Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

il y a 36 minutes, khonan a dit :

Situation de ouf, ca ne se passe pas comme ça en France. Gendarme ou police puis vrai famille d'accueil. Barbi tu sais ce qui te reste à faire si toi ou ta femme en avez marre de votre boulot :). Et moi aussi je veux bien être accueilli du côté de Leeds :) 

Au moins c'était pas michael myers... 😱

 

En fait dans l'idée, il devait rentrer dans sa famille d'accueil mais le gamin est ressorti de la voiture juste avant qu'elle redémarre et est revenu s'enfermer dans la maison ... et comme ma femme a les documents d'autorisation de gardes d'enfants et qu'elle est au conseil d'administration de l'école, ils ont choisi ce qu'ils pensaient etre le mieux pour lui.

 

Pour l'accueil a la maison, je ferais un post plus tard sur le Yorkshire, mais comme discuté avec @Sokoben et @Ragnar , le coin vaut le coup et vous etes les bienvenus, la maison est parfaite pour recevoir.

 

Modifié par Barbi
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es super content, que t'as réussi à optimiser l'espace de rangement chez toi, en ajoutant une Kallax... Que tu vas enfin pourvoir faire de la place pour Batman et Claustro...

Et que tu reçois tes jeux d'animation, pour le boulot... Beaucoup sont en doubles, et il y a déjà ceux qui sont rangés... Là, il y a juste la réception du jour.

image.thumb.png.aa782b9d29aaa949eb363173773a07fb.png

 

Chérie?? Je crois qu'il faut qu'on déménage!!

  • Confus 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DPD c'est du foutage de g...e !!!

Je me fais livrer des chèques cadeau de mon CE...

Obligé de passer par DPD contre signature,

résultat

- RdV Samedi matin ==> SMS à 13h pour dire qu'ils ne pourront pas passer, mouais :( peu surprenant, heureusement que je ne les attendais pas vraiment...

- je me connecte au site pour trouver un autre RDV : aucun le samedi, personne à la maison le reste de la semaine, le dépot DPD : super c'est la banlieu à l'opposé chez moi : hors de question... les points relai, je pensais que ce serait facile, bah le site m'en propose 3 : une horreur pour y accéder en transport en commun (même si ce n'est pas hyper loin de chez moi)

Mail pour demander la livraison en point relai à coté de mon boulot ==> réponse veuillez choisir parmi 3 points relais (les mêmes)

J'appelle : bah on peut pas vous livrer ailleurs, vous voulez lequel des 3 points relais ?

Finalement la livraison était en cours et le gars a laissé le colis dans ma boite à lettres sans signature donc ==> heureusement qu'il n'y a pas peu de problème...

 

J'ai été tenté d'être malhonnete et dire que je n'avais rien reçu !

  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce matin pendant mon café j'ai regardé une petite vidéo sur FB qui causait du futur "indice de réparabilité" des produits (qui sera mis en place vers 2020 en France). Ils expliquaient (très) vite fait en quoi ça consistait, que c'était vertueux, sauver la planète, toussa. Jusqu'ici tout va bien.

Après j'ai commis l'erreur de lire qq commentaires en-dessous.

Leçon retenue : Ne pas lire les commentaires FB. Les gens sont complètement cons.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développe:

- Ouin c'est la faute à l'obsolescence programmée on nous force a acheter des machins qui tombent en panne

- Ouin réparer souvent ça coûte plus cher que d'acheter neuf les réparateurs ils se gavent

- Ouin on demande toujours aux même de faire des efforts alors qu'il suffirait de faire des trucs qui tombent pas en panne

 

Ce qui a éveillé en moi les réflexions suivantes :

- Déjà arrête d'acheter des merdes à la foirfouillelidl, ou de l'entrée de gamme low-cost, parce que les trucs un peu mieux c'est X balles plus cher. T'étonnes pas que ça tombe en rade au bout de 3 mois. T'étonnes pas que tu trouves pas de pièces détachées, ou que si tu en trouves ça coute plus cher que l 'appareil neuf. T'étonnes pas que toutes les usines ont fermé à côté de chez toi.

- Du matos ça s'entretient, que ce soit un tournevis ou la fusée Ariane. Si t'étais pas un gros porc/une grosse truie, tu viendrais pas chialer chez le réparateur en disant "bah cette merde ça marche plus c'est l'obsolescence programmée" alors que ton machin on dirait qu'un mammouth à chié dessus.

- Le mec qui sait réparer ton matos faut qu'il bouffe aussi. C'est pas de sa faute si t'as 2 mains gauches, et que t'es une feignasse doublée d'un rapiat.

- Est ce que tu as vraiment besoin d'une nouvelle télé de 5 mètres carrés HD 4k ou d'un nouveau smartphone alors que les tiens marchent encore ? 

 

Voilà voila...

 

 

Modifié par Roolz
  • J'aime 4
  • Haha 2
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité