses. Saleté de conspirations d'éditeurs pour me prendre mes sous

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. 

 

Après la chaudière magique.

 

Après les problème de détendeur qui se met en sécurité sans rien demander à personne.

 

Voici la coupure générale de gaz dans le quartier pour cause de fuite non localisée le vendredi soir avec retour du gaz au mieux le lundi soir. Et ça, pas le week-end de mars où on mange sur la terrasse. Non, le week-end de sa race d'avril où il pleut. Il fait 16 degrés dans la maison...

 

Hahahahahaha !

  • Triste 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles imbitables de Epic le jeu de cartes. Je l'ai depuis longtemps, j'y reviens à chaque fois en me disant que c'est moi le problème. Chaque fois je me dis que, cette fois, ça va le faire et... non en fait ! Je me retrouve toujours au bout d'un moment à me dire qu'il me manque d'exemples et que cette rédaction de règles est beaucoup trop concise. On croit comprendre mais en pratique on se rend compte que non : assailli par des questions !

Bref c'est nul 🙄 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question règles imbitables, moi c'est res public Romana qui m'a tué... 

Un vieux souvenir d'une partie quand j'étais ado. Il y a qqs années je le trouve d'occase sur eBay. J'achète et... Jamais joué 🙄

J'avais trouvé une version abrégée des règles sur le net. De mémoire, plus de 40 pages écrites en tout petit. Un vrai casse tête :sacrifice:

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité