Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Petite partie de Claustrophobia en amoureux ce soir. Le fils dort, je suis sûr de ma victoire ( surtout suite à la victoire écrasante des OD contre Nicowa :fascination:), on entame et BIM! Une première déculottée suivie d'une revanche où la victoire semblait à portée de main... et rebim! A la troisième défaite consécutive, c'est promis, je deviens mauvais joueur!

  • Bisounours 2
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicowa a dit :

Écrasante, écrasante... Les 3 culs de sac de suites à la tuile 9, je m'en souviens bien!!! 😭 Tout allait trèèèès bien pour moi jusqu'à ce moment ou il a fallu faire demi tour pour remonter 7 tuiles^^

 

un peu de febreze, un petit ventilo bien placé... sont pas cons les démons, non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du taf. Après avoir tigé+collé, et mastiqué 2 fois une fig il y a qq jours.

Je ponce le merdier vite fait, histoire de laver et sous-coucher, avant l'apéro.

Ca lâche. Sa mère.

Je dois tout recommencer. Ce qui fait qu'avec les temps de séchage je perds quasi 1 journée de mon planning peinture.

OK, y'a des enfants qui ont faim dans le monde.

Mais ça, ça fait chier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=lXt06RXDW_8

 

  • J'aime 2
  • Triste 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta nouvelle plaque de cuisson a un encastrement de 0,5-1cm plus grand et que l'ancien emplacement n'est pas à angles droits... et carrelé...

3h que je suis sur le bouzin. et encore, avec une défonceuse.

 

sachant que je risque de refaire un peu toute la cuisine sous 1 an. façon Damido.

chier.

 

[VICTORY !!! Manquait le dernier coup de lime]

Modifié par Helyss
  • J'aime 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone (neuf de y'a deux ans) s'est mystérieusement éteint et ne démarre plus.

 

"Tiens, prends dans ta gueule les validations de connexion par téléphone."

J'ai plus accès à mes mails avec une livraison de support de scie sur table en approche (où, forcément, tout va se régler par mail ou par texto...).

 

Et aujourd'hui, j'ai passé 6h à poser la 3ème solive du plancher qui sert à caler le radiateur caniveau contre la 2ème solive (que j'avais mal alignée donc difficulté supplémentaire).

Allez, plus que 31 solives pour l'ensemble du plancher avec dépose du plancher actuel de la partie salle à manger en cours de route...

 

Heureusement qu'avec le réchauffement climatique, on a fait un barbecue ce midi !

  • Triste 3
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicowa a dit :

Ils ont quelle licence pour 2019 déjà? 

 

licence to kill.

Ils ont viré le staff. reste +/- les 3 actionnaires.

Et un projet (qui me concerne parmi les 3-4 en cours) fini à 95 %... sur papier.

forcément, c'était le plus vieux. donc j'ai rien vu venir.

Modifié par Helyss
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@Skarlix,

Ah, merde...

J'ai eut 2,5 périodes comme ça dans ma life. c'est jamais drôle. Voir carrément pas.

Mais c'est aussi l'occasion d'aller vers du mieux, ensuite. L'esprit français n'aide pas à améliorer ses conditions de taff sans devoir en changer.

Reste motivé et rebondis. plus haut.

Courage

Modifié par Helyss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité