Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

Ca y est j'ai un rdv ce soir à 20h30 (pour l'arrêt, c'est mieux) mais en cabinet. 2x20 mn de bagnole avec une cheville en vrac et la neige qui revient.

planquez-vous !

^_^

 

@Nicowa, j'ai jamais été un foudre de guerre question sport (plutôt le jdr, mon truc), donc ce n'est pas trop un souci. sauf hockey étant jeune et tennis de table (ça c'est super cool). ça sollicite à mort les appuis mais je n'ai plus le temps à cause du taff.

Là le problème est que ça a lâché sans réelle raison. je craint que ce ne soit récurent...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2019 à 21:46, Foussa a dit :

Si j'ai bien suivi le topic sur l'obsolescence programmée : 

 

- tu fais pas ton assisté et tu répares toi même

- il s'agit d'un condensateur (probablement)

 

 

 

:)

Aussi, le 1er truc à tester sur ce genre d'appareil : si t'as de la moule (du genre c'est juste le proç qui a déconné un peu), tu débranches tout (ou tu coupes le disjoncteur), ça réinialise le merdier et hop ça remarche. Mais faut de la moule...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Roolz a dit :

 

:)

Aussi, le 1er truc à tester sur ce genre d'appareil : si t'as de la moule (du genre c'est juste le proç qui a déconné un peu), tu débranches tout (ou tu coupes le disjoncteur), ça réinialise le merdier et hop ça remarche. Mais faut de la moule...

 

Oui, mais non. ça a clairement fait "POF". le bruit caractéristique du composant qui pète.

Et puis c'est "Janvier". j'ai toujours des tuiles en janvier. du coup, c'est mon mois que j'aime pas.

ça a pas loupé, il y a 2 jours je disais plus que 2 jours à tenir. Et hier, "Paf" la cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais râler contre les troglo.

La cheville, osef, ça me permet de les peindre, justement.

 

J'ai donc entamé ces petites saloperies en marge de l'hydre MBP (bien avancée, mais il reste du taff. Et du questionnement colorimétrique).

Je me suis dit, je vais commencer un truc facile et les enchainer...

Mon Cul, ouais ! J'arrive à rien...

Le schéma de couleurs prévu : à la poubelle.

J'en ai 4 sur le billot, et il ne doit pas y en avoir 2 pareil.

Ils paraissent simple, comme ça, mais sournoisement, leur sculpture ne correspond pas du tout à mes techniques. Et ça ne rend pas.

p'tits cons qui me narguent...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta femme te fais repeindre un mur en "Bleu Baltique" alors que tu n'aimes pas spécialement peindre les murs, et que honnêtement tu as autre chose à peindre de bien plus intéressant et riche en nuances en ce moment.

Que tu lui montre, assez fier, le résultat de la corvée.

Qu'elle lâche un peu déçue un  : "Ah ouais ça fait bleu quand même... "

Que tu chasses rapidement tous les sarcasmes et ironies qui se précipitent vers ta bouche.

Que tu finis par dire en quittant la pièce : "Ah ? pourtant y'avait un indice dans le nom...je trouve ça plus baltique moi"

 

FAIL

 

^_^

 

Mais bon je vais pouvoir aller me calmer en faisant un peu d'électricité avec du gros son à fond dans mon casque... les troglos attendrons encore un peu...

Modifié par c@ssidy
  • J'aime 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol des fuites d'eau :(

L'été dernier y'avait  une fuite dans notre chambre qui a ravagé le plafond de la chambre de mon fils...

c'était sensé être réparé, le plafond séchait tranquillement, on espérait refaire la peinture pendant les vacances,

paf ce soir rebelotte, çà coule même encore plus qu'avant :( c'est reparti pour un tour pour trouver l'origine de la fuite, réparer et attendre que le plafond sèche...

 

En plus pour trouver un plombier compétent, c'est la misère.. 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, je devais me faire un Claustro en solo, grace au mode DANTE de @Harrycover... Au lieu de ça, j'ai passé 2 heures avec les URSSAF de Gironde et Bretagne pour avoir le droit de cotiser et déclarer mes revenus d'animateurs en auto-entrepreneur... BANDES DE CRUUUUUUCHES!!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI DÉBILE LENT ET INCOMPÉTENT!!!!

Un an pour prendre en compte un déménagement!!!

EDIT : Et c'est pas fini... Ils doivent me rappeler! (Dans la foulée je dois appeler Pole Emploi qui veut me radier parce que je fais 2-3 anims par mois et qu'ils imaginent que je dois en vivre^^)

Modifié par Nicowa
  • Triste 2
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aerth a dit :

 

Oh putain, un calembour ! Elle est contaminée, il faut la séparer du troupeau et envisager l'abattage...

Meuh non. ce qui me rassure moins, c'est que j'ai l'humour d'un gamin de 8 ans (au pif).

 

@Skarlix, rassures toi, le fait de ne pas avoir commencé la peinture te permet de voir les options couleur choisies par chacun et d'envisager la tienne.

Par exemple, Claustro est un environnement qui appelle les éclairages indirects tamisés, rougeâtres, sur l'ensemble des figs. C'est pas du taff de novice, mais ça rendrait carrément bien. Moi j'ai commencé plus naturel, je regrette un peu.

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Helyss a dit :

Meuh non. ce qui me rassure moins, c'est que j'ai l'humour d'un gamin de 8 ans (au pif).

 

@Skarlix, rassures toi, le fait de ne pas avoir commencé la peinture te permet de voir les options couleur choisies par chacun et d'envisager la tienne.

Par exemple, Claustro est un environnement qui appelle les éclairages indirects tamisés, rougeâtres, sur l'ensemble des figs. C'est pas du taff de novice, mais ça rendrait carrément bien. Moi j'ai commencé plus naturel, je regrette un peu.

 

Vue que j'ai l'intégrale de Conan, de Mythic Battle, de Star Wars Assaut sur l'empire et autres joyeusetés, c'est sur, j'en ai un paquet d'option maintenant. xD

 

Faut juste que j'arrive a placer une séance supplémentaire de peinture en la consacrant à un jeu, plutôt que faire que de l'entrainement sur l'Aéro pour mon prochain cours (bon ça me fait avancer mes décors, c'est quand même cool). Pas encore assez rodé pour attaquer la piétaille à l'aéro. (mais bientôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité