Aller au contenu

le post à râler!


razorspoon

Messages recommandés

J’avais 980 Mbps au début mais ça n’a pas duré. Maintenant ça tourne autour de 500 ce qui est largement suffisant pour profiter de la TV en UHD sur plusieurs écrans et d’un débit nickel sur le PC. 

 

Moi j’ai mis l’arrivée fibre près du PC (le plus pratique pour l’arrivée extérieure et comme ça le PC est au plus près). Ensuite j’ai un câble ethernet pour alimenter un routeur wifi et la box TV, et un autre pour la TV en haut. 

 

A part la coupure de 10 jours en novembre, ça marche vachement bien. 

Ca change la vie en ligne. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SentMa a dit :

Toi, prépares ta valise de jeux et ramènes-toi plutôt que de poster n'importe quoi sur l'internet mondial !


Bah voilà... Je montre à SentMa comment jouer à KeyForge, avec 2 decks scellés et bim... Il me démonte... Avec une famille mars dopée (Je vais demander un contrôle quand même!)! Il forge 2 clès en un tour pour 3 fois rien, reviens vite à 6 Ambres... Mais rien à faire, je n'ai fait que retarder l’inévitable... Il gagne sa première partie. Quel jeu de merde...

  • Haha 2
  • I'm Joker! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire, à part à Londres, ils ne savent pas que la fibre a été inventé!

pour vous dire, les câbles téléphone s’appellent “telegraph pole”, je pense que ça pose le décors... j’en ai pris un d’internet pour illustrer mais ceux de ma rue sont limites pires

Nous, pas d’ados mais ma femme bosse de la maison... :(

0B354020-58BB-4455-95F2-F8296161C1F1.jpeg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicowa a dit :

Il forge 2 clès en un tour pour 3 fois rien, reviens vite à 6 Ambres... 

Oui, c'était étonnant mais on a relu plusieurs fois les cartes.

 

Ça fait partie des trucs bizarre du jeu.

 

Pour le jeu, je trouve ça sympa, un deck building sans le building, et donc sans metagame a se manger.

C'est un ''magic d'apéro'' le top pour les quadras pressés.

 

Je pense qu'avec mon onze ans, on ira de temps à autre, le samedi, d'acheter deux decks, faire quelques parties le Weekend avant de les ranger en attendant la prochaine fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbi a dit :

Vous me faites rire, à part à Londres, ils ne savent pas que la fibre a été inventé!

pour vous dire, les câbles téléphone s’appellent “telegraph pole”, je pense que ça pose le décors... j’en ai pris un d’internet pour illustrer mais ceux de ma rue sont limites pires 

Nous, pas d’ados mais ma femme bosse de la maison... :(

0B354020-58BB-4455-95F2-F8296161C1F1.jpeg

 

 

Je te trouves un poteau comme ça sur la région Havraise, et c'est de la fibre.  Comme quoi, faut pas se fier aux apparences.  xD

  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit que c'était un mat de cocagne en mode easy, moi. Ou un poteau de chapiteau. Le cirque est en ville !..

^_^

 

Sinon, j'ai attaqué la peinture de MBP (enfin, ouais...). Faisait un moment que je n'ai rien touché. Le plastique est nickel. 👍

Les guerriers des enfers en mode easy (ici aussi), histoire de me refaire la main. Mais pas que.

...

Il faut VRAIMENT que je passe chez l'ophtalmo. J'ai 2x plus de mal qu'il y a 1-2 ans.

... Ch... !

Pas sur de pouvoir finir tout ce qu'il me reste à peindre...

Et on va se contenter de faire du niveau tabletop. à moins d'investir dans une loupe. mais j'ai du mal à gérer la profondeur avec.

 

Je me doutais que les lunettes étaient pas le top à gérer, mais ça fait tout bizarre de "découvrir que le navire prend l'eau"...

😕

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma "petite" couvade (10kg), j'ai décidé après les 5 mois du petit de faire du sport. On y va joyeusement avec un pote et depuis quasi 2 mois, on commence à le sentir! Déjà 1Kg de récupéré, et surtout, un coeur qui fonctionne mieux, des muscles alertes, etc... Alors pourquoi poster dans le post à râler me direz-vous?

Parce que c'est les fêtes bordel!!!! Et avec un gosse c'est pas UN ni même DEUX réveillons qu'il faut se taper. C'est TROIS !!! Plus le nouvel an avec les copains qui râlent qu'on est trop avec le gosse. Et les nouvels ans de rattrapage avec ceux qui voulaient faire la fête chez d'autres mais qui râlaient quand même qu'ils vous voyaient plus! Pis après y'a la SALETE de GALETTE à la CON frangipane, Et puis encore...

Bref joyeuses fêtes à vous tous et vive les vacances! (pour rattraper le retard de peinture et les saloperies de kilocalories que ... bon j'arrête là.

  • Triste 1
  • Confus 1
  • I'm Joker! 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben, moi j'ai repris lundi...

Mais aujourd'hui,  je me lève très tôt (à l'heure à laquelle je me suis couché la nuit précédente), pour aller au boulot, en route, je me rends compte que j'ai oublié la carte qui me permet de me connecter au système informatique. J'arrive, je vérifie, en effet, je l'ai oublié... Retour chez moi, pour télétravailler.

J'aurai pu troquer 1h de transport contre 1 h de sommeil...

VDM

  • Triste 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gratouille des figs en attendant un reportage sur les tigres*.

pour l'instant j'ai eu droit aux chimpanzés et maintenant c'est le tour des pingouins (sans roquettes).

ou manchots, d'ailleurs parce que ça commence à me saouler et je n'écoute que d'un œil.

Avec mon bol, ça va être le dernier des 5 reportages.

 

Non pas que ce soit inintéressant, mais...

J'ai un peu l'impression qu'il est 4h du mat devant histoires naturelles. Les chasseurs en moins.

 

* Quel intérêt, me demanderez-vous ? Ludique, principalement. Eh, oui. J'ai un vieux perso de jdr qui a fini tigre-garou et un peu associal, par la force des choses. Les campagnes et les ans ont passé et on en est à pouvoir jouer leurs enfants (on a un monde persistant). Le truc me titille, d'où renseignements sur la vie du tigre en société. Quelle cuisson pour le steak, toussa. Bon, il va falloir faire un truc tout cheap pour que ça passe à bas niveau.

Mais là... On en est toujours aux pingouins... ou manchots. j'y retourne.

 

Modifié par Helyss
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où le poster, c’est juste une situation wtf ...

un gamin de la classe de ma fille s’est échappé de l’école et a trouvé refuge chez nous...l’assistance sociale vient juste de partir et après médiation avec l’ecole, la famille d’accueil , appel de la police, la meilleur solution semble qu’il reste dormir ici !!!!

 

un peu déconcertant...mais il nous fait confiance et est super avec nous donc bon...

Modifié par Barbi
  • J'aime 3
  • Confus 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sokoben a dit :

La réputation de la Barbi-Home se fait de plus en plus grande ! Jeux et BD à volonté !!!

;)

 

Bon courage quand même pour cette situation un peu... étrange.

 

Tu rigoles mais il a montré les jeux à l’assistante sociale en premier et après les lego, maintenant ils bouquinent : D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vinciane a dit :

Il a quel âge le gamin ?

 

Oui en fait vous êtes ce soir une famille d’acceuil d’urgence...

 

Bon j’espère que la soirée et la nuit seront bonnes et que tout cela se calmera demain matin et que la vie normale reprendra.

 

10 ans

j’espere Aussi pour lui surtout... :(

 

sinon, moi ça m’arrangeait bien que ça se passe bien pour lui, j’ai soirée jeux demain !!!

Modifié par Barbi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité